Annonce du 70D

Démarré par billabong97, Juin 27, 2013, 22:16:04

« précédent - suivant »

One way

Citation de: TomZeCat le Juillet 01, 2013, 22:56:25
On doute, c'est bien normal mais bon, finalement on ne sait rien des performances...
En tout cas, le 5D Mark III au niveau très hauts ISO a bien dépassé la concurrence directe d'antan voire contemporaine ou je me trompe ?

Paris une bière avec moi, je suis aussi parisien donc ce n'est pas un jeu pour rien.
Si tu joues avec moi, le juge sera les courbes DXO.

C'est comme sur ce forum quand le 6D est sortie et que j'étais le premier à dire qu'il donnait des meilleurs images que le 5DIII. Personnes ne me croyait et pourtant j'avais raison. Tout comme j'ai raison sur les aps Fuji .
"Tu veux ma photo!!?"

Runway

Citation de: TomZeCat le Juillet 01, 2013, 22:56:25

En tout cas, le 5D Mark III au niveau très hauts ISO a bien dépassé la concurrence directe d'antan voire contemporaine ou je me trompe ?

Portnawak ! Le D800 c'est le plusse mieux ! Impossible de le dépasser.

Le gros smiley, c'est pour ceusses qui pourraient penser que je suis sérieux...

TomZeCat

Citation de: One way le Juillet 01, 2013, 22:57:56
Paris une bière avec moi, je suis aussi parisien donc ce n'est pas un jeu pour rien.
Parie avec moi mais contre un coca citron pour moi :D
J'ai arrêté l'alcool (comme certains arrêtent la cigarette) ;)
Oui, donc il parait que la limite du K5/D7000 est de 3200 ISO (en référence à une copine qui a tenté de faire des photos couleurs à 3200 ISO au volley et qui a vite arrêté de le faire).
Si le 70D arrive à taper dans le 3200 ISO et surtout à tenir comme le 5D Mark III un rendu flatteur, c'est que Canon n'a pas fait d'effet d'annonce de vendeur de tapis ! ;)

One way

De toute façon ce 70D ne sera qu'un 70D. Donc il n'aura pas le joystic ni le bouton Fn pour les modules AF. Un boitier Canada Dry comme le 6D.
"Tu veux ma photo!!?"

Runway

tolemys

Ni le viseur 7D avec les petits carrés noirs alors  ;D :-[ viseur 100% svp ! bon nous voilà dans le jour de l'annonce. Soyons sérieux.

dideos

Faut arreter les fantasmes..
Ce qui rend le 5D3 et le 6D meilleurs que le 5D2 a partir de 6400 c'est juste le fait d'avoir ajouté des amplis
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

TomZeCat

Citation de: dideos le Juillet 02, 2013, 00:43:53
Faut arreter les fantasmes..
Ce qui rend le 5D3 et le 6D meilleurs que le 5D2 a partir de 6400 c'est juste le fait d'avoir ajouté des amplis
On attend un peu la même chose pour le 70D.
Après la manière importe peu... Sauf pour les passionnés des graphiques.

TomZeCat

Citation de: One way le Juillet 01, 2013, 23:34:09
Donc il n'aura pas le joystic ni le bouton Fn pour les modules AF. Un boitier Canada Dry comme le 6D.
Tu es bien dubitatif alors que rien n'a encore filtré à ce niveau-là... ;)

tolemys

Allons dormir demain nous aurons droit à pleins d'articles de Canon Rumors alors haha y a plus grand chose à attendre de ce soir.  ;D

Joel007

Citation de: TomZeCat le Juillet 02, 2013, 00:52:18
Tu es bien dubitatif alors que rien n'a encore filtré à ce niveau-là... ;)

Si si, quelques images http://www.canonrumors.com/2013/07/early-eos-70d-images-surface/

L'attente est insoutenable  ;D

S.A.S

didin21

didin21

Bonne fiche technique et prix intéressant.

La prise en main d'imaging resource
http://www.imaging-resource.com/PRODS/canon-70d/canon-70dA.HTM

Embargo total sur la qualité d'image  >:(

S.A.S

Citation de: didin21 le Juillet 02, 2013, 06:40:04
Embargo total sur la qualité d'image  >:(
Aucune inquiétude me concernant de ce coté là !  :)

S.A.S

Citation de: didin21 le Juillet 02, 2013, 06:46:22
Quelques images officielles ici...
http://www.techradar.com/reviews/cameras-and-camcorders/cameras/digital-slrs-hybrids/canon-eos-70d-1162746/review/4#articleContent
Malgré la taille des images, c'est du tout bon !

A noter d'ailleurs que l'accent a était mis sur l'Animalier et le paysage. Je dis çà, je dis rien... :-X

didin21

Citation de: S.A.S le Juillet 02, 2013, 06:50:36

D'ailleurs l'accent à était mis sur l'Animalier et le paysage. Je dis çà, je dis rien...
Ils osent publier des images à 3200 iso! Mais bon ça reste trop petit pour juger.

iceman93

les images sont sympa ... ca change  :D
hybride ma créativité

TomZeCat

Bon, avant de voir si OneWay a gagné une bière ou moi une coca citron, on va rassurer certains :)
On voit un bouton M-Fn et un mode SILENCIEUX :D

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Juillet 02, 2013, 06:50:36
A noter d'ailleurs que l'accent a était mis sur l'Animalier et le paysage. Je dis çà, je dis rien... :-X
L'AF du 7D, même qu'avec un seul Digic, je pense que ça se passe (très) bien. Les animaux dynamiques n'ont qu'à bien se tenir :)

Ils n'ont pas dépassé 1600 ISO... ;)

En tout cas, le prix d'annonce me parait super attractif (à comparer des ex XXD). Seul point qui me parait mal géré au niveau de la communication, c'est le viseur. S'il avait été celui du 7D (déjà exceptionnel pour un APS-C), les markéteux en aurait fait tout un tintamarre, mais là, silence sur les caractéristiques. Il leur suffisait de dire que c'est juste celui du 60D déjà bon...

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Juillet 02, 2013, 07:20:53
On voit un bouton M-Fn et un mode SILENCIEUX :D
Here's a closer look at the 70D's AF area button. It's placed in the same position as the 7D and 5D Mark III's 'M.Fn.' buttons, but isn't customizable.

Pressing it repeatedly cycles through ever-expanding groups of AF points, so you can quickly switch from a single point, through a grouping of points around it, to using all 19 points with automatic selection by the camera.

En François...
Voici un regard plus attentif sur le bouton de la zone autofocus du 70D. Il est placé dans la même position que 'M.Fn.' du 7D et 5D Mark III boutons, mais n'est pas personnalisable. Appuyez à plusieurs reprises par des groupes cycles sans cesse croissant de points AF, afin que vous puissiez passer rapidement d'un point unique, grâce à un groupe de points autour d'elle, à utiliser tous les 19 points avec sélection automatique de la caméra .

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Juillet 02, 2013, 07:25:36
En François...
Voici un regard plus attentif sur le bouton de la zone autofocus du 70D. Il est placé dans la même position que 'M.Fn.' du 7D et 5D Mark III boutons, mais n'est pas personnalisable. Appuyez à plusieurs reprises par des groupes cycles sans cesse croissant de points AF, afin que vous puissiez passer rapidement d'un point unique, grâce à un groupe de points autour d'elle, à utiliser tous les 19 points avec sélection automatique de la caméra .
Ah non, je n'ai pas lu les différentes informations, j'ai juste cherché les perf du viseur (comme je le disais non communiqué encore) ;)
Ca reste l'AF 19 collimateurs en croix mais avec des limitations ergonomiques aussi.
Hmmm... 7D collector ? 7D forever ? ;)

TomZeCat

Vite fait, juste le LCD du viseur... Il a évolué, c'est toujours sympa :)