Macro, fil ouvert pour le mois de septembre 2013 (uniquement)

Démarré par martine314, Septembre 01, 2013, 23:48:41

« précédent - suivant »

microtom

Bon, je suis borderline, c'est mal cadré, mais ce n'est pas grave : du jour et c'est bon  ;D
(E-M5 + MZD 60 macro, ISO 6400, f/5.6, 1/125s)
"A la Sushi"  ;)
Mangez des cacahuètes!

martine314

Belle goutte de miel. C'est toi qui produit ton miel ?  :)  J'ai un essaim d'abeilles chez moi mais on ne peut le déplacer. Donc je les protège.  :)

microtom

Citation de: martine314 le Septembre 07, 2013, 17:49:36
Belle goutte de miel. C'est toi qui produit ton miel ?  :)  J'ai un essaim d'abeilles chez moi mais on ne peut le déplacer. Donc je les protège.  :)

Merci ;)
Plutôt la famille sur St Zac, moi je ne fais que aider et apprendre, en attendant d'avoir une ruche.
Mangez des cacahuètes!

martine314

C'est ceux qui vendent le miel sur le marché d'Auriol. Mon Beau père leur en achetait toujours le vrai miel.  :) :)

microtom

Citation de: martine314 le Septembre 07, 2013, 17:55:41

C'est ceux qui vendent le miel sur le marché d'Auriol. Mon Beau père leur en achetait toujours le vrai miel.  :) :)

Nop, on ne vend rien, tout part en conso perso  ;D
Mangez des cacahuètes!

microtom

Mangez des cacahuètes!

linepili

Line:  nature...nature.

linepili

Line:  nature...nature.

martine314

Mante et bisons "fluorescents" et qui flashent bravo en plus de la Chrysomèle de Line.  :) :)

martine314

Diablotin qu'on devine (il est très petit) :

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

chris4916

Une petite (quoique) série pour alimenter ce fil puisque je me mets avec plaisir à la macro.
Tout ce petit monde vit dans ma haie.

1 -

chris4916

chris4916

la haie

3 - elle ne pouvait pas mettre sa tête plus loin et ce n'est pas faute d'avoir essayé  :D

chris4916

la haie

4 - d'aussi près que possible sans la faire fuir (au final, le cadrage n'est pas heureux et la netteté n'est pas sur les yeux mas je trouvais l'idée du "portrait" sympa. Pas trop convaincu après coup)

chris4916

chris4916

la haie

6 - prêt au décollage. Tiens ça ressemble beaucoup à ça  ;)  en moins net quand même.

chris4916

chris4916

la haie

8 - déjà posté dans la section "critique"  :-[

chris4916