toshop + lightroom pour 9,99 $/mois.....

Démarré par faresoleil, Septembre 04, 2013, 22:25:38

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Aucune. Même pas de demande de rançon. C'est louche...  ;D
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Pascal21

se rabattre au pire sur dpp  pour derawtiser ça suffit pas?

Olivier Chauvignat

et que se passe-til pour ceux qui ont une licence CS2 ? rien ?
Photo Workshops

gigi4lm

Citation de: Olivier Chauvignat le Septembre 06, 2013, 12:30:14
et que se passe-til pour ceux qui ont une licence CS2 ? rien ?

Et ceux qui travaillent sur un Amstrad CPC664 ? rien?  ;D

Olivier Chauvignat

Citation de: gigi4lm le Septembre 06, 2013, 13:20:30
Et ceux qui travaillent sur un Amstrad CPC664 ? rien?  ;D

On peut en faire des choses avec CS2. Tout en fait. Et j'aimerais bien savoir quel photographe aurait besoin de davantage.
Photo Workshops

gigi4lm

Citation de: Olivier Chauvignat le Septembre 06, 2013, 13:22:21
On peut en faire des choses avec CS2. Tout en fait. Et j'aimerais bien savoir quel photographe aurait besoin de davantage.
Je suis bien d'accord, c'était un trait d'humour pour rebondir sur ton post

Col Hanzaplast

Ceux qui ont une licence CS < 3 doivent écrire à Adobe avec une preuve d'achat.  Ils recevront une boite de mouchoirs gratuite.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Verso92

Te, te, te... le photographe moyen, peut-être. Mais le chassimien ne se contente que de la dernière version, comme il se doit !

Olivier Chauvignat

Citation de: Col Hanzaplast le Septembre 06, 2013, 20:03:28
Ceux qui ont une licence CS < 3 doivent écrire à Adobe avec une preuve d'achat.  Ils recevront une boite de mouchoirs gratuite.

:D :D
Photo Workshops

Nikojorj

Citation de: Pascal21 le Septembre 06, 2013, 11:28:36
se rabattre au pire sur dpp  pour derawtiser ça suffit pas?
Tu as peut-être meilleur temps de passer à RawTherapee tant qu'à faire! ;D

sabiann

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2013, 09:30:57
Oui : j'ai fait acheter une licence au club, et il faut que je me dépêche d'en faire de même...

Hello,
Comment fait-on pour acheter photoshop cs6 avec la réduc de membre de la fédé siou plait :D
Y-t-il quelque part des explication sur comment faire ?

sabiann

Bonjour à tous,

Je up le sujet avec dans l'espoir d'avoir une réponse à ma 1ere question et j'en pose une de plus :D

La 2nd question est : Où puis-je trouver les conditions d'utilisation des licences Photoshop acquise grâce aux avantages de membre de la Fédération Photographique de France ?

;)

Luckyspikes

c'est tout détaillé sur le site de la fédé, dans la partie la fédé à négocié pour vous.

sabiann

Citation de: erickb le Septembre 24, 2013, 12:28:15
exactement !  même si quelques outils en plus sont pratiques ça ne justifie pas des milliers d'euros en plus

Ah ba d'accord !
Donc sans parler des raisons qui me motive à acheter la CS6, je dirait ceci aux nouveaux arrivants de mon club qui veulent acheter une licence pour la 1ere fois.
"Comme Photoshop CS2 existe pas la peine de chercher à acquérir la CS6 comme toute première version."

:D

Inka

Citation de: sabiann le Septembre 24, 2013, 12:41:50
Donc sans parler des raisons qui me motive à acheter la CS6, je dirait ceci aux nouveaux arrivants de mon club qui veulent acheter une licence pour la 1ere fois.
"Comme Photoshop CS2 existe pas la peine de chercher à acquérir la CS6 comme toute première version."

Bien sûr puisque Photoshop CS2 est gracieusement mis à disposition sur le site Adobe.
Carolorégien

sabiann

Citation de: Inka le Septembre 24, 2013, 12:46:31
Bien sûr puisque Photoshop CS2 est gracieusement mis à disposition sur le site Adobe.

Ah

Ah bon ! Je ne savais pas cela ! Et où faut-il aller pour la télécharger ?
Merci du tuyau en tous cas, au moins c'est constructif, je pourrai en parler autour de moi au club pour ceux qui ne souhaite pas fait d'achat.

sabiann

Après une brève recherche sur le web j'ai trouvé CECI donc c'est pas ci gracieusement que cela !

Bien lire la maj de l'article au début de la page.

Tout compte fait je vais pas en parler au club :D

Nikojorj

Citation de: sabiann le Septembre 24, 2013, 12:51:06
Ah bon ! Je ne savais pas cela ! Et où faut-il aller pour la télécharger ?
https://www.adobe.com/cfusion/entitlement/index.cfm?loc=fr&e=cs2_downloads

Avec un disclaimer sur une des nag pages:
CitationLes numéros de série fournis lors du téléchargement sont réservés aux clients ayant acheté CS2 ou Acrobat 7 en toute légalité et qui ont besoin de continuer à utiliser ces produits.
Sachant par contre que l'EULA téléchargée ferme a priori les yeux (tant qu'on a eu le soft depuis chez Adobe ça va).

Ah ben grillé.

sabiann

Citation de: Nikojorj le Septembre 24, 2013, 13:15:30
Avec un disclaimer sur une des nag pages:Sachant par contre que l'EULA téléchargée ferme a priori les yeux (tant qu'on a eu le soft depuis chez Adobe ça va).

Pas sûre de bien comprendre.  :-\

Inka

Citation de: sabiann le Septembre 24, 2013, 13:19:00
Pas sûre de bien comprendre.  :-\

Eula = End-user license agreement = Licence de logiciel = le truc qui fait 50 pages et où on demande de cliquer sur la case si t'as bien tout lu au début de l'installation.

L'avertissement d'Adobe n'a aucune valeur juridique, si on fournit légalement, c'est Adobe qui le fait, le logiciel et le numéro de licence, interdire d'utiliser ce qu'on fournit gratuitement n'est pas vraiment repris dans les textes de l'Eula.
Carolorégien

Nicolas Meunier

de mémoire : Content Aware, accélération matériel des flous et fluidité, apply image, tous les filtres en 32bits, objets dynamiques, etc...

Inka

Citation de: nmeunier le Septembre 24, 2013, 15:01:12
de mémoire : Content Aware, accélération matériel des flous et fluidité, apply image, tous les filtres en 32bits, objets dynamiques, etc...

Et dans cela qu'elle est la chose qui empêche de travailler des photos correctement sur CS2 ?

Je dis CS2, mais Photoshop 7 est toujours franchement dans le coup.
Carolorégien

Nicolas Meunier

Citation de: Inka le Septembre 24, 2013, 15:30:59
Et dans cela qu'elle est la chose qui empêche de travailler des photos correctement sur CS2 ?

Je dis CS2, mais Photoshop 7 est toujours franchement dans le coup.

Si je te suis, à quoi sert l'AF, plus de 50iso, les rafales etc... puisqu'on peut faire des trucs sans.

On parle d'outils de prod quand même, donc la rapidité, simplicité et capacité à revenir en arrière sur ses choix est quand même un vrai plus.

Inka

Citation de: nmeunier le Septembre 24, 2013, 15:44:29
Si je te suis, à quoi sert l'AF, plus de 50iso, les rafales etc... puisqu'on peut faire des trucs sans.

On parle d'outils de prod quand même, donc la rapidité, simplicité et capacité à revenir en arrière sur ses choix est quand même un vrai plus.

Va voir dans les labos qui produisent des kilomètres de photos et regarde le Photoshop utilisé, tu serais surpris et pourtant je ne te parle pas de la petite imprimerie du coin qui est toujours avec son Photoshop 4 sur disquettes (véridique).
Carolorégien

Olivier Chauvignat

Citation de: nmeunier le Septembre 24, 2013, 15:01:12

en ce qui me concerne, seul le Appliquer Image me gènerait (et surement les perfs de fluidité, dans une moindre mesure)
Photo Workshops