Macro, fil ouvert pour le mois de septembre 2013 (uniquement)

Démarré par martine314, Septembre 01, 2013, 23:48:41

« précédent - suivant »

martine314

martine314

martine314

martine314

serge1343

Sympa ton fil Martine.
Bravo à toutes et tous :)
Pour le partage, avec justement ces petits geckos qui sont nés dans le hall d'entrée de ma maison , il faut que je fasse attention de ne pas les coincer entre la porte d'entrée et le dormant, il reste chez moi car sur la façade il y a un lampadaire , ce lampadaire attire les insectes, qui attirent les....geckos  ;D

martine314

Bravo pour tes geckos qui vivent aussi chez nous (à 10 km). J'aime beaucoup ces petits lézards avec leur peau particulière.

foufouille

J'aime beaucoup quand tu nous présente le petit bleu!  ;)
Photographiquement vôtre...

linepili

Pour moi pas de geckos, mais une chenille !
Line:  nature...nature.

martine314

:) Merci Foufouille.  :)

Belle chenille qui peut être dangereuse pour la forêt. J'ai appris cela il n'y a pas très longtemps, c'est pour cette raison qu'il y a des fourmillières en forêt pour manger les chenilles qui détruisent trop les feuilles, éguilles.  :)

La taille de mes photos peuvent paraître petite mais je ne peux pas poster plus gros.

martine314

:) Il y a encore des Demoiselles mais je n'ai pas vu de Gomphes. L'eau est plus gla gla.  :)

martine314

martine314

linepili

Mais Martine, s'il n'y a pas de chenilles, pas de papillons !!!!
Line:  nature...nature.

hub66

Quelques photos

Une petite bête sur le toit de ma voiture
Hub

hub66

une tique sur mon pantalon ... je l'ai virée dès la photo faite  ;)
Hub

hub66

Hub

Bandiat

birba-g93

De très belle image dans ce fil des auteurs différents exposent
Amicalement.

Birba.

martine314

Je découvre la cicadelle, parmi la belle punaise, grenouille, tiques .... Bravo.  Très belle photo sur le toit de ta voiture.

Ici, hier j'avais pu mitrailler mes libellules donc :  :)

martine314

:) Elles vont toutes sur un terrain dortoir et roupillent en me laissant le loisir de photographier.

martine314

cloclo63

Le temps de fouiner sur le terrain pendant que la betonniere malaxait mes enduits terre, Il avait plu la nuit les herbes etaient couvertes de goutellettes d'eau;

cloclo63

J'aime beaucoup celle ci car seul la sauterelle est nette dans un univers flou.

cloclo63

Une grande araignée au milieu de son collier de perles.

cloclo63