Ecran des Experts/Pros, on se moque de nous ?

Démarré par Mattdef, Octobre 12, 2013, 16:03:04

« précédent - suivant »

Pascal Méheut

Mattdef

Des moqueries, des niaiseries... mais toujours pas d'explication

J'en conclut que j'ai raison.
Merci tout de même pour votre participation fortement inutile ;-)

Pascal Méheut

Ah, ca c'est un appel désespéré à un peu d'attention. C'est presque attendrissant un bébé troll qui fait des grands yeux suppliant parce qu'il a besoin d'amour mais qu'il se contentera de se faire mépriser tellement il est seul  ;D

TomZeCat

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 12:16:07
Des moqueries, des niaiseries... mais toujours pas d'explication

Merci tout de même pour votre participation fortement inutile ;-)
Il y a autre chose qui t'échappe: le fait que tu sois sourd (ou malvoyant puisque nous sommes sur un forum). Donc débattre avec toi ne sert à rien.
Je ne dis pas ça avec méchanceté mais c'est un fait, tu as et auras toujours raison. Tu penserais que la Terre est plate et que le Soleil tourne autour de la Terre, que l'on ne pourrait pas te convaincre du contraire...
Les arguments t'ont été donnés par des gens du métier. Verso est dans l'électronique par exemple mais tu l'as pas mal snobé pour ne pas dire que tu as été plutôt prétentieux... Alors pourquoi crois-tu qu'il a lâché l'affaire avec toi ?
Déjà que tu es supérieur à des photographes du magasine "L'équipe", déjà que tu considères que tes désirs les plus anodins doivent être pris en compte par les constructeurs, que pourrions-nous te répliquer de pertinent ?

Mattdef

Même lorsque le sujet est clos, il continue ses niaiseries le gamin... C'est bien le problème des gosses, ils ne savent jamais s ' arrêter

Sur ce, amuses-toi bien, gamin.

Mattdef

Citation de: TomZeCat le Octobre 13, 2013, 12:23:27
Il y a autre chose qui t'échappe: le fait que tu sois sourd (ou malvoyant puisque nous sommes sur un forum). Donc débattre avec toi ne sert à rien.
Je ne dis pas ça avec méchanceté mais c'est un fait, tu as et auras toujours raison. Tu penserais que la Terre est plate et que le Soleil tourne autour de la Terre, que l'on ne pourrait pas te convaincre du contraire...
Les arguments t'ont été donnés par des gens du métier. Verso est dans l'électronique par exemple mais tu l'as pas mal snobé pour ne pas dire que tu as été plutôt prétentieux... Alors pourquoi crois-tu qu'il a lâché l'affaire avec toi ?
Déjà que tu es supérieur à des photographes du magasine "L'équipe", déjà que tu considères que tes désirs les plus anodins doivent être pris en compte par les constructeurs, que pourrions-nous te répliquer de pertinent ?

Toujours aucune réponse à mon argumentation.  J'en conclus que tu ne sais pas et le sujet est donc clos avec toi aussi. Marre de vos niaiseries...

ValentinD

Citation de: Pascal Méheut le Octobre 13, 2013, 12:18:15
Ah, ca c'est un appel désespéré à un peu d'attention. C'est presque attendrissant un bébé troll qui fait des grands yeux suppliant parce qu'il a besoin d'amour mais qu'il se contentera de se faire mépriser tellement il est seul  ;D
Citation de: TomZeCat le Octobre 13, 2013, 12:23:27

Laissez tomber... Même quand on lui prouve tout, il nie et se donne raison...

Et après il traite les autres de gamins... C'est toi le gamin sur le coup, tu nous les brises avec ton argumentation bidon, tu n'écoutez pas les autres qui ont raison, et tu n'admet pas d'avoir tord... Tu es puéril...
(Et déjà, pour créer un sujet pareil... Faut déjà être... ::))

TomZeCat

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 12:31:26
Toujours aucune réponse à mon argumentation.  J'en conclus que tu ne sais pas et le sujet est donc clos avec toi aussi. Marre de vos niaiseries...
En fait, je vais te confier un secret qu'on partage entre nous mais pas avec toi et ça va ptet t'ouvrir les yeux... Mais j'en doute.
C'EST TON SUJET QUI EST NIAIS :D
Voilà, j'espère que tu as compris le pourquoi des différents retours ici ?

Non ? Tout est de la faute des autres alors ? Bon, t'as rien compris ! ;D

Pascal Méheut

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 12:31:26
Toujours aucune réponse à mon argumentation. 

Ca n'est pas une bonne idée d'employer des mots comme "argumentation" quand on ne connait pas leur signification. Tu devrais rester au niveau des gros mots, par exemple "niaiserie", tout le monde est sur que tu connais sa signification.

Citation de: valoo21 le Octobre 13, 2013, 12:34:38
Laissez tomber... Même quand on lui prouve tout, il nie et se donne raison...

Pourquoi ? Il commence à s'énerver, ca va devenir vraiment rigolo  ;D Normalement, il passe dans l'ordurier à un moment.

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Octobre 13, 2013, 12:36:15
En fait, je vais te confier un secret qu'on partage entre nous mais pas avec toi et ça va ptet t'ouvrir les yeux... Mais j'en doute.
C'EST TON SUJET QUI EST NIAIS :D
Voilà, j'espère que tu as compris le pourquoi des différents retours ici ?

Non ? Tout est de la faute des autres alors ? Bon, t'as rien compris ! ;D

Lol, c'est clair :D!

Citation de: Pascal Méheut le Octobre 13, 2013, 12:36:35
Ca n'est pas une bonne idée d'employer des mots comme "argumentation" quand on ne connait pas leur signification. Tu devrais rester au niveau des gros mots, par exemple "niaiserie", tout le monde est sur que tu connais sa signification.

Pourquoi ? Il commence à s'énerver, ca va devenir vraiment rigolo  ;D Normalement, il passe dans l'ordurier à un moment.

T'as raison ^^!

Cptain Flam

Citation de: valoo21 le Octobre 13, 2013, 14:49:02
Ils sont pour qui tous ces liens :D?

La liste est tellement longue...

Mais je te rassure, tu es bien dedans...

Certains sont consternants...
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 12:16:07

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 11:37:56
Dxo prouve que j'ai raison, et par votre absence d'argument, vous prouvez que vous avez tord, point !

Comme d'habitude en somme?

xena1600

Ce que j'aime bien sur le 5D3, c'est la loupe en taille réelle qui permet de juger la MAP là où le collimateur l'a faite.

Et pour voir rapidement le cadrage et l'exposition c'est largement suffisant. Il serait sur rotule ce serait mieux, mais c'est un autre débat.

De toutes façon, il faudrait coller un écran de 24" minimum pour que ce soit parfait.

Mattdef

Ouf ... Un t à la place d'un s... alors que je dois parler à 5 personnes quasi en même temps
Quand on en arrive à faire des remarques sur ce genre de fautes, c'est qu'on a rien de bien constructif à apporter au sujet... Merci d'être passé, Ô toi le grand héros de dessin animé !

TomZeCat

Il n'empêche que depuis hier, il me rappelle des caractéristiques...

Pour "rire" mais quelque part c'est sérieux !

Pour voir toutes les caractéristiques, cliquez sur ce lien: http://monimag.eu/upload/1307/autisme.jpg

Cptain Flam

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 15:31:30
Ouf ... Un t à la place d'un s... alors que je dois parler à 5 personnes quasi en même temps
Quand on en arrive à faire des remarques sur ce genre de fautes, c'est qu'on a rien de bien constructif à apporter au sujet... Merci d'être passé, Ô toi le grand héros de dessin animé !

Non, non, en deux fils tu as oublié bien plus qu'un s...

Rien que là, un d à la place d'un t aussi! ;D (je sais, c'est tordu dans mon esprit tortueux, ça me tord les tripes et le tort me tue...)

Te lire est un calvaire, d'ailleurs, sur ce fil j'ai abandonné à la deuxième page...

Tant de bêtises si mal orthographiées, c'est énorme!!!

Tu devrais faire un effort, ça diminue sérieusement ton potentiel comique...

PS: Je ne te citais pas pour souligner tes fôtes...

Mattdef

Citation de: Cptain Flam le Octobre 13, 2013, 15:39:46
Non, non, en deux fils tu as oublié bien plus qu'un s...

Te lire est un calvaire, d'ailleurs, sur ce fil j'ai abandonné à la deuxième page...

Tant de bêtises si mal orthographiées, c'est énorme!!!

Tu devrais faire un effort, ça diminue sérieusement ton potentiel comique...

PS: Je ne te citais pas pour souligner tes fôtes...

Je ferais des efforts quand je parlerai à une personne un minimum intéressante, faut pas pousser non plus...

Cptain Flam

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 15:43:35
Je ferais des efforts quand je parlerai à une personne un minimum intéressante, faut pas pousser non plus...

Je crois que tu n'y arriveras jamais, tu as retrouvé ton s, mais il n'est toujours pas rangé au bon endroit! ;D

Mattdef

Citation de: Cptain Flam le Octobre 13, 2013, 15:47:18
Je crois que tu n'y arriveras jamais, tu as retrouvé ton s, mais il n'est toujours pas rangé au bon endroit! ;D

Ah oui, une faute ! Il faut croire que tu n'esT pas intéressant...

TomZeCat

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 15:48:41
Ah oui, une faute ! Il faut que tu n'esT pas intéressant...
Ne sois pas...
C'est un voeu ?
J'aurais préféré qu'il soit intéressant... ;D

"Fascinant" comme dirait Spok :D

Cptain Flam

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 15:48:41
Ah oui, une faute ! Il faut croire que tu n'esT pas intéressant...

Tu ne la vois toujours pas?

Mais vas-y, continue, je t'en prie, je m'amuse beaucoup!

marco56

Étrange ! Ce n'est pas dans le forum Nikon qu'on se fout sur la g... comme cela, d'habitude ? (Pas taper !)
En tous cas, une bonne cours de récré, ici !
Ce serait cool de se faire une bouffe, un de ces jours.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Mattdef

Citation de: Cptain Flam le Octobre 13, 2013, 15:55:19
Tu ne la vois toujours pas?

Mais vas-y, continue, je t'en prie, je m'amuse beaucoup!

Pas autant que moi je le crains ! Je ne sais plus où donner de la tête !