Débuts sous iOS 7 [Fils regroupés]

Démarré par LSCC, Septembre 19, 2013, 07:45:27

« précédent - suivant »

BLESL

Citation de: lolounette le Septembre 20, 2013, 17:14:39
bin faut juste appuyer sur le bouton haut parleur ;)

Je n'arrive pas à arriver (...) à cet écran quand je suis déjà en communication.

S.A.S

Citation de: BLESL le Septembre 20, 2013, 21:51:12
Je n'arrive pas à arriver (...) à cet écran quand je suis déjà en communication.
étonnant.... ???

lolounette

une pression sur le bouton Home doit normalement suffire ;)
(et eventuellemnt ré appuyer sur l'app téléphone si ça ramène à l'écran principal)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

S.A.S

En revanche, comment faite vous (avec iOS 7) pour envoyer une photo par mails ? ( photo de l'album )
Pour ma part je n'ai accès qu'à la fonction modifié, mais qui n'a rien a voir avec envoyer...

lolounette

Normalement en bas de la photo tu as à gauche un petit carré avec une flèche et à droite la poubelle, en appuyant sur le carré avec la flèche (en bas a gauche donc) tu te retrouves avec un écran où tu as l'option envoyer par e-mail ;)

S.A.S

Citation de: lolounette le Septembre 20, 2013, 22:21:40
en appuyant sur le carré avec la flèche (en bas a gauche donc) tu te retrouves avec un écran
Oui

Citation de: lolounette le Septembre 20, 2013, 22:21:40
où tu as l'option envoyer par e-mail ;)
Non

lolounette

ha bon et tu as quoi alors sur cet écran ? ???

S.A.S

Citation de: lolounette le Septembre 20, 2013, 22:27:39
ha bon et tu as quoi alors sur cet écran ? ???
Tout ce qui est en dessous de vos images je n'ai rien de tout cela... ???

lolounette

ha mince, et sur quel appareil ?
peut être un bug de jeunesse ?

S.A.S

Citation de: lolounette le Septembre 20, 2013, 22:35:26
peut être un bug de jeunesse ?
Eurêka ! J'ai trouvé... !

il faut cocher le petit cercle ( qui devient rond bleu ) et faire suivant en haut à droite pour développer et avoir tout vos icônes... :P

Merci... ;)

Citation de: lolounette le Septembre 20, 2013, 22:35:26
ha mince, et sur quel appareil ?
C'est un iphone 4.0.0  ;D

lolounette

ha super :), sinon ça marche bien sur l'Iphone 4 ? niveau rapidité c'est ok ?
ma fille hésite à passer le sien, pour le moment elle est encore en sous IOS 5 pour éviter de le ralentir...
rien à voir mais ils vont me faire mourir ces basketeurs francais, egalité a 40 secondes de la fin c'est insoutenable >:(

airV

j'ai un 4 et je ne le trouve pas plus lent qu'avant, c'est juste plus moche

ValentinD

MaJ faite tout a l'heure: j'adore le nouveau design! C'est magnifique!
Le control center et le notification center sont géniaux et très beaux! C'est épuré, miam :P!
Aucun lag sur iTouch 5, sauf un petit bug: la photo se bloque, et je suis obligé de retourner sur le l'écran d'accueil puis retourner a l'appli album photo pour débloquer le machin, mais rien de grave ;).

Un reproche: j'ai une fâcheuse tendance a déclencher le Spotlight en passant les pages, c'est chiant >:(! J'aimerais bien le désactiver!

En tout cas, faites vite la MaJ, ça vaut le coup, vraiment!

S.A.S

j'ai un 4 et je ne le trouve pas plus lent qu'avant, c'est juste plus beau

ValentinD

airV

Citation de: valoo21 le Septembre 21, 2013, 00:12:56
Par contre, ça tue la batterie :o!!

ah c'est ça !!! je m'étais dit que j'avais mal branché le truc et que je n'avais pas fait attention au niveau de charge  ???  :o 

S.A.S

ValentinD

Citation de: airV le Septembre 21, 2013, 00:15:15
ah c'est ça !!! je m'étais dit que j'avais mal branché le truc et que je n'avais pas fait attention au niveau de charge  ???  :o 

Avec rétro éclairage a 50%, j'ai du jouer 3h avec dont 1h avec wifi, c'était a fond, il doit me rester 20%...
Avec IOS 6, ça tenait beaucoup mieux! Mais bon, avec les prochaines mises a jour, ça ira mieux ;).

LSCC

Installé. Quelques bonnes idées. Plus cosmétique.
Pas de ralentissement constaté.
Petits reproches :
- on perd un peu le look like Apple (un peu déroutant). Question d'habitude à prendre.
- défaut dans Safari : quand on avait plusieurs pages actives, le nombre s'affichait. Là : rien.
De même, les icône (nouvelle fenêtre, envoyer, changer, catalogue) ne sont pas assez explicites.
- Si quelqu'un sait comment changer les couleurs du fond et des fenêtres de l'appli Message (SMS),
- Appli FaceTime : le réglage pour cocher/décocher l'option permettant ou non de faire de la visio en 3G semble avoir disparu (en cochant l'option : on pouvait faire du FaceTime en 3G. Et non plus exclusivement en Wifi).

cyril17

dans réglages -> réseau cellulaire ->utiliser le réseau cellulaire pour -> FaceTime...
Menacé mais libre...

LSCC

Citation de: cyril17 le Septembre 21, 2013, 07:32:19
dans réglages -> réseau cellulaire ->utiliser le réseau cellulaire pour -> FaceTime...
Merci.
Il me semble que c'était autre part sous iOS 6 (Réglages/FaceTime). Mais je peux me tromper.

cyril17

Citation de: LSCC le Septembre 21, 2013, 08:02:05
Merci.
Il me semble que c'était autre part sous iOS 6 (Réglages/FaceTime). Mais je peux me tromper.

Il me semble aussi, mais ca c'était avant  !! J'ai déjà oublié ! :D
Menacé mais libre...

lolounette

Citation de: valoo21 le Septembre 21, 2013, 00:12:56
Par contre, ça tue la batterie :o!!
fouille un peu sur le net: il y a des trucs à désactiver pour régler le probleme, entre autre les animations de paralaxe et les applications qui fonctionnent en arrière plan ;)
je l'ai fait dès l'installation et pas vu de différence d'autonomie sur l'iphone5

merci à AirV et S.A.S  pour le retour sur l'Iphone4, j'ai transmis à l'intéressée :)

ValentinD

Citation de: lolounette le Septembre 21, 2013, 11:21:09

fouille un peu sur le net: il y a des trucs à désactiver pour régler le probleme, entre autre les animations de paralaxe et les applications qui fonctionnent en arrière plan ;)
je l'ai fait dès l'installation et pas vu de différence d'autonomie sur l'iphone5

merci à AirV et S.A.S  pour le retour sur l'Iphone4, j'ai transmis à l'intéressée :)

Vi c'est vrai ;). Ça sert a rien en plus, mais c'est marrant :)!

Zaphod

Je viens de passer mon ipad 3 en ios7.

J'aime bien le nouveau look plus moderne même si parfois un peu trop flashy .
Par contre les icones des applications non apple s'intègrent très mal au nouveau look, ça donne quelque chose d'assez batard.
Le look de certaines applications qui était fait pour s'approcher le plus possible de celles d'apple font tache aussi.
Il faudra sans doute un peu de temps pour que ça se mette à jour.
(c'est quand même un peu surprenant pour des applications apple comme ibooks quand même...)

Quelques ralentissements rencontrés pour ma part.
Par exemple, l'animation pour la rotation de l'ipad rame totalement, c'est assez surprenant.
Et quelques blocages rencontrés, sur des trucs pourtant pas super gourmands... comme le choix du fond d'écran.

Pour le reste peu de nouveautés, je ne vois pas de différence sur le multitache, par exemple sur youtube les vidéos ne se préchargent que quand l'application est active, pas en tache de fond, comme avant quoi.
Le clavier est toujours aussi en retard sur ce qui existe ailleurs...

Bref le côté cosmétique est sympa et j'espère qu'apple viendra vite corriger les problèmes...
Vu le temps passé en version béta, j'attendais un truc mieux fini.