crazyworld ?

Démarré par gelinotte, Octobre 24, 2013, 18:48:40

« précédent - suivant »

Carl

Comme "l'image" est plus important que le reste.
Enfin comme il a été dit un client qui verse 100% est acquis, alors que les autres sont à conquérir.

Il est bien dommage de n'avoir pas profité de ce passage pour répondre aux interrogations des uns et des autres.
Bref passons.

Quoi qu'il en soit, prévenir sa clientèle, la réelle, celle qui a payé, celle qui a fait confiance pendant les soucis est le minimum.
Sinon à lire, les conditions ont changés. Pendant une période, il fallait regrouper les commandes, donc ce qui peut sous-entendre qu'elles n'ont pas été passées. Dans ce cas, peut-on déduire que le "cash" était disponible pour rembourser.
La confiance se gagne sur le long terme et se perd en un instant.

MOTLEYDVD

est-ce que le passage de karine va donner envie de recommander ou de commander tout simplement à l'avenir ?....
comme le dit carl , une confiance se mérite , il est facile de gagner des clients , le plus dur est de les garder !...
en espérant que tout se résolve...

sendo

Nykos : toujours rien reçu ?  ???
Soonie

Nykos

Pas de message de madame, et elle sait que j'attends un truc, donc au premier abord, je dirais non... :/
Et pas de virement sur mon compte non plus, ça, ça a été vérifié.

Et bien entendu, aucune réponse au mail envoyé hier midi, ça va sans dire...

MOTLEYDVD

Citation de: Nykos le Octobre 17, 2014, 16:21:34
Pas de message de madame, et elle sait que j'attends un truc, donc au premier abord, je dirais non... :/
Et pas de virement sur mon compte non plus, ça, ça a été vérifié.

Et bien entendu, aucune réponse au mail envoyé hier midi, ça va sans dire...

je serai toi je l'appelerai en lui laissant un message (elle risque de ne pas répondre  :-\) en disant que tu as vu ce qu'elle a marqué sur photim et que tu souhaites une réponse ! non ?

Nykos

Citation de: MOTLEYDVD le Octobre 17, 2014, 16:36:36
je serai toi je l'appelerai en lui laissant un message (elle risque de ne pas répondre  :-\) en disant que tu as vu ce qu'elle a marqué sur photim et que tu souhaites une réponse ! non ?
Etant donné la situation, je ne passe plus par les canaux traditionnel "commerçants" qui n'ont d'intérêt que lorsque les 2 parties sont de bonne volonté. Je n'utilise dans ce cas particulier plus que des supports qui laissent une trace, ne serait-ce que pour avoir tous les éléments nécessaires s'il fallait passer à la vitesse supérieure.
Dans 2 jours, on arrive à 30 jours de dépassement sur le remboursement après les 14 jours suite à une rétractation (soit une majoration de 20% sur la somme à rembourser selon la loi), je pense que la semaine prochaine donc, il sera temps d'aller perdre un peu de temps à organiser la suite.

Ca me saoule au plus haut point, je déteste aller pinailler sur ce genre de chose et j'ai vraiment autre chose à faire de mon temps, mais il arrive un moment où lorsque l'interlocuteur en face ne joue pas le jeu dans les règles, il faut les lui rappeler :-[. Et là, j'aurai tout tenté, j'en suis à 5 messages envoyés depuis celui de mon annulation, une seule réponse il y a presque 25 jours pour dire "j'attends le remboursement de mon fournisseur"... Fournisseur qui, selon l'explication de Mme Beuck ce matin", n'aurait pas du être payé puisqu'il fallait attendre une commande groupée...

MOTLEYDVD

Citation de: Nykos le Octobre 17, 2014, 16:49:09
Etant donné la situation, je ne passe plus par les canaux traditionnel "commerçants" qui n'ont d'intérêt que lorsque les 2 parties sont de bonne volonté. Je n'utilise dans ce cas particulier plus que des supports qui laissent une trace, ne serait-ce que pour avoir tous les éléments nécessaires s'il fallait passer à la vitesse supérieure.
Dans 2 jours, on arrive à 30 jours de dépassement sur le remboursement après les 14 jours suite à une rétractation (soit une majoration de 20% sur la somme à rembourser selon la loi), je pense que la semaine prochaine donc, il sera temps d'aller perdre un peu de temps à organiser la suite.

Ca me saoule au plus haut point, je déteste aller pinailler sur ce genre de chose et j'ai vraiment autre chose à faire de mon temps, mais il arrive un moment où lorsque l'interlocuteur en face ne joue pas le jeu dans les règles, il faut les lui rappeler :-[. Et là, j'aurai tout tenté, j'en suis à 5 messages envoyés depuis celui de mon annulation, une seule réponse il y a presque 25 jours pour dire "j'attends le remboursement de mon fournisseur"... Fournisseur qui, selon l'explication de Mme Beuck ce matin", n'aurait pas du être payé puisqu'il fallait attendre une commande groupée...

je te comprends...

MOTLEYDVD

des news au sujet des remboursements ? ou des contacts tel ou mails ?

iceman93

y a encore quelqu'un pour avoir confiance ... quand je vois les soucis futurs en cas d'annulation après encaissement, je me dis que c'est la loterie : soit tout se passe bien soit tout se passe mal
après ce sont vos brouzouffes vous en fait ce que bon vous semble  ;)
hybride ma créativité

Nykos

Citation de: MOTLEYDVD le Octobre 22, 2014, 18:32:47
des news au sujet des remboursements ? ou des contacts tel ou mails ?

Nope... Je ne suis pas venu redonner de news histoire de ne pas reposter une nouvelle fois qu'il n'y avait rien...
Encore un mail envoyé tôt ce matin, et toujours pas de réponse, et bien évidemment pas de remboursement.

Pour ma part, le beau discours plein de Miel de Mme Beuck ici même, à base de "j'ai toujours essayé de satisfaire au mieux ma clientèle" et autres "tout va rentrer dans l'ordre rapidement" était un beau tissu de conneries (d'un autre côté, c'est pas comme si ça avait convaincu qui que ce soit ici).
On a bien un jem'enfoutisme complet des clients, bien loin de ce pseudo discours de repentance...

Je souhaite bien du plaisir à ceux qui retenteront leur chance, et je croise les doigts pour que les clients en cours n'aient pas besoin de faire jouer leur garantie...
Je vous tiens au courant de la suite, dès que suite il y a.

Nykos

Citation de: Nykos le Octobre 22, 2014, 20:39:06
Nope... Je ne suis pas venu redonner de news histoire de ne pas reposter une nouvelle fois qu'il n'y avait rien...
Encore un mail envoyé tôt ce matin, et toujours pas de réponse, et bien évidemment pas de remboursement.

Pour ma part, le beau discours plein de Miel de Mme Beuck ici même, à base de "j'ai toujours essayé de satisfaire au mieux ma clientèle" et autres "tout va rentrer dans l'ordre rapidement" était un beau tissu de conneries (d'un autre côté, c'est pas comme si ça avait convaincu qui que ce soit ici).
On a bien un jem'enfoutisme complet des clients, bien loin de ce pseudo discours de repentance...

Je souhaite bien du plaisir à ceux qui retenteront leur chance, et je croise les doigts pour que les clients en cours n'aient pas besoin de faire jouer leur garantie...

A titre de comparaison, j'ai acheté lundi midi à une boite américaine un logiciel pour 329$. Je reçois aujourd'hui en début d'aprèm un e-mailing global de pub pour leurs soldes d'Halloween annonçant -20% sur tous leurs produits. J'envoie un petit mail au service client dans la foulée, leur demandant si par hasard il n'y aurait pas un geste commercial étant donné le coup de malchance, et en annonçant de but en blanc que je comprendrais que ce soit tant pis pour moi... 10 minutes après, je reçois le signalement de leur banque pour le remboursement de la différence...
A la fois ça parait "normal" en terme de relation, client, et à la fois quand on est en cours de transaction avec CW, ça fait du bien de voir qu'il reste plein de boites, même petites, qui ont un vrai sens du client.

Carl

Presqu'une semaine depuis son intervention, et toujours rien!
J'aimerais te dire des bonnes paroles pour te remonter le moral mais à quoi bon: tu attends des actes!

MOTLEYDVD

réèllement désolé pout toi !

Nykos

Citation de: MOTLEYDVD le Octobre 23, 2014, 14:20:58
réèllement désolé pout toi !

Ne le sois pas ;)
Au milieu de l'aspect chiant de tout ça, je découvre comment fonctionne la DGCCRF et le tribunal d'instance, tous 2 beaucoup plus "user friendly" que j'aurais pu croire, notamment grâce à toutes les interfaces en ligne qui évitent d'avoir à poser une journée pour s'en occuper.
Je ne dis pas que je n'aurais pas préféré m'en passer, mais toute nouvelle expérience est bonne à prendre, donc on va rester positif. Je regrette juste de ne pas être passé plus tôt à un règlement "légal" plutôt qu'à l'amiable, mais c'est pareil, je le saurai pour la prochaine fois.  :)

MOTLEYDVD

Citation de: Nykos le Octobre 23, 2014, 14:48:13
je le saurai pour la prochaine fois.  :)

moi aussi !
c'est terminé les essais ! je reviens à oehling , reflex pro arras ou digit , et puis c'est tout !  ;)

jm_gw

Citation de: crazyworld le Octobre 17, 2014, 08:25:27
Bonjour chers clients !
je me permets de poster ce méssage afin de tranquilliser mes clients et surtout les rassurer ,proposant des produits photos  a la vente depuis des années ,j'ai toujours éssayé de satisfaire au mieux ma clientèle en assurant un suivi clientéle irréprochable ,depuis plusieurs semaines maintenant je n'ai pas pu livrer mes commandes dans des délais satisfaisants , en effet comme je l'ai expliqué précédemment mon fournisseur a adopté une nouvelle politique de travail m'imposant de regrouper désormais mes commandes ,et non plus de commander a la pièce comme auparavant ,cette situation a entrainé des retards considérables dans l'expédition de mes commandes ,mes clients m'ont toujours fait confiance et je n'ai jamais voulu les décevoir ,
je voulais rassurer mes clients afin de leur dire que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ,les commandes vont etre honorées et j'offrirais un dédommagement pour chacun ,j'ai depuis un autre fournisseur qui respectera les délais de livraisons afin que je puisse a nouveau retrouver la confiance de mes clients ,
j'essaierai toujours de proposer des tarifs attractifs a l'avenir ,je regrette encore beaucoup le désagréement subit ,je vous remercie pour la confiance dont vous me témoignerez encore a l'avenir..
Très cordialement
karine

désolé, je ne suis pas futur ex-client mais ce discours sonne si faux   ;)

de plus silence radio depuis ce message 'public' et rien en mp pour vos clients pigeons

vernhet

Citation de: jm_gw le Octobre 23, 2014, 15:53:59
désolé, je ne suis pas futur ex-client mais ce discours sonne si faux   ;)

de plus silence radio depuis ce message 'public' et rien en mp pour vos clients pigeons
Ah, les clients floués ... c'est même pas sûr que ce fil, pourtant de salubrité publique, joue en leur faveur. Je m'explique : considérant que toute cette affaire détaillée ici sur un site important dans le domaine de la photo, scelle probablement la mort de sa petite entreprise, la patronne de cw risque désormais de ne poursuivre qu'un seul but: laisser le moins de plumes possible dans la tourmente au lieu de faire tous les efforts possibles pour tenter de regagner éventuellement la confiance d'une future clientèle potentielle!

Nykos

Citation de: vernhet le Octobre 23, 2014, 23:35:44
Ah, les clients floués ... c'est même pas sûr que ce fil, pourtant de salubrité publique, joue en leur faveur. Je m'explique : considérant que toute cette affaire détaillée ici sur un site important dans le domaine de la photo, scelle probablement la mort de sa petite entreprise, la patronne de cw risque désormais de ne poursuivre qu'un seul but: laisser le moins de plumes possible dans la tourmente au lieu de faire tous les efforts possibles pour tenter de regagner éventuellement la confiance d'une future clientèle potentielle!

Aucun souci là dessus, elle a déjà laissé de coté cette étape...

Christelph

Bonjour pour ma part, j'ai commandé le 9 Septembre 2014 un canon 6d, donc le premier mail reçu était confirmation de ma commande et les coordonnées bancaire pour envoyer le virement, ce qui a été aussi tôt fait! Suite a cela le lendemain déjà soucieuse je lui demandais si elle avait bien reçu le virement elle me répondit le lendemain qu'il faut un délai d'environ de 48h et de comptez 10 a 13 jours a réception du paiement comme stipulé dans ses conditions générales de vente ,et qu'elle me tiendrait informé! Vu 5 jours après ELLE NE ME TIENT EVIDEMMENT PAS INFORMÉE je suis encore obliger de mon côté si cette fois elle avait donc bien reçu mon virement ?  Le lendemain elle dit que oui .. Du coup 10 jours passe car ne me tenant toujours pas au courant même après avoir essayez de la joindre sans succès au téléphone je décide de lui renvoyer un mail "ou en est ma commande?" et c'est la qu'elle répond que son fournisseur a une nouvelle politique .. Euh alors qu'au début des mails j'étais censé recevoir sous 10-13 jours ... Bon ok je suis très patiente, je comprends.. un mois passe, au même point 0 nouvelles! et re la même question et re les mêmes réponses .. & la je m'énerve car quand elle dit que c'est bientôt alors que sa fait depuis le 9 Septembre maintenant ma patience a des limites, nous n'avons pas la même notion du "bientôt" alors je l'appelle lui laisse des messages et rien en retour , je fais des recherches sur internet sur son site et je tombe sur ce forum qui m'a un peu éclairée et qui me rassure de n'être pas la seule dans ce cas.. Et vous vous en êtes ou avec votre commande, vous avez des nouvelles?
Ce que je reproche c'est qu'elle ne tiens pas du tout informé son client alors que c'est la moindre des choses!

Nykos

Toujours pas de nouvelles ici non plus...
Je rajoute d'ailleurs que le problème de changement de politique de son fournisseur ne devait pas être une grosse surprise pour ta commande du 9 septembre, la mienne date de mi-août et rencontrait déjà des soucis...

vernhet

Lâchez-lui la grappe, que diable : elle n'a pas que ça à foutre!
si elle était en train d'organiser son insolvabilité ?
....
ça demande un peu de travail!

p.jammes

Christelph, rien de plus simple avant de taper son code de CB de faire un tour sur Google pour récupérer des infos sur les sites qui proposent des prix incroyables. Sur EBay, de la même façon les appréciations ou la nature des objets vendus permettent d'éviter les mauvaises surprises.

Surtout qu'en ce moment, tout le monde cherche à conserver son pouvoir d'achat et cherche le bon coup.

Et c'est dans ces conditions que les pigeons à plumer sont les plus nombreux.

Dans ma génération, nous avons été dressé à nous contenter de ce que nous pouvions payer, la génération actuel ne semble pas se satisfaire de cet état de fait. D'où la "prospérité" de ces sites improbables.
A+

jm_gw

Citation de: p.jammes le Octobre 30, 2014, 13:34:22
Christelph, rien de plus simple avant de taper son code de CB de faire un tour sur Google pour récupérer des infos sur les sites qui proposent des prix incroyables. Sur EBay, de la même façon les appréciations ou la nature des objets vendus permettent d'éviter les mauvaises surprises.

Surtout qu'en ce moment, tout le monde cherche à conserver son pouvoir d'achat et cherche le bon coup.

Et c'est dans ces conditions que les pigeons à plumer sont les plus nombreux.

Dans ma génération, nous avons été dressé à nous contenter de ce que nous pouvions payer, la génération actuel ne semble pas se satisfaire de cet état de fait. D'où la "prospérité" de ces sites improbables.
A+
on ne se connait pas mais 'tu' parles vrai Patrick

p.jammes

Merci pour l'appréciation. Et je prends toujours autant de plaisir avec ou sans gadgets ruineux. Je dois avoir sans doute une mentalité slave. ;)

zpat

Les personnes ayant commandé chez Crazyworld ont-elles des nouvelles de leur commande ou remboursement ?

Connaissant Crazyworld pour y avoir déjà commandé ainsi que la satisfaction de certains, j'ai passé ma commande le 18 septembre en toute confiance. Pourquoi changer de crémerie lorsqu'on est satisfait...
Malheureusement, je n'ai pas vu les derniers messages de ce fils avant de passer ma commande... Très très mal m'en à pris apparemment...