CASH BACK Canon EOS 6D

Démarré par Pixels.d.Argent, Octobre 30, 2013, 20:28:32

« précédent - suivant »

oliver939

Citation de: Rolif le Novembre 01, 2013, 09:19:46
Les prix sont libres, ce n'est pas le consommateur qui les fixe mais le vendeur...Je n'ai jamais vu les consommateurs "taper du poing" au super marché du coin quand un produit passe de 1,99 €/kg à 2,99 €/kg du jour au lendemain.

Rien n'oblige à acheter quand un prix ne convient pas...

comme tu dis, les prix etant libres, tu peux negocier

Krisor

Tout ce que j'ai trouvé sur le site de Canon au niveau des offres en cours c'est : https://offres.canon.fr/modal/40437.pdf
Apparemment ni 6d ni 70d sur cette liste qui est d'ailleurs présentée comme un remboursement différé et pas une remise immédiate ! ::)
Pas clair du tout ces offres Canon !  :(

JamesBond

Citation de: microtom le Novembre 01, 2013, 20:03:24
[...] Que les tarifs Amazon fluctuent est une chose habituelle [...]

Oui : il suit les cours du Yang ; alors, forcément...  ;D
Capter la lumière infinie

microtom

Citation de: JamesBond le Novembre 01, 2013, 20:44:36
Oui : il suit les cours du Yang ; alors, forcément...  ;D

Pfff tsé pas vrai  ;)
Mangez des cacahuètes!

mora mora

Ouf, Darty est revenu en arrière, c'est + normal ainsi.

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo_reflex/canon_eos_6d.html

Mais la remise en caisse de 200€ (cash back ???) est-elle faisable à cette enseigne, ou faut-il acheter dans le réseau Pro ou Pro Expert qui fait cette remise ??

Krisor dit qu'il n'a rien trouver chez Canon pour le 6D, alors d'où sort cette remise ??

Merci d'éclairer ma lanterne.

microtom

Citation de: mora mora le Novembre 01, 2013, 22:13:17

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo_reflex/canon_eos_6d.html

Mais la remise en caisse de 200€ (cash back ???) est-elle faisable à cette enseigne, ou faut-il acheter dans le réseau Pro ou Pro Expert qui fait cette remise ??

Krisor dit qu'il n'a rien trouver chez Canon pour le 6D, alors d'où sort cette remise ??

Depuis pas mal de temps des cashback déguisés existent sur le 6D. Et dans mon cas je les ai trouvé que dans quelques enseignes estampillées pro/expert chais pas quoi, bref sur la liste indiquée par Pixels.d.Argent.. On est passé du grip offert, aux softs et là c'est la ristourne (encore une fois d'ailleurs je crois bien). Par contre jamais vu d'annonce claire quelque part.
Mangez des cacahuètes!

Gepô

Les modalités du Cash back sont là :  https://offres.canon.fr/modal/40437.pdf

Comme dit plus haut,   pas de 6D pas de 5DIII  !
Concerne le 100D et le 7D

;)

microtom

Citation de: Gepô le Novembre 01, 2013, 22:31:28
Les modalités du Cash back sont là :  https://offres.canon.fr/modal/40437.pdf

Comme dit plus haut,   pas de 6D pas de 5DIII  !

;)

On ne parle pas de ce CB mais de celui là Gepô ;)
Mangez des cacahuètes!

Gepô

Pourquoi, il y a Cash back et Cash back ?
Chez Dartouf pour 100€ de plus la garantie passe à 5 ans, ça vaut le coup ?

microtom

Citation de: Gepô le Novembre 01, 2013, 22:36:57
Pourquoi, il y a Cash back et Cash back ?
Ben faut croire

Citation de: Gepô le Novembre 01, 2013, 22:36:57Chez Dartouf pour 100€ de plus la garantie passe à 5 ans, ça vaut le coup ?

Bof, ces garanties sont souvent des assurances très limitées. Pour moi, 2 ans ça suffit, car s'il ne tombe pas en panne lors de la première année, il tombera en rade par usure non couverte par la garantie de toute façon.
Mangez des cacahuètes!

Gepô

Ben, il serait intéressant de savoir ce qui est limité dans la garantie, seul ceux qui ont pris cette option peuvent nous informer. Mais généralement les emmerdes commencent là où la garantie s'arrête !
J'ai retourné mon boitier pendant la période des 2 ans et je n'ai eu aucun refus de leur part. Je pense que c'est la même chose pour une durée de 5 ans ! ?
Sachant que la moindre réparation coute un bras pour ce matos, on peut réfléchir à cette prolongation de G .

;)

iceman93

Citation de: Rolif le Novembre 01, 2013, 12:07:16
Oui, mais cette démarche n'a rien à voir avec "taper du poing"...
c'est sur .... au sens littéral du terme tu va devoir te confronter a la sécu du mag
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Pixels.d.Argent le Novembre 01, 2013, 13:47:37
C'est que tu n'as pas le bon détaillant dans ta région!  ;) C'est d'ailleurs surprenant que dans la deuxième ville de France il n'y ai pas un revendeur Pro en Canon!
que des revendeur pro kalash  ;D
hybride ma créativité

Pixels.d.Argent

Citation de: mora mora le Novembre 01, 2013, 22:13:17

Ces remises spéciales ne sont pas indiquées par Canon France car elles sont réservées aux détaillants experts et pros du réseau. Cela permet justement à ces distributeurs de lutter contre Internet. Mais par contre elles ne sont pas obligatoires pour le distributeur et assorties de conditions d'achat (le détaillant doit acheter un certain nombre d'appareils pour en bénéficier).

Et il est vrai qu'au mois d'Aout, Canon a proposé à son réseau la vente de 6D et de 5D MKIII avec le grip offert.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Krisor

Citation de: iceman93 le Novembre 02, 2013, 05:12:21

Donc pour les marseillais se sera un kalash back ! ;D

microtom

Citation de: iceman93 le Novembre 02, 2013, 05:12:21

T'es jaloux, car quand on tappe du poing sur la table on ne rigole pas? :)
Mangez des cacahuètes!

doumeb

Bonjour

Je continue ma recherche d'un canon 6D sur Lyon.
J'ai vu que camara rue d'Algérie faisait partie de la liste partenaires canon.
Le prix affiché sur leur site est de 1749€
faut-il que je compte ce prix là ou 1749-200 ? Le CB est-il déduit à la caisse ou déjà sur leur site ?
Et merci à ceux qui signalent les bonnes affaires.

doumé

Pixels.d.Argent

Citation de: doumeb le Novembre 25, 2013, 21:41:14
Bonjour

Je continue ma recherche d'un canon 6D sur Lyon.
J'ai vu que camara rue d'Algérie faisait partie de la liste partenaires canon.
Le prix affiché sur leur site est de 1749€
faut-il que je compte ce prix là ou 1749-200 ? Le CB est-il déduit à la caisse ou déjà sur leur site ?
Et merci à ceux qui signalent les bonnes affaires.

doumé

C'est 1749 € moins 200 € soit 1549 €, le cb est déduit en caisse. C'est une demande de Canon, la ligne de remise doit apparaitre sous la ligne du produit. Lorsque le commerçant se fait rembourser par Canon, il doit envoyer une copie de la facture montrant bien la remise de 200 €. Si tu recherches un 6D a bon prix en neuf, envoies moi un message via ma boite mail (visible sous mon pseudo) je te donnerais une adresse par mail.

microtom

Yop

Certains Phox, comme celui d'Aix, le proposent à 1399€ ce 6D.
Pas certains que les prix baissent plus que ça avant les fêtes par contre, surtout qu'on parle de ce 6D un peu partout dans les magasines (avec Sony et son A7, Panasonic et son Gx7 et Nikon et son cousin de 6D).

> Pixels.d.Argent : pas d'enveloppe sous ton pseudo, sinon j'aurais aussi envoyé un mail par curiosité ;)
Mangez des cacahuètes!

doumeb

doumeb

En fait phox d'aix propose 1399€+8.29€ port soit 1407.29€ garanti 2ans.
Pour pixels d'argent, tu as mieux comme promotion ? ou alors sur LYON ?
si ça ne t'ennuies pas, tu peux me le signaler par message ( sous mon pseudo)

doumé

Pixels.d.Argent

Citation de: doumeb le Novembre 26, 2013, 09:51:44

doumé

En fait je ne vois pas non plus ton adresse mail. Tu peux me joindre à pixels.d.argent(at)gmail.com

did0764

1499€ avec poignée et 2eme batterie à Montpellier les 29 et 30/11 chez I...... P....
Citation de: doumeb le Novembre 26, 2013, 09:51:44

doumé

doumeb

J'ai trouvé des magasins en dur qui le proposent à 1365€, 1380€ et 1399€.
Il se passe quoi pour ce boîtier ?
Là je pars pour 3 jours et du coup je ne serai plus sur le fil

Pixels.d.Argent

Canon a baissé le prix tarif du 6D de 200€ (en plus du cb) , c'est tout!