Macro, fil ouvert pour le mois de septembre 2013 (uniquement)

Démarré par martine314, Septembre 01, 2013, 23:48:41

« précédent - suivant »

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

Clic-Clac 51

foufouille

Toujours cette excellente variété mais je regrette ton nouveau mode opératoire (format)...Ce n'est que mon avis!  :)
Photographiquement vôtre...

Gepô

Quelle production martine314 ! bravo.
Comme foufouille , pas partisant de ton format

foug83

martine314

Merci pour vos appréciations.  Le beau papillon de Foug me fait réaliser qu'on arrive à la fin du mois de septembre.   :)

La petite couleuvre souhaitait s'inviter dans ma maison car elle était tout près de l"entrée et a échappé à l'oeil du chat.  :) :)

Quant aux punaises, elles sont toutes sur quelques branches rabougries de Valérianes et ont survécu au deluge de hier matin. Les autres, je les ai trouvées par hasard, sur les arbousiers nombreux ici.

Il est vrai que j'habite à la lisière d'une forêt.    :) :) :) Hier, même mon chien était attentif aux chants bruyants des oiseaux et se demandait pourquoi ils chantaient tant.  Aujourd'hui, j'observais le ciel et heureusement pour lui, un petit oiseau poursuivi par un gros, a fait un virage à 90 degrés et a eu la vie sauf. 

Notre but est de montrer la vie à une échelle minuscule entre autres, pour prouver qu'elle existe dans sa beauté et sa biodiversité.
Ci-dessous, ma couleuvre avant qu'elle sorte sa tête.   

Le format carré de mes photos est dû à la taille max autorisée. Je vais les retravailler pour mon site perso et j'ai du boulot qui m'attend ;):)

martine314