IFA-TV lien vidéo de la conférence de presse de Ricoh du 5 septembre 2013

Démarré par gargouille, Septembre 04, 2013, 01:27:40

« précédent - suivant »

gargouille

Lien pour suivre en direct vidéo les annonces d'un nouveau full à monture K et de sa toute nouvelle gamme d'objectifs que présentera Ricoh ce jeudi 5 septembre de 15 à 16h lors de sa conférence de presse du salon IFA 2013.
http://www.ifa-tv.de/

Ps : enfin c'est p'être pas un reflex full qui sera annoncé.  :-[

gau

Et la nouvelle gamme d'objectif ce sont les ltd au liseré rouge ?  ;)

gargouille

Mistral75

Pour vous donner une idée, voici ce dont Sony a parlé au cours de sa présentation cet après-midi à l'IFA :

- RX100 Mk II / NEX-5T
- Music Video Recorder HDR-MV1
- Action Cam HDR-AS30V
- Vaio Fit
- Vaio Tap 11
- 4K Handycam FDR-AX1
- 4K Bravias 65" 55"
- 7.1 Sound Bar
- TV SideView (2nd gen.)
- 4K HomeCinema Projector VW500ES
- Hi-Res Audio (3 à 7 x plus d'information que le format CD) : USB DAC Amplifier / HDD Audio Player / Walkman / Headphones
- Xperia Z1
- PlayMemories Online
- Cyber-Shot QX10 et QX100

clover

gargouille

Citation de: Mistral75 le Septembre 04, 2013, 17:49:29
Pour vous donner une idée, voici ce dont Sony a parlé au cours de sa présentation cet après-midi à l'IFA :

- RX100 Mk II / NEX-5T
- Music Video Recorder HDR-MV1
- Action Cam HDR-AS30V
- Vaio Fit
- Vaio Tap 11
- 4K Handycam FDR-AX1
- 4K Bravias 65" 55"
- 7.1 Sound Bar
- TV SideView (2nd gen.)
- 4K HomeCinema Projector VW500ES
- Hi-Res Audio (3 à 7 x plus d'information que le format CD) : USB DAC Amplifier / HDD Audio Player / Walkman / Headphones
- Xperia Z1
- PlayMemories Online
- Cyber-Shot QX10 et QX100

Avec une conférence plus longue.
J'ai mis en gras ce qui correspond à la photographie, seul les Qx sont vraiment nouveaux.
Bizarre pas de NEX FULLLLLLLLL !

gargouille

Citation de: clover le Septembre 04, 2013, 18:00:31
Avec des fuites avant...

Alors que là...

Et alors ça veut rien dire.
S'ils présentent déjà une bonne partie des objectifs présentés sur les divers feuilles de routes, plus le reflex apsc expert, plus un  ou deux nouveaux compacts se serait pas mal et ça c'est plus ou moins annoncé)
Reste des nouveautés niveau hybride et "monture A".

Mistral75

Mistral75

Citation de: gargouille le Septembre 04, 2013, 18:21:20
Et alors ça veut rien dire.
S'ils présentent déjà une bonne partie des objectifs présentés sur les divers feuilles de routes, plus le reflex apsc expert, plus un  ou deux nouveaux compacts se serait pas mal et ça c'est plus ou moins annoncé)
Reste des nouveautés niveau hybride et "monture A".

Ce que veut dire clover, c'est qu'il y aurait eu des fuites (caractéristiques, photos) si quelque chose devait être annoncé demain à 17 heures.

A l'inverse, les HD DA Limited n'ont fuité que 12 heures avant leur annonce.

gargouille

Citation de: Mistral75 le Septembre 04, 2013, 18:26:33
Ce que veut dire clover, c'est qu'il y aurait eu des fuites (caractéristiques, photos) si quelque chose devait être annoncé demain à 17 heures.

J'avais bien compris, les flashs ils ont transpirés eux (sauf pour une maquette différente il y a quelques mois) ?

gau

Citation de: Mistral75 le Septembre 04, 2013, 18:26:33

Ils vont présenter les HD DA Limited demain soir ...  :D et c'est tout !

Mistral75

Peut-être aussi la caméra omnidirectionnelle dont les prototypes avaient été montrés lors de précédents salons :

http://www.pentaxforums.com/forums/pentax-news-rumors/236096-pentax-ricoh-theta-360-camera.html

gargouille

bendder

clover

Citation de: gargouille le Septembre 04, 2013, 18:46:17
J'avais bien compris, les flashs ils ont transpirés eux (sauf pour une maquette différente il y a quelques mois) ?

C est pire, les flash n' intéressent pas tous les "clients", cela voudrait dire que la news serait encore plus"niche" ? A moins de considérer la fuite de réponse photo sur le haut de gamme aps c.
Et pas de boulette des catalogues revendeurs cette fois ci

gargouille

Bande de râleurs (quoique après la conf....   ;D ;D ;D)

Une indication INFAILLIBLE, CI contrairement à ses habitudes n'a pas encore communiqué sur les huit nouveautés majeures présenté par Ricoh il y a quelques jours.
Comme ils sont dans les secrets des dieux, ils attendent la fin de la conf pour dévoiler les annonces qui feront l'effet d'une bombe atomique*.  ;)

ENCORE 3 HEURES A ATTENDRE!!!

*Ps : abandon du 645 sauf pour l'industrie, des Limiteds 24x36 (à la fin du stock), abandon des DA* par non renouvellement,  abondon du Mx-1, priorité à un nouveau système hybride 24x36 et apsc et compacts Ricoh !!!!

Couscousdelight

Je ne pense pas que le gentil vendeur luwembourgeois qui m'a demandé de repasser dans un mois au début du mois dernier m'a raconté des craques. Il m'a dit texto que des nouveaux appareils seraient disponibles, et je ne voit pas quel intérêt il aurait eu à me demander de revenir si il ne rentre pas de nouveautés.
Après, même si il m'a aussi confirmé un FF, ça, je n'y crois pas trop, du moins, pas pour maintenant.

dans moins de 3 heures, on sera fixés :)

clover

Diapoo®

Citation de: gargouille le Septembre 05, 2013, 12:04:30
(...) *Ps : abandon du 645 sauf pour l'industrie, des Limiteds 24x36 (à la fin du stock), abandon des DA* par non renouvellement,  abondon du Mx-1, priorité à un nouveau système hybride 24x36 et apsc et compacts Ricoh !!!!

Finalement c'est une annonce ... d'abandons ???
Tu as raison, c'est une vraie bombe atomique ! ::)  :D :D :D
Le mieux est l'ennemi du bien...

K20D

Diapoo®

Peut-être bien ... On n'a effectivement pas vu la fumée  :D
Le mieux est l'ennemi du bien...

gau

Vous êtes au taquet !  ;D :D

Tout ça pour voir les nouveaux HD ltd présentés et la caméra à 360° ...  ;)

clover