Débuts sous iOS 7 [Fils regroupés]

Démarré par LSCC, Septembre 19, 2013, 07:45:27

« précédent - suivant »

LSCC

Bonjour,
Peut-on avoir ici des avis de ceux qui viennent de basculer leur iPhone, iPad sur iOS7 ?
1. difficulté au télé chargement ?
2. Utilisation de l'OS (impression, intuitif, simple évolution cosmétique)?
3. Fluidité (spécifier votre modèle de iPhone/iPad, SVP) ?
4. Incompatibilité de certaines appli ?

D'avance, merci.

Dub

Itunes 11.1 difficilement chargé hier soir ...
IOS7 dans la foulée ... installé ce matin Iphone 4S ... RAS ...

Pas de grosses différences ??? ??? ???

Fichtre bigre diantre ...  ??? ???

Plus mieux partout ... on cherche un peu ses petits ... mais j'aime ça ...  :D :D :D

;)

belnea

j'avais la béta depuis juin sur mon 4S. pas de problème et l'accès à certaines fonctions pour rapidement comme passer en mode avion en 2 "clics" quand j'arrive dans le métro. pratique
Canon R3 Powered

S.A.S

Ne me restant que 200 mo de libre sur mon iPhone 4, me concernant, c'est cuit pour faire cette maj !  ;D

baséli

Citation de: erickb le Septembre 19, 2013, 08:42:06
et en virant un peu de musique et video ?  :P

Le commentaire de S.A.S est un prétexte pour acheter un iPhone 5S plus gros, avec iOS7 déjà dedans. Tu n'as pas besoin d'être convaincu, du moment que S.A.S l'est!

THG

Mis à jour mon iPhone 4 ce matin, plus par curiosité que réel intérêt. Pas de souci particulier, la nouvelle esthétique plate a un côté épuré que j'aime assez bien.

S.A.S

Citation de: baséli le Septembre 19, 2013, 08:46:10
Le commentaire de S.A.S est un prétexte pour acheter un iPhone 5S plus gros, avec iOS7 déjà dedans. Tu n'as pas besoin d'être convaincu, du moment que S.A.S l'est!
;D

Vieux Iphone 4 de 8Go passé de iOS 6.1.4 à la version iOS7.

Pas de différence flagrante en terme de rapidité pour ouvrir les applications...
En revanche, c'est beaucoup plus esthétique et épuré cette dernière monture...

Dymep

Sur mon 4S et le 4 de mon épouse, pas de problème (même si elle trouve iOS7 moche... ;D).

lolounette

Citation de: LSCC le Septembre 19, 2013, 07:45:27
Bonjour,
Peut-on avoir ici des avis de ceux qui viennent de basculer leur iPhone, iPad sur iOS7 ?
1. difficulté au télé chargement ?
2. Utilisation de l'OS (impression, intuitif, simple évolution cosmétique)?
3. Fluidité (spécifier votre modèle de iPhone/iPad, SVP) ?
4. Incompatibilité de certaines appli ?

D'avance, merci.

1) Aucun problème pour télécharger en OTA et faire la mise à jour sur mon iPhone5
2) Je ne peux pas dire que je sois fan de l'aspect visuel pour le moment (Surtout le côté flashy les icônes en fait, mais j'imagine que c'est une question d'habitude). En ce qui concerne les fonctionnalités il y a vraiment de belles choses, notamment le control Center, Safari en plein écran, l'application de prise de notes qui a enfin quitté son look horrible, les touches beaucoup plus grosses pour taper son code, notification center qui résume les rv et rappels de la journée, etc.

Seul truc que je n'aime pas pour le moment c'est le calendrier et Rappels, je n'ai pas encore trouvé comment visualiser un mois au complet dans ces 2 apps mais bon ça doit surement être possible quelque part il faut juste que je trouve...

3) Sur iPhone5 la fluidité et très bonne par contre j'ai eu déjà 2 plantages des réglages (fenêtre qui se ferme inopinement obligeant à ré appuyer sur l'icône)

4) Pas encore eu de problèmes mais je n 'ai pas beaucoup d'applis sur mon iPhone ;)

Pour résumer j'aime beaucoup iOS 7 à part les icônes et quelques petits trucs par-ci par-là, le control center est vraiment un gros plus et un gain de temps puisqu'on a plus besoin d'aller farfouiller toutes les 3 minutes dans les reglages.

Ceci dit je ne vais pas changer encore tout de suite sur mon Ipad3 parce qu'apparemment il y a des bugs d'après ce que je lis sur le Web...
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

airV

airV

Citation de: lolounette le Septembre 19, 2013, 14:31:03

Seul truc que je n'aime pas pour le moment c'est le calendrier et Rappels, je n'ai pas encore trouvé comment visualiser un mois au complet dans ces 2 apps mais bon ça doit surement être possible quelque part il faut juste que je trouve...

Pour calendrier tu clickes simplement sur le nom du mois

lolounette

oui Merci, ma fille m'a dit ça tout à l'heure en effet ;)

Eric01

Question très stupide, comment on fait pour l'avoir ? Je ne le trouve pas dans l'app store et il n'y a rien dans les mises à jour (iPad 3).

airV

Citation de: Eric01 le Septembre 20, 2013, 06:42:31
Question très stupide, comment on fait pour l'avoir ? Je ne le trouve pas dans l'app store et il n'y a rien dans les mises à jour (iPad 3).

Tu devrais avoir une notification dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle

LSCC

Citation de: Eric01 le Septembre 20, 2013, 06:42:31
Connecte-le à ton Mac (ou PC) et tu lances iTunes.
Tu cliques sur l'icône de ton iPad/iPhone.
Dans la fenêtre principale : Résumé
Rechercher la mise à jour...

Eric01

Citation de: airV le Septembre 20, 2013, 06:47:21
Tu devrais avoir une notification dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle

Merci, je suis trop con et en plus je le savais, je cherchais au mauvais endroit, dans l'app store.

Citation de: LSCC le Septembre 20, 2013, 07:00:05
Connecte-le à ton Mac (ou PC) et tu lances iTunes.
Tu cliques sur l'icône de ton iPad/iPhone.
Dans la fenêtre principale : Résumé
Rechercher la mise à jour...

Par contre, par iTunes, je ne savais pas !

airV

Re:
Citation de: Eric01 le Septembre 20, 2013, 07:14:21

Par contre, par iTunes, je ne savais pas !

Si c'est une autre possibilité, normalement lorsque tu liaisonnes ton iPhone iTunes vérifie que ton os est à jour et te préviens des maj éventuelles.

Par contre il n'est pas impossible qu'on ne puisse installer ios7 via iTunes qu'à partir de la dernière version

Eric01

La je suis sur la route et je ne vais pas télécharger les 726 Mo en 3G, je vais le faire ce soir directement avec l'iPad.

BLESL

fait

Comment faire une recherche sur le Web avec spotlight : plus de choix proposé, recherche seulement sur l'iphone

Comment avoir l'option haut parleur sur le téléphone ?

MERCI

BLESL

Citation de: BLESL le Septembre 20, 2013, 16:06:53
Comment faire une recherche sur le Web avec spotlight : plus de choix proposé, recherche seulement sur l'iphone

Comment avoir l'option haut parleur sur le téléphone ?

pour spotlight recherches web et wiki supprimées

pour le téléphone, je cherche toujours...

Dymep

Pour le haut parleur, rien n'a changé  ???

lolounette

bin faut juste appuyer sur le bouton haut parleur ;)

alpseb

gestion des photos toujours aussi naze avec cette daube de itunes presque obligatoire

Dymep

Certes, mais je ne pense pas que ça changera un jour ! :D

lolounette

ha bon:  je n'ai jamais branché mon Iphone dans un ordi depuis que je l'ai pourtant  ???
Je déteste iTunes et je ne m'en sers jamais...

Je passe par Dropbox et ça marche très bien ;)