Débuts sous iOS 7 [Fils regroupés]

Démarré par LSCC, Septembre 19, 2013, 07:45:27

« précédent - suivant »

LSCC

Pour les pb d'icônes : changez la couleur du fond d'écran (un fond plus sombre). Ça fait moins mal aux yeux et ça passe beaucoup mieux.

Eric01

Citation de: Zaphod le Septembre 21, 2013, 16:42:18
Je viens de passer mon ipad 3 en ios7.

... comme le choix du fond d'écran.

Idem, changer d'un fond d'écran bloque iPad pendant quelques secondes et impossible d'adapter l'image à l'écran, ça ne marche pas.

Je remarque aussi quelques ralentissements sur certaines tâches

Zaphod

Citation de: LSCC le Septembre 21, 2013, 16:55:46
Pour les pb d'icônes : changez la couleur du fond d'écran (un fond plus sombre). Ça fait moins mal aux yeux et ça passe beaucoup mieux.
C'est mieux en effet.
J'ai coupé la parallaxe aussi, c'est joli mais inutile (la fluidité est toujours en retrait par rapport à ios6).

Quelqu'un d'autre a un blocage sur ipad3 sur le choix des fonds d'écran ?
J'ai le choix entre écran vérouillé / écran d'accueil / les deux.
Aucune action visuelle lors du clic... ça attend... parfois ça bloque totalement, parfois ça marche mais en y mettant le temps.
(je trouve ça très étrange sur un os tactile de ne pas avoir de représentation visuelle d'une action - en l'occurence toucher un bouton (qui n'est plus représenté comme un bouton))

lolounette

d'apres ce que j'ai lu ci et la sur le net c'est hélas un bug fréquent sur l'ipad3 et c'est pourquoi le mien est resté sous IOS6 et le restera jusqu'à ce qu'une nouvelle mise à jour règle éventuellement le pb ;)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

lolounette

pour la bourse :
réglages > centre de notification > dans la section affichage du jour décocher la bourse

pour la paralaxe :
réglages > général > accessibilité > dans le 2eme bloc d'options "réduire les animations" > activer
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

airV

airV

Citation de: Zaphod le Septembre 21, 2013, 16:42:18
J'aime bien le nouveau look plus moderne même si parfois un peu trop flashy .
Par contre les icones des applications non apple s'intègrent très mal au nouveau look, ça donne quelque chose d'assez batard.
Le look de certaines applications qui était fait pour s'approcher le plus possible de celles d'apple font tache aussi.
Il faudra sans doute un peu de temps pour que ça se mette à jour.
(c'est quand même un peu surprenant pour des applications apple comme ibooks quand même...)

oui la rencontre des 2 esthétiques est assez grinçante.

sinon on perd un peu l'identitéé apple. Mon fiston qui vient de voir ça m'a dit, t'as changé !!! on dirait un samsung  :D

airV

Zaphod

Citation de: lolounette le Septembre 21, 2013, 19:07:00
d'apres ce que j'ai lu ci et la sur le net c'est hélas un bug fréquent sur l'ipad3 et c'est pourquoi le mien est resté sous IOS6 et le restera jusqu'à ce qu'une nouvelle mise à jour règle éventuellement le pb ;)
Très honnêtement à part pour les gens comme moi qui aiment avoir les dernières versions des OS (surtout quand il y a de grosses évolutions graphiques), sur ipad ça n'a pas trop d'intérêt.
Pas vu encore de killer feature ;)

Sur iphone rien que les quicksettings un peu façon android, ça peut faire un plus assez sympa.

Zaphod

Citation de: erickb le Septembre 21, 2013, 19:18:34
comment on vire cette putain de bourse du centre de notification ?   je sais même pas ce que c'est le cac 40

merci
Moi j'aimerais virer la météo.
Jamais compris l'intérêt d'avoir un truc pour connaitre le temps actuel... Surtout que c'est pas du tout visuel.

baséli

Citation de: airV le Septembre 21, 2013, 19:37:01
sinon on perd un peu l'identitéé apple. Mon fiston qui vient de voir ça m'a dit, t'as changé !!! on dirait un samsung  :D

Pareil! Qu'est ce que c'est moche, mais ça a l'air de plaire aux jeunes.

ValentinD

Citation de: Zaphod le Septembre 21, 2013, 21:16:14
Jamais compris l'intérêt d'avoir un truc pour connaitre le temps actuel... Surtout que c'est pas du tout visuel.

Réglages> notification center.

Citation de: baséli le Septembre 21, 2013, 21:21:42

Moi je kiffe complètement, tout :D!

Zaphod

Je ne suis pas jeune et je ne trouve pas ça moche.
(ni spécialement beau d'ailleurs).
Je dirais même qu'il y avait pas mal de trucs moches avant (genre les menus contextuels bleus énormes) qui ont disparu.

Comme tous les changements graphiques assez francs, faut un temps d'adaptation.

Un des trucs que j'aime pas c'est la couleur de fond du dock... pas très personnalisable...

Zaphod

ValentinD

CitationUn des trucs que j'aime pas c'est la couleur de fond du dock... pas très personnalisable...

La, je suis d'accord! Plus transparent, ce serait beaucoup plus beau!!

baséli

Jamais compris l'intérêt d'avoir un truc pour connaitre le temps actuel...

Facile: tu travailles à Marseille et tu as vue sur la mer. Il fait super beau. Tu regardes la météo à Paris: pourri comme d'hab. Alors tu inventes un prétexte minable, tu appelles tes collègues de la capitale, et par pure politesse tu leur demandes le temps qu'il fait.

airV

mon fiston n'a pas trouvé cela très beau  ;)

airV

En changeant complètement le style de fond ( j'ai pris celui avec les triangles) c'est beaucoup mieux esthétiquement. C'est même assez joli exception faite de certains couac : le mélange de l'ancien look avec le nouveau ne se passe pas trop bien que ce soit dans la cohabitation des anciennes et nouvelles icône ou avec certains anciens fonds

Pascal Méheut

J'ai mis le fond ronds noirs sur l'iPhone, qui fait un peu carbone. Curieusement, il n'est pas dispo sur l'iPad donc j'ai crée une image (en faisant une copie d'écran sur l'iPhone) et ca marche bien.
Ca donne un contraste assez élevé que j'apprécie.

airV

Citation de: erickb le Septembre 22, 2013, 09:56:56
J'ai pas encore fait mais on doit pouvoir mettre sa propre image non ?  je crois qu'il faut qu'elle soit un peu plus large

oui comme avant, mais âs certain que ça aille, le nouveau look est très stylisé, et n'a plus le coté réaliste (type Klasen) qu'il avait auparavant, c'est pourquoi je trouve qu'un fond monochrome ou géomètrique (comme les triangles proposés) en harmonie de teinte lui sied bien. Sauf les ancienne icônes qui dénotent vraiment, mais un lifting devrait être proposé au fur et à mesure (enfin j'espère). l'étonnant étant par exemple celle d'iBook  ???

airV

Citation de: erickb le Septembre 22, 2013, 13:13:28
J'ai jamais aimé ces aspect matières 

moi non plus, par contre l'aspect relief n'était pas inintéressanr et puis ça faisait partie de l'identité apple et surtout de l'OSX, mais le changement peut être réussi, pour l'instant certains cotés sont prometteurs, une fois le fond adapté

Zaphod

Citation de: erickb le Septembre 21, 2013, 21:59:03
il faut installer yahoo meteo c'est tres joli
J'ai déja une application météo (yahoo météo c'est beau mais chez moi c'est à la rue niveau prévisions).
Mais ça ne se met pas dans les notifications.

Là je voulais juste virer le temps actuel des notifs, s'il pouvait y avoir les prévisions de l'application de son choix, à la limite ça m'intéressait.

Pascal Méheut

Citation de: airV le Septembre 22, 2013, 13:17:08
moi non plus, par contre l'aspect relief n'était pas inintéressanr et puis ça faisait partie de l'identité apple et surtout de l'OSX, mais le changement peut être réussi, pour l'instant certains cotés sont prometteurs, une fois le fond adapté

Coté look, j'étais perplexe sur l'émulateur (je suis développpeur) mais installé sur l'iPhone et l'iPad, je trouve ca pas mal du tout.

S.A.S

Citation de: valoo21 le Septembre 21, 2013, 21:25:12
Réglages> notification center.
Puis tu décoches quoi après... ???

ValentinD