Wi-Fi; GPS; 4G

Démarré par Sebmansoros, Octobre 17, 2013, 11:36:48

« précédent - suivant »

xena1600

Citation de: Sebmansoros le Octobre 22, 2013, 19:19:10
Va donc voir la dernière étude qui a été faite et les conclusions qui en sont tirées. Edifiant.
Je croyais selon tes propres dires qu'il n'y en avait pas, à moins que tu ne reconnaisses que celles qui vont dans ton sens.

A ce sujet, peux-tu me mettre un lien vers cette étude édifiante ?k

newteam1

Mettez la tête dans le micro onde vous verrez si les ondes sont sans danger..... ;D ;D

Et ce qui faut savoir c'est que les fréquences des téléphones portables créent des harmoniques plus faible qui peuvent se retrouver proche des micro ondes....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

caoua futé

Citation de: xena1600 le Octobre 22, 2013, 18:57:56
Bon, je pense qu'il n'est plus nécessaire de continuer à répondre à Sebmansoros.
Avec une telle conclusion à  Groland, tu recevrais sûrement le prix Nobel de médecine.  :D

Si on regarde 50 ans en arrière, combien de gros mensonges sur les choses qui n'étaient pas dangereuses pour l'homme se sont avérées tout le contraire.
Et bien évidemment les responsables se défilent quand il s' agit d'assumer financièrement leur responsabilité par l'indemnisation des victimes.

jojo63

Citation de: newteam1 le Octobre 22, 2013, 20:22:50

Et ce qui faut savoir c'est que les fréquences des téléphones portables créent des harmoniques plus faible qui peuvent se retrouver proche des micro ondes....

Beaucoup plus faibles , mais à 2-3 cm du cerveau .
Wait end see et temps pis pour les victimes supposées .
De toutes façons , on vit de plus en plus vieux hein ??   :-\

xena1600

Citation de: newteam1 le Octobre 22, 2013, 20:22:50
Mettez la tête dans le micro onde vous verrez si les ondes sont sans danger..... ;D ;D
Il ne me semble pas avoir lu quelqu'un dire que les ondes étaient sans danger, mais puisque tu le dis, c'est certainement vrai..... ;D ;D

FredEspagne

Citation de: caoua futé le Octobre 22, 2013, 20:30:28
Avec une telle conclusion à  Groland, tu recevrais sûrement le prix Nobel de médecine.  :D

Si on regarde 50 ans en arrière, combien de gros mensonges sur les choses qui n'étaient pas dangereuses pour l'homme se sont avérées tout le contraire.
Et bien évidemment les responsables se défilent quand il s' agit d'assumer financièrement leur responsabilité par l'indemnisation des victimes.

Avant la deuxième guerre mondiale l'eau de Volvic était présentée comme radioactive et, curieusement, après, cette "qualité" a disparu des publicités (mais pas du produit). Tous les jours, on apprend que des fuites continuent à Fukushima et polluent le sol et la mer. Ce sera impossible à dépolluer mais l'opérateur Tepco ne payera rien. Sur un mode un peu moins dramatique, quoique, le démantèlement des centrales nucléaires existantes va sûrement poser de gros problèmes parce qu'on ne sait toujours pas comment le faire sans exposer le personnel et l'environement.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

jojo63

Pas touche à l'eau de volvic hein !!!    :D :D :D
J'en ai au robinet !!!
Sans rire , je ne savait pas qu'elle est radio active.
Je viens de recevoir les résultats d'analyse annuel publiés par la commune , ça n'apparait pas.
L'auvergne et la bretagne sont deux régions ou la radio activité naturelle est supérieure au reste du pays.
Je ne crois pas que la longévité y soit inférieure .  
Bien sur , rien à voir avec Fukushima.

Sebmansoros

Citation de: xena1600 le Octobre 22, 2013, 20:04:45
Je croyais selon tes propres dires qu'il n'y en avait pas, à moins que tu ne reconnaisses que celles qui vont dans ton sens.

A ce sujet, peux-tu me mettre un lien vers cette étude édifiante ?k

La dernière étude de l'OMS dont on a parlé à la télévision et qui dit que les ondes sont dangereuses pour la santé. Donc tu vas sur le site de l'OMS.
Ce que je voulais dire c'est que les études en France sont récentes par rapport à celles des pays nordiques.

fski

Citation de: jojo63 le Octobre 23, 2013, 09:38:35
Pas touche à l'eau de volvic hein !!!    :D :D :D
J'en ai au robinet !!!
Sans rire , je ne savait pas qu'elle est radio active.
Je viens de recevoir les résultats d'analyse annuel publiés par la commune , ça n'apparait pas.
L'auvergne et la bretagne sont deux régions ou la radio activité naturelle est supérieure au reste du pays.
Je ne crois pas que la longévité y soit inférieure .  
Bien sur , rien à voir avec Fukushima.

Les gens lisent radioactivite, mais savent meme pas faire la difference entre alpha, beta et gamma, ni meme ce qu'est une demi vie

Que tu sois en face de phosphore 33 ou de caesium 137, pour eux c'est radioactif alors c'est dangereux...
Que vas t-il ce passer le jour ou ils vont apprendre que la  lumiere est une onde aussi.... ;D ;D ;D

fski

Citation de: Sebmansoros le Octobre 23, 2013, 09:48:04
La dernière étude de l'OMS dont on a parlé à la télévision et qui dit que les ondes sont dangereuses pour la santé. Donc tu vas sur le site de l'OMS.
Ce que je voulais dire c'est que les études en France sont récentes par rapport à celles des pays nordiques.

Lit ce que tu pretend savoir:

Pour ceux que cela interesse d'avoir la source et non des suppositions:

http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs193/en/

Franchement j'ai lu ca et jamais maintenant j'acheterai un boitier avec un GPS inclus  ;D ;D ;D ;D

P!erre

1920 : Invention du composant émetteur de micro-ondes. Plaintes de maux de tête du personnel exposé.
1948 : Des cas de cataractes dues au rayonnement sont rapportés.
1953 : Dizaines d’hémorragies internes, leucémies, tumeurs cérébrales mortelles, maladie cardiaque grave rien que dans une entreprise.
1959 : On découvre que les ondes bougent des structures organiques.
1966 : Découverte d’une cause de maladie liée aux ondes.
1973 : L’OMS annonce que l’exposition aux micro-ondes entraîne des changements dans les fonctions du système nerveux, du système cardiovasculaire et dans les structures profondes du cerveau.
1981 : L’OMS dit que l’exposition aux micro-ondes entraîne des maux de tête, de l’irritabilité, des troubles du sommeil, un sentiment de mauvaise santé, etc.
1985 : L’OMS informe que l’exposition aux micro-ondes agit au niveau cellulaire, chromosomique et génétique, modifie la croissance, le métabolisme, les gonades. Les effets sont encore cardiovasculaires, sanguins, endocriniens. L’exposition agit aussi sur le système nerveux, les sens et le système immunitaire.
Années 2000 : Pour limiter leur propre risque, de nombreuses compagnies d’assurance excluent la couverture du risque des champs électromagnétiques.

Voilà des faits.

Dans les années 1980, des groupes de pressions ont infiltré les entreprises de normes (IRPA p. ex) ou ont créé des entreprises de normes (CIPRNI p. ex.) ainsi que des tiers tels que l'OMS.

Les normes sont biaisées. L’ICNIRP a communiqué des valeurs d’exposition pour six minutes, validées par l’OMS comme valeurs d’exposition à long terme. L’ICNIRP avoue être incapable de fixer des seuils sûrs pour le long terme.

Michael Repacholi, ancien coordinateur du projet international pour l’étude des champs électromagnétiques à l’OMS, était ou est membre des sociétés suivantes : Société italienne de radioprotection, Hôpital Royal d’Adelaïde (Australie), Federal Department of Health, Housing & Community Services (Australie), International Commission on Non-Ionizing Radiation Protection (ICNIRP, Allemagne), Bureau de la radioprotection Canadien, Australian Radiation Protection Association, Health Physics Society, Bioelectromagnetics Society,  International Organisation on Medical Physics, InternationalSchool of Radiation Damage and Protection EttoreMajorana Centre, International Radiation Protection Association’s (IRPA), American Institute for Ultrasound in Medicine, et d'autres peut-être.

Voilà encore des faits.

Au bon endroit, au bon moment.

xena1600

Citation de: Sebmansoros le Octobre 23, 2013, 09:48:04
La dernière étude de l'OMS dont on a parlé à la télévision et qui dit que les ondes sont dangereuses pour la santé.
Pas exactement.

Le rapport dit que les ondes pouvaient être cancérigènes sans être catégorique comme tu l'es.

fski

Citation de: P!erre le Octobre 23, 2013, 10:27:37
1920 : Invention du composant émetteur de micro-ondes. Plaintes de maux de tête du personnel exposé.
1948 : Des cas de cataractes dues au rayonnement sont rapportés.
1953 : Dizaines d'hémorragies internes, leucémies, tumeurs cérébrales mortelles, maladie cardiaque grave rien que dans une entreprise.
1959 : On découvre que les ondes bougent des structures organiques.
1966 : Découverte d'une cause de maladie liée aux ondes.
1973 : L'OMS annonce que l'exposition aux micro-ondes entraîne des changements dans les fonctions du système nerveux, du système cardiovasculaire et dans les structures profondes du cerveau.
1981 : L'OMS dit que l'exposition aux micro-].

Voilà des faits.

Voilà encore des faits.

Ouahou !

La 4G c'est des micro ondes ....

Je savais qu'un jour mon iphone me ferai le cafe
:)
Sent from my iPhone

newteam1

Citation de: fski le Octobre 23, 2013, 11:42:07
La 4G c'est des micro ondes ....
Je savais qu'un jour mon iphone me ferai le cafe

Un bon schéma vaut mieux qu'un long discours.........  les micro ondes qui chauffent le café c'est 2450 Mhz

Regardez ou sont les fréquences des portables ....  en sachant qu'ils produisent des harmoniques qui montent et descendent en fréquence .....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

xena1600

Un micro ondes, c'est un magnétron de plusieurs centaines de watt, très loin donc de la puissance d'un téléphone mobile.

FredEspagne

Et un mobile, par construction, est limité à 2W mais il faut prendre en compte des effets cumulatifs et certains utilisateurs passent plus de 3h par jour avec leur mobile à l'oreille (2 à 3 cm du cerveau).

P!erre

Certains ici confondent l'appellation micro-ondes (qui correspond à une gamme de longueur d'onde) et four à micro-ondes. Un four à micro-ondes est appelé ainsi parce qu'il chauffe en émettant des ... micro-ondes.

Les ondes aux caractéristiques de micro-ondes ont des longueurs d'onde approximativement dans la gamme de 30 centimètres (1 GHz) à 1 millimètre (300 GHz) ; toutefois, les limites entre l'infrarouge lointain, les micro-ondes et les ondes radio UHF sont assez arbitraires et varient selon le champ d'étude. Les micro-ondes couvrent la fin des UHF (de 1 à 3 GHz), les SHF (de 3 à 30 GHz) et les EHF (de 30 à 300 GHz).

Une propriété des micro-ondes est de chauffer, leurs actions biologiques sont toutefois bien plus larges, comme je le cite plus haut.

La dangerosité des micro-ondes ne tient pas uniquement à l'effet thermique, mais surtout au fait de la pulsation très rapide de l'onde, dans le cas des télécommunications.
Au bon endroit, au bon moment.

fski

Citation de: P!erre le Octobre 23, 2013, 12:22:17
Certains ici confondent l'appellation micro-ondes (qui correspond à une gamme de longueur d'onde) et four à micro-ondes. Un four à micro-ondes est appelé ainsi parce qu'il chauffe en émettant des ... micro-ondes.

Les ondes aux caractéristiques de micro-ondes ont des longueurs d'onde approximativement dans la gamme de 30 centimètres (1 GHz) à 1 millimètre (300 GHz) ; toutefois, les limites entre l'infrarouge lointain, les micro-ondes et les ondes radio UHF sont assez arbitraires et varient selon le champ d'étude. Les micro-ondes couvrent la fin des UHF (de 1 à 3 GHz), les SHF (de 3 à 30 GHz) et les EHF (de 30 à 300 GHz).

Une propriété des micro-ondes est de chauffer, leurs actions biologiques sont toutefois bien plus larges, comme cité plus haut.

La dangerosité des micro-ondes ne tient pas uniquement à l'effet thermique, mais surtout au fait de la pulsation très rapide de l'onde, dans le cas des télécommunications.

Merci...
Citation de: FredEspagne le Octobre 23, 2013, 12:17:07
Et un mobile, par construction, est limité à 2W mais il faut prendre en compte des effets cumulatifs et certains utilisateurs passent plus de 3h par jour avec leur mobile à l'oreille (2 à 3 cm du cerveau).

ohh ces personnes la j'ai peur qu'on puisse pas faire grand chose pour elle malheuresement....

Et puis je me suis toujours demander pourquoi...elles utilisent pas leur kit main libre...
Mais on s'eloigne vachement du sujet...car si on regarde l'origine de ce fil c'est une discussion CONTRE la 4G, le wifi, le GPS (bon lui qu'on l'ai ou pas ca change rien ;D) dans nos boitier photos...pas cause de risque...

ce qui fait qu'on va finir par trouver une etude qui montre que si tu laisse ton appareil photo 6h par jour en mode 4G et wifi actif et en fonction (beh oui si ca marche pas ca emet pas) pendant 275 jour, tu aura un risque augmente de 23% d'avoir un cancer de l'anus...

Merci la prevention  ;D ;D ;D ;D

Comme le four a micro-onde, ca rechauffe la nourriture, ca desinfecte les serviette..mais ca seche pas le chat...dommage....interdisont les fours a micro ondes sont dangereux pour les chats en fait....

xena1600

Citation de: FredEspagne le Octobre 23, 2013, 12:17:07
Je te proposes de poser ton mobile sur un steak et d'attendre sa cuisson complète.

fski

Citation de: xena1600 le Octobre 23, 2013, 12:34:23
Je te proposes de poser ton mobile sur un steak et d'attendre sa cuisson complète.

euhh je peux avoir  moi un grill s'il vous plait...j'aime pas trop la viande crue  ;D ;D ;D ;D

FredEspagne

Citation de: fski le Octobre 23, 2013, 12:30:22
Comme le four a micro-onde, ca rechauffe la nourriture, ca desinfecte les serviette..mais ca seche pas le chat...dommage....interdisont les fours a micro ondes sont dangereux pour les chats en fait....

Par contre un animal semble très bien supporter le micro-ondes même très puisant, la blatte qui supporte sans dommage une exposition de 5 mn dans un un micro-ondes de 2500w. Ça rappelle le scorpion qui supporte 1000 fois mieux les radiations qu'un humain.

fski

Citation de: photo1st le Octobre 23, 2013, 12:38:44
celui qui donne plus le cancer (poumons) c'est la pollution qu'émets les voitures

Avoir une vie saine , et riche en vitamine c pour éviter le cancer mais la pollution des voitures c'est terrible
je plains celui qui habite près du périphérique parisien

la pollution et la radioactivité (comme au japon las bas ils ont toujours des problèmes) sont les plus terribles

Aie .....

la vitamine C evite pas le cancer...
le cancer du poumon est plus impacte par la cigarette que la pollution...la pollution a un effet global et plus importante sur des maladies pulmonaires comme l'asthme que des cancer....

Attention

Et la tout depend de quelle polution, les microparticules sont plus nausives que les grosses par exemple...

Grand avantage de la radioactivite, on le detecte, et la mesure...et on peut meme quantifier la quantite de radiation recu (tu n'a pas ton petit badge accroche a ta chemise toi?  ;D

Attention photo1st tu fais fausse route...tu devrais aller voir le fil sur la desinformation dans le forum off....

fski

Citation de: photo1st le Octobre 23, 2013, 12:45:44
on peut éviter cela (médicaments) en vivant dans un milieu sain et une vie saine
http://www.youtube.com/watch?v=jOQHXzN5ntI
à méditer en rigolant (par contre je suis contre la gandja)

Oui on peut....
on laisse ainsi la nature faire la selection...

ceux qui survivent a la tuberculose seront fort, les autres....tanpis...

ca serai bete d'utiliser des antibiotiques et un vaccin pour les aider quand meme....trop dangereux un vaccin en plus et efficace qu'a 75% en plus tu imagine l'arnaque...

fski

Citation de: photo1st le Octobre 23, 2013, 13:37:28
moi je prends 5 grammes de vitc par jour et je me porte bien , je prends aucun médicament, j'ai aucun rhume ou de grippe , donc je ne vais pas entrée dans la polémique il y a des pour et des contres, les avis sont départagés, enfin l'essentiel c'est que je me porte bien, voilà (bien sur avec une bonne hygiène de vie à coté...sport...ne fume pas ....ne boit pas sauf un petit verre de vins de temps en temps pour le plaisir et bon pour la santé.....des produits bios à 50% de mon alimentation ect...)

alors deja, 5gr c'est trop, je crois qu'il faut juste 1gr par jour...les 4 autres grammes ne sont meme pas absorbe (si j'ai bien suivit mes cours de physio)

Par contre il serait plus sain pour toi de boire des jus de mangue/orange plutot que des cachets  ;)

pour le vin oublie pas que c'est le paradoxe francais, c'est un excellent antioxydant...un verre par jour permet de limiter les risque cardiovasculaire...par contre 1 bouteille par jour va detruire ton foie....

Tu vois le vin est un autre exemple presque proche des ondes....a faibles doses et a un usage  raisonable c'est un bien enorme...mais ce n'est pas parce que le vin est dangereux (et ca c'est averre) qu'il faut l'empecher, quand on sait qu'il y a aussi des avantages  ;)

fski

Citation de: photo1st le Octobre 23, 2013, 13:56:30
non car il en faut beaucoup de fruits et le fruit il y a du sucre que l'on appel le fructose , et si on consomme trop risque de diabète moi je prends la vitc pure sans fructose, et tu sais aussi que dans une orange il y a 0.50 gramme de vit c et quand on coupe l'orange il perds de la vit c

pour ca que j'ai propose de la mangue...

comme si tu veux du fer je te proposerai des lentilles  ;)
et un fruit presse a moins de sucre qu'un fruit mis dans une bouteille  ;)
de plus c'est une exellente source d'energie rapide....
Pour toi qui aime la muscu, un bon jus de fruit avant un effort, c'est de l'effort, de l'hydratation et de la vitamine...et le tout naturel...trop fort non?

c'est pas parfait je suis d'accord, mais c'est naturel....