Wi-Fi; GPS; 4G

Démarré par Sebmansoros, Octobre 17, 2013, 11:36:48

« précédent - suivant »

caoua futé

Citation de: fski le Octobre 21, 2013, 19:33:49
mais c'est privee les autres de ton egoisme  ;)
Ce qui me gêne c'est l'égoïsme des autres pour vouloir me l'imposer .  ;)
Citation de: fski le Octobre 21, 2013, 19:33:49
quand je pense que certains on du avoir le meme discours avec la video sur les boitiers photos  ;D ;D ;D
Perso la possibilité de vidéo, ne me gêne pas trop, même si je ne l'utiliserai probablement jamais.
Tant qu'on me laisse un AF phase performant.
Mais je pense aussi que GPS, wifi, 4G peuvent être la goutte qui fait déborder le vase. ;)
I y a un moment où "trop c'est trop".

caoua futé

Citation de: xena1600 le Octobre 21, 2013, 19:58:14
Pour le moment, on a plus prouvé l'absence d'effets que l'inverse.
On n' a pas non plus prouvé l'absence d'effet.  ;) C'est celle là qui importe.
Maintenant la science est quelque chose qui évolue en permanence.

xena1600

Citation de: caoua futé le Octobre 21, 2013, 20:38:16
On n' a pas non plus prouvé l'absence d'effet.  ;) C'est celle là qui importe.
C'est bien là que la bât blesse, car s'il n'y a réellement aucun effet, on va continuer à claquer du fric pour chercher quelque chose qui n'existe pas.

C'est là qu'on atteint le côté parfois ridicule du principe de précaution.

xcomm

Bonsoir xena1600,

Je t'invite à relire mon témoignage pour entendre ce que tu ne ressens pas. Et encore, d'autre personnes sont bien plus sensible.

Un témoignage pas drôle du tout pour la personne qui n'a elle non plus rien demandé à personne.
http://www.franceinfo.fr/player/export-reecouter?content=1177089

On parle de fumeur passif, lorsque c'est imposé pour le tabac, il faudra trouver un terme dans le cas des ondes électromagnétiques d'origine humaine imposées.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

xena1600

Mais j'ai bien lu ton témoignage et je suis parfaitement conscient que certaines personnes sont sensibles aux ondes radio.

Mais ce dont je parle est autre chose et tu es la preuve qu'une personne sensible comme toi et exposée depuis sa naissance aux ondes n'a pas développé de cancer.

Je n'ai pas lu non plus qu'il y ait eu depuis 40 ans qu'il est en service un taux anormalement élevé de cancers aux environs de l'émetteur grandes ondes de RMC à Roumoules ( 3 MW d'émission tout de même ). On racontais pourtant que certaines personnes porteuses de couronnes dentaires y entendaient la radio.

TomZeCat

Citation de: xena1600 le Octobre 22, 2013, 00:00:51
Je n'ai pas lu non plus qu'il y ait eu depuis 40 ans qu'il est en service un taux anormalement élevé de cancers aux environs de l'émetteur grandes ondes de RMC à Roumoules ( 3 MW d'émission tout de même ). On racontais pourtant que certaines personnes porteuses de couronnes dentaires y entendaient la radio.
Je ne sais pas, il est difficile de savoir la "vraie vérité"du pourquoi et du comment...
J'ai un pote qui à l'age de 37 ou 38 ans a développé une leucémie soudaine il y a peu de temps. Cette maladie lui serait tombée dessus 5 ou 6 ans auparavant, il n'y aurait pas eu de traitement. La vie est parfois bien faite dans ses plus difficiles moments. Il m'a raconté que dans l'histoire, les médecins avaient remarqué une montée des cas de leucémie suite à Tchernobyle... Après comment vraiment vérifier ça ?
Quelque part, même si c'était Tchernobyle, on ne peut éviter les retombées à part si on est douanier français mais cela est une autre histoire... ;D
Les ondes sont là, parmi nous et nos vêtements ne sont pas faits de plomb ;)

xena1600

Tchernobyl c'est du nucléaire et on sait très bien qu'il y a eu dans les régions touchées une augmentation du nombre de cancers.

FredEspagne

Citation de: xena1600 le Octobre 22, 2013, 08:17:31
Tchernobyl c'est du nucléaire et on sait très bien qu'il y a eu dans les régions touchées une augmentation du nombre de cancers.

La Corse a connu une augmentation de 700 % des cancers de la thyroide dans les trois années qui ont suivi Tchernobyl mais ce n'est qu'un hasard! Les autorités ont affirmé haut et fort que le nuage radioactif n'avait pas passé la frontière, n'est ce pas Pr Pellerin? Quand des "scientifiques" affirment haut et fort de telles stupidités, ça donne un meilleur esprit critique vis à vis de certaines théories qu'on veut nous imposer.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Greenforce

Je rappelle que pendant des décennies l'amiante a été présenté comme un produit miracle.

Isolant, ignifuge, etc....

Jusqu'au jour où... 
Mais, travaillant dans le secteur (réseaux d'entreprises), je confirme que même au niveau des entreprises (très sourcilleuses quant aux normes de sécurité, notamment depuis qu'elles ont du investir des fortunes colossales dans le désamiantage de leurs bâtiments), aucune norme ou standard ne déconseille l'implémentation du wifi.

FredEspagne

Concernant l'amiante, sa dangerosité est mise en avant dès 1910 par des rapports médicaux américains mais l'industrie résiste par tous les moyens. Dans les années 70, le personnel d'Eternit manipule encore des balles d'amiante sans aucune protection.
Si on ne sait pas, c'est la faute à pas de chance mais quand on sait et qu'on cache, c'est tout simplement criminel. Curieusement, ce ne sont jamais les vrais responsables (les industriels voyous) qui payent, mais les états.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

jojo63

Mais j'ai bien lu ton témoignage et je suis parfaitement conscient que certaines personnes sont sensibles aux ondes radio.

Mais ce dont je parle est autre chose et tu es la preuve qu'une personne sensible comme toi et exposée depuis sa naissance aux ondes n'a pas développé de cancer.

Bonjour

A titre indicatif , je travaille (dépannage) sur des émetteurs à 1Ghz (de 300 à 500w) et ne suis soumis à aucun controle médical dans le cadre de la médecine du travail .
Mes copains de l'équipe à côté sont sur des émetteurs radar de plusieurs Kw ( 10 Ghz) et ont un controle de fond d'oeil tout les ans ou 2 ans , je ne sais plus.
Ce sont des puissances impulsionnelles très importantes mais des puissances moyennes de quelques watts ou dizainnes de watts,commme les téléphones portables dans une moindre mesure.
Dans le cadre de notre boulot ,ces puissances sont dissipées dans ce qu'on appelle une "charge" qui  transforme le signal émit en chaleur .
Il y a bien sur un rayonnement parasite qui lui est émis à proximité de la charge et c'est bien à cause de ce rayonnement résiduel que les opérateurs sont éxaminés .
En ce qui concerne les portables la charge c'est notre tête , personne aussi savant soit-il ne me fera croire qu'il n'y a aucun effet sur le cerveau .
Seul le temps nous dira à quel niveau ces effets sont nocifs...ou pas !!!

PS:lors de la mise en service de l'émetteur de la tour eiffel on entendait dans certaines conditions le son dans les gouttières . Ca s'appellait l'effet " gouttière".
Pourquoi pas dans une dent ?? :D

caoua futé

Citation de: jojo63 le Octobre 22, 2013, 10:15:59
Pourquoi pas dans une dent ?? :D
Mais c'est déjà arrivé il me semble  ;D Ca faisait comme un poste à galène.

jojo63

Citation de: caoua futé le Octobre 22, 2013, 11:00:25
Mais c'est déjà arrivé il me semble  ;D Ca faisait comme un poste à galène.
Oui oui , je ne dit pas le contraire . Peut être pas utilisé le bon smiley . ;)

newteam1

Citation de: FredEspagne le Octobre 22, 2013, 09:53:33
Concernant l'amiante, sa dangerosité est mise en avant dès 1910 par des rapports médicaux américains mais l'industrie résiste par tous les moyens.

A La Ciotat les ouvriers ont fait poser une stèle: "Photo de Frankoise"

"Ils savaient
Ils nous l'ont caché
Ne l'oubliez jamais"

L'Eventreur 1888 sur Amazon

caoua futé

Citation de: jojo63 le Octobre 22, 2013, 11:13:12
Oui oui , je ne dit pas le contraire .
Et c'était des gens qui habitaient prés de l'emetteur radio de la Tour Eiffel
A l'heure actuel il semble qu'on ait un nouveau problème le 4G perturberait la TNT dans certaines régions.

caoua futé

Il y a 2 choses,les personnes électro-sensibles que les ondes perturbent.
Vu que ces gens fuient les zones où les ondes abondent, peu de risques qu'elles puissent développer un cancer dans des zones ou elles ne restent pas assez lontemps.

caoua futé

Citation de: FredEspagne le Octobre 22, 2013, 08:54:29
La Corse a connu une augmentation de 700 % des cancers de la thyroide dans les trois années qui ont suivi Tchernobyl mais ce n'est qu'un hasard! Les autorités ont affirmé haut et fort que le nuage radioactif n'avait pas passé la frontière, n'est ce pas Pr Pellerin? Quand des "scientifiques" affirment haut et fort de telles stupidités, ça donne un meilleur esprit critique vis à vis de certaines théories qu'on veut nous imposer.
C'setcalir, et lourd de conséquneces:
-santé publique.
-crédibilité des pouvoirs publics et des "experts" officiels.

On l'a vu encore récemment à propos du Médiator.

Et aprés certains s'étonnent que les gens veulent des preuves de l'absence d'effet nocif.  ;D

xena1600

Citation de: caoua futé le Octobre 22, 2013, 14:50:44
Il y a 2 choses,les personnes électro-sensibles que les ondes perturbent.
Vu que ces gens fuient les zones où les ondes abondent, peu de risques qu'elles puissent développer un cancer dans des zones ou elles ne restent pas assez lontemps.
Aucune étude n'a encore montré de lien entre ondes et cancer, à fortiori rien ne dit que les personnes sensibles seraient plus prédisposées à développer un cancer que les autres.

spinup

D'autant plus qu'il n'est meme pas prouvé que ces soit disant "electrosensibles" sont effectivement sensibles aux champs émis par les portables*. Ca ne les empeche pas de faire chier le monde avec leurs migraines atroces qui apparaissent quand ils voient une antenne relai...qui n'est pas branchée**.

*ref:http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed?cmd=Retrieve&dopt=Abstract&list_uids=15784787
**http://www.generation-nt.com/orange-antenne-relais-saint-cloud-radiofrequences-sante-mobile-actualite-269721.html

caoua futé

Citation de: xena1600 le Octobre 22, 2013, 16:53:19
Aucune étude n'a encore montré de lien entre ondes et cancer,
Probablement parce que ce n'est pas si simple que ça;
Les ondes, ce qu'on mange, respire, les possibles antécédents familiaux...ça fait beaucoup de variables à prendre en compte pour une étude épidémiologique.
Maintenant on peut aussi s'intérroger sur le rôle des ondes seules ou des ondes en complément ou accélérateur d' autres facteurs.  

N'oublie pas non plus le cas de gens vivant à proximité d'une antenne relais, pour certains des problèmes de santé ont été reconnus.

Pour ma part je préfère m'exposer le moins possible à ces ondes, tout comme à d'autres choses nocives pour ma santé.

Sebmansoros

Citation de: xena1600 le Octobre 22, 2013, 16:53:19
Aucune étude n'a encore montré de lien entre ondes et cancer, à fortiori rien ne dit que les personnes sensibles seraient plus prédisposées à développer un cancer que les autres.

Encore faudrait-il qu'il y en ai de faites. Les Suédois ne sont pas de cet avis et ont alerté depuis des années sur les méfaits des ondes et des lignes haute tension.
Il y a des fumeurs qui développent jamais de cancers mais on sait très bien que le cancer du poumon est lié au tabac. Non?
La pollution automobile tue chaque année plus de 8000 personnes par la pollution est ce que cela change quoi que se soit dans les décisions? Non, les voitures continuent toujours plus à envahir et défigurer nos villes en toute indifférence. Pas touche au lobby automobile qui est aussi le premier à nier la dangerosité évidente du diesel. Dans nos sociétés la vie pèse pas lourd face au fric.
L'exposition aux ondes est récente, les dégâts apparaitront dans quelques années, quand il sera trop tard pour intervenir.
Encore une fois faites le ratio: risques/utilité ça évitera d'acheter des merdes qui ne servent à rien.

Sebmansoros

Citation de: spinup le Octobre 22, 2013, 17:12:00
D'autant plus qu'il n'est meme pas prouvé que ces soit disant "electrosensibles" sont effectivement sensibles aux champs émis par les portables*. Ca ne les empeche pas de faire chier le monde avec leurs migraines atroces qui apparaissent quand ils voient une antenne relai...qui n'est pas branchée**.

*ref:http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed?cmd=Retrieve&dopt=Abstract&list_uids=15784787
**http://www.generation-nt.com/orange-antenne-relais-saint-cloud-radiofrequences-sante-mobile-actualite-269721.html

Si Orange (société très préoccupée par la santé de ses employés entre autres comme chacun le sait) le dit c'est que c'est vrais. :D :D ;D
C'est beau la naïveté.

xena1600

Bon, je pense qu'il n'est plus nécessaire de continuer à répondre à Sebmansoros.

Rien que son "Encore faudrait-il qu'il y en ai de faites" me laisse pantois.

Old shot

La propagande n'est-elle pas extrêmement nocive pour l'homme ?

N'a-t-elle pas engendré plusieurs dizaines de millions de morts au 20 éme siècle jusqu'à nos jours ?

Simple interrogation... ::)
Sans Forum Alliance monture L

Sebmansoros

Citation de: xena1600 le Octobre 22, 2013, 18:57:56
Bon, je pense qu'il n'est plus nécessaire de continuer à répondre à Sebmansoros.

Rien que son "Encore faudrait-il qu'il y en ai de faites" me laisse pantois.

Le censeur a parler.
Je pense que les intervenants de ce fils sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire.
Va donc voir la dernière étude qui a été faite et les conclusions qui en sont tirées. Edifiant.