Débuts sous iOS 7 [Fils regroupés]

Démarré par LSCC, Septembre 19, 2013, 07:45:27

« précédent - suivant »

S.A.S

Citation de: valoo21 le Septembre 22, 2013, 20:22:47
Ben ce que tu veux pas ;D!
Ok, mais pour la météo, il n'y a rien justement...

Sinon, je trouve que cette iOS 7, au niveau volume et moins fort que l'iOS 6 à mp3 équivalent... ??? ( j'aime bien faire cracher les décibels !  ;D )

ValentinD

Citation de: S.A.S le Septembre 22, 2013, 20:25:47
Ok, mais pour la météo, il n'y a rien justement...

Sinon, je trouve que cette iOS 7, au niveau volume et moins fort que l'iOS 6 à mp3 équivalent... ??? ( j'aime bien faire cracher les décibels !  ;D )

Si, c'est résumé d'aujourd'hui a décocher ;).

Ah bon? C'est possible ça?

S.A.S

Citation de: valoo21 le Septembre 22, 2013, 20:29:43
Si, c'est résumé d'aujourd'hui a décocher ;).
Même décoché, l'icone reste toujours affiché sur la page de l'iphone...

ValentinD

Citation de: S.A.S le Septembre 22, 2013, 20:31:38

Vous avez la météo dans le centre de notification?

S.A.S

Citation de: valoo21 le Septembre 22, 2013, 20:35:47
Vous avez la météo dans le centre de notification?
Nan, pas moi, c'est toi qui le dit !  ;D ( voir plus haut, et d'ou ma question... )

ValentinD

Citation de: S.A.S le Septembre 22, 2013, 20:47:14
Nan, pas moi, c'est toi qui le dit !  ;D ( voir plus haut, et d'ou ma question... )

Aaaaah...! Donc tu voudrais mettre la météo dans l notification center comme sous iOS 6?

S.A.S

Citation de: valoo21 le Septembre 22, 2013, 20:56:47
Aaaaah...! Donc tu voudrais mettre la météo dans l notification center comme sous iOS 6?
Non, faire disparaître l'icone tout simplement... :)

ValentinD

Citation de: S.A.S le Septembre 22, 2013, 21:00:15
Non, faire disparaître l'icone tout simplement... :)

Mais c'est dans les centre de notification ou pas ;D ;D?

Je comprends plus rien lol !

Zaphod

Moi j'avais pas d'icone, juste la météo du jour écrite avec des phrases ;)
Et effectivement suffit de décocher "résumé du jour" pour ne plus l'avoir.

alpseb

Citation de: S.A.S le Septembre 22, 2013, 20:31:38

c'est pas possible.
toutes les applications apple sont sont insuprimables !

Pascal Méheut

Citation de: alpseb le Septembre 23, 2013, 14:43:01
toutes les applications apple sont sont insuprimables !

C'est chiant mais ca nous épargne 1 post par semaine disant "ah j'ai viré une App Apple et maintenant je voudrais la remettre. Comme je fais et pourquoi ils m'ont autorisé à la supprimer ces cons ?"  ;)

Raphael1967

Maintenant que l'iOS ressemble à Android, on va pouvoir acheter un téléphone sous Android sans scrupule.
Raphaël

hacen

Je ne suis pas d'un naturel méfiant, mais mes premiers pas sous le nouveil iOS 7 sont très difficiles.

Outre pas mal d'applis qui bugguent, dont l'appli lekiosk qui n'arrête pas de m'envoyer des avertissements de notification et dont je n'arrive plus à sortir,

je ne trouve pas comment VIRER DEFINITIVEMENT des applis dont je ne veux plus.

Je ne parle pas de les effacer du iPhone et du iPad, mais bien de les VIRER, de les ELIMINER, de ne PLUS JAMAIS LES VOIR dans la liste de mes "achats" (hum, hum, achats gratuits  :o :o :o ).

J'ai, sans doute comme tout le monde, chargé des merdes que je ne veux plus voir. On fait comment pour s'en débarrasser? iTune me dit qu'il les effacera, mais je les retrouve quand même dans la liste des applis non installées ! C'est déjà ca, mais moi, je veux tirer la chasse et ne plus en entendre parler et je ne trouve pas.

Si vous avez un truc, ca m'intéresse.
Sinon, la nouvelle interface épurée est plutôt jolie, mais ils auraient quand même pu en profiter pour compléter un peu les applications Contacts et Calendrier, toujours aussi indigentes, et nous débarrasser de cette daube qu'est iTunes...

Calusarus

La réponse est disponible ici
http://support.apple.com/kb/HT4919?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR : iTunes sur ton ordi/ton_compte_/iTunes_Dans_le_nuage et tu fais ton ménage
Même ciel, horizons différents

Calusarus

Je complète en indiquant qu'il n'est pas possible d'effacer des applications achetées, mais uniquement de les cacher : imagine que tu effaces par erreur une appli que tu aurais payé, tu apprécierais alors de pouvoir la récupérer sans devoir passer à la caisse une deuxième fois.
Même ciel, horizons différents

LSCC

Et en les rangeant dans un dossier (en les regroupant) et en le mettant dans la dernière fenêtre ?

Zaphod

Citation de: LSCC le Septembre 23, 2013, 22:17:24
Et en les rangeant dans un dossier (en les regroupant) et en le mettant dans la dernière fenêtre ?
C'est ce que je fais aussi. C'est un peu chiant mais on arrive à survivre.

Je trouve dommage quand même qu'au passage à ios7 apple n'en n'ait pas profité pour ajouter une méthode un peu sympa pour réorganiser ses applis entre les pages (et aussi déplacer les pages autrement que via itunes).
Quand on a plein d'app... C'est lourd.
Et le fait que les nouvelles apps se mettent systématiquement en page 2...

Sinon les quicksettings en bas, c'est bien, mais il manque un raccourci d'accès aux réglages...

Tant que j'y suis, le nouveau système de représentation des apps en cours est plus beau mais moins pratique que l'ancien, c'est beaucoup plus long d'accéder à une ancienne app.

En revanche, safari est beaucoup mieux que sur ios6. Enfin une barre unique, le look est plus soft, les pages buggent moins (avant il y avait quelques sites super chiants à lire) et les onglets se chargent en arrière plan.
Comme je n'étais pas fana de chrome non plus, c'est un gros pas en avant.

(En revanche j'ai du mal à accéder au forum chassimages... Ça me renvoie tout le temps aux news...)

jtoupiolle

Citation de: Raphael1967 le Septembre 23, 2013, 15:40:33
Maintenant que l'iOS ressemble à Android, on va pouvoir acheter un téléphone sous Android sans scrupule.
excellent!!!!!!

jp

airV

Citation de: Zaphod le Septembre 23, 2013, 22:32:36

(En revanche j'ai du mal à accéder au forum chassimages... Ça me renvoie tout le temps aux news...)

pourquoi ne passes-tu pas par tapatalk, maintenant (c'est assez récent) que CI est accessible via cet app ?

Zaphod

Parce que c'est payant (cher pour une app), que en plus comme je suis en mixte ios/android faut que je paye 2 fois.
Et surtout ça m'énerve tellement les "posté depuis mon iphone avec tapatalk"...
Je sais qu'on peut le virer pour soi, mais pas pour les autres, et ça pollue les forums...

Zaphod

J'ajoute que dans la quasi totalité des cas, quand il existe une app spécifique pour remplacer des pages webs, style eurosport, 20minutes, etc... Je finis par utiliser safari.
Parce que c'est dans le dock, pas besoin de chercher dans mes 10 écrans, que le chargement est plus rapide, que la pub est moins visible, et que je peux tout faire dans la même app.

Alors après, pourquoi pas, mais faut que tous les forums que je fréquente soit supportés...

airV

Citation de: Zaphod le Septembre 24, 2013, 00:04:25
Parce que c'est payant (cher pour une app), que en plus comme je suis en mixte ios/android faut que je paye 2 fois.
Et surtout ça m'énerve tellement les "posté depuis mon iphone avec tapatalk"...
Je sais qu'on peut le virer pour soi, mais pas pour les autres, et ça pollue les forums...

il me semble qu'il y a une version gratuite, seule la pro est payante, non ?

quant au "posté depuis mon iphone avec tapatalk" tu peucx le désactivé dans les prés, tout comme la localisation, faut chercher un peu mais c'est faisable. Je ne pense pas que mes posts font encore état de cette mention depuis quelques temps, si ?

airV

Je poste ce message depuis Tapatalk, est-ce que ça apparaît ?

airV

Citation de: Zaphod le Septembre 24, 2013, 00:14:37
J'ajoute que dans la quasi totalité des cas, quand il existe une app spécifique pour remplacer des pages webs, style eurosport, 20minutes, etc... Je finis par utiliser safari.
Parce que c'est dans le dock, pas besoin de chercher dans mes 10 écrans, que le chargement est plus rapide, que la pub est moins visible, et que je peux tout faire dans la même app.

Alors après, pourquoi pas, mais faut que tous les forums que je fréquente soit supportés...

je trouve tapatalk beaucoup plus convivial pour les forum que la présentation safari. peut-être un peu plus lent, mais plus rapide dans la lecture...

par contre tous les forums ne sont pas encore supportés. pour CI il me semble que c'est possible depuis le changement d'hébergeur

Zaphod

Citation de: airV le Septembre 24, 2013, 00:27:11
il me semble qu'il y a une version gratuite, seule la pro est payante, non ?

quant au "posté depuis mon iphone avec tapatalk" tu peucx le désactivé dans les prés, tout comme la localisation, faut chercher un peu mais c'est faisable. Je ne pense pas que mes posts font encore état de cette mention depuis quelques temps, si ?
Je sais bien qu'on peut désactiver la signature, mais certains forums sont bourrés de gens qui la laissent, et du coup ça fait une anti-pub terrible.

J'ai essayé quand même la version gratuite... Pas convaincu de la présentation et comme la plupart des forums sur lesquels je vais n'y sont pas...
Il y a peut être des options à choisir pour rendre la navigation plus agréable...