Faux reflex à viseur electronique: la foire aux cocus

Démarré par patrice, Novembre 05, 2013, 16:24:56

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: Mlm35 le Novembre 08, 2013, 18:37:36
Et ce post, c'est pas de la pretention et de la parano peut etre?

Oh, les gars, c'est un forum....... :( :(

On joue mon ami, on joue, joute verbale, échange d'idées, de positions, de postures...

Pour cela, il faut des participants...

C'est vendredi, sur les forums, ça vaut le dîner du mercredi.

Parfois, fortuitement, un point atterrit sur un i et une barre vient sabrer un t... ;D
Aimez qui vous résiste...

elpabar

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 18:45:45
...
Bien à l'abri chez eux, certains s'autorisent des choses qu'il n'assumeraient pas dans les faits. J'aime le leur faire remarquer.

Ils feraient certainement plus attention à leur propos en cas de risque physique, c'est tout. A la maison, c'est facile.

A priori, j'ai encore fait mouche. Tu t'es reconnu?
Non non, encore une fois tu fais une légère omission!!!
Certains se permettent certains propos qu'ils n'auraient absolument pas besoin de dire car ils ne leur viendraient même pas à l'idée de fréquenter l'interlocuteur!! C'est plutôt comme ça que tu peux voir les choses aussi. Crois-moi, il y a bien des gens que on ne souhaite pas rencontrer en vrai vu leurs mentalités pourries, et on ne discute qu'au travers d'un forum parce que c'est encore tolérable.

Mlm35

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 18:51:29
On joue mon ami, on joue, joute verbale, échange d'idées, de positions, de postures...

Pour cela, il faut des participants...

C'est vendredi, sur les forums, ça vaut le dîner du mercredi.

Parfois, fortuitement, un point atterrit sur un i et une barre vient sabrer un t... ;D

Alors...si ce n'est que ça....... :D :D :D, je suis bon public.
malouin nature, pas naturiste

elpabar

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 18:34:44
... (Godwin atteint, au fait)
...
Vu l'initiateur du post, trolleur professionnel, et le titre du post, le point Godwin était atteint déjà à sa création!

Cptain Flam

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 18:40:53
Concernant le narcissisme, je ne parle pas de ta capacité à te prendre en photo ( j'ai l'air si blonde que ça??  ;D) mais celle à poster des photos de toi. C'est jusque là une habitude que j'ai peu vu, de voir le photographe photographié...

Concernant les 80%, je n'ai à aucun moment tenté de dire que c'était faux. Je parle de la forme, de la façon de le balancer et de la terminologie. Le mot "miettes" en lui même est particulièrement suffisant, avoue le. Tu joues sur les mots en parlant de vérité.

Concernant les excuses, je sais faire, quand c'est nécessaire et justifié. Aucun problème avec ça. Je l'ai déjà prouvé sur CI.

Quant à l'orthographe, si tu reprends mes propos, je n'en parle pas en fait. De plus je ne prétends ne pas faire de faute. Tu en as fait un raccourcis pour le moins inexacte. Je parle de majuscule, de ponctuation. C'est le minimum dans une phrase non? Persister quoiqu'il arrive est un manque total de respect pour le lecteur. Le côté "j'en ai rien à foutre, j'ai écrit comme je veux, je vous e**erde" est très révélateur. Si en plus on ajoute à ça des abrégés pour sms, là c'est le summum! Je suis peut-être vieux jeu, mais il y a des éléments qui ne passent pas et qui révèlent bien la personne, et ça, ça en fait partie. Surtout quand on en reçoit la remarque, qu'on continue avec plaisir, façon "rien à foutre du respect, c'est ma gueule d'abord, les autres j'en ai toujours rien à f**tre!". Tu pourras dire tout ce que tu veux, même si c'est "ton pote", c'est ainsi. Et vu le personnage et son égo, crois moi c'est pas près de changer! C'est dire!! Parler de l'orthographe des autres comme ellipse du problème c'est plutôt inefficace.
;)

Je te le redis, si tu ne vois qu'une démarche narcissique à poster des photos qui ne me mettent même pas à mon avantage, je n'y peux rien. Tu as loupé une partie du message, ou j'ai échoué à le rendre limpide.

Et si j'ai autant de photos de moi et dehors, c'est peut-être la preuve que la phrase : "pendant que d'autres font des photos" mériterait une petite remise en question, pas que pour moi, mais pour tous ceux qui font des photos et de la navigation web... C'était gratuit et malvenu. L'entends tu au moins?

Tu vois une démarche narcissique là où je vois de l'auto-dérision, éventuellement, si je dois être content, c'est de constater que certaines personnes dont ma femme ont encore envie de garder un souvenir après plus de 22 ans à me supporter... De ça effectivement, je suis satisfait, si elle n'est pas encore lassée, c'est que je suis chanceux... Idem pour mes amis.

Je trouvais ça marrant de te donner tort en photo(s).

Enfin, lâchez la grappe à Iceman sur son orthographe, allez voir sa galerie/site et au lieu de tergiverser sur ce détail, interrogez vous sur ce qu'il voit avec son coeur. Surtout, si vous voulez l'emmerder sur ça, soyez irréprochables.

PS: Pour les miettes, je me suis déjà expliqué. Relis mon post si tu veux bien. Et d'ailleurs, trouve sur ce fil le moment où je dis ou suggère que les autres font de la merde...

iceman93

Citation de: Mlm35 le Novembre 08, 2013, 18:39:38
Qu'est ce tu racontes? Faire meilleur que lui en quoi?

Prouver quoi?

Que je suis meilleur en photo? Que je sors plus que lui en faire?...'

Mais, moi, je n'affirme rien me concernant. C'est ça iceman, ne pas avoir de prétentions affichėes. J'ai toujours dit que je n'étais qu'un simple amateur de photo, et je n'ai rien a prouver.
apparemment tu sais pas lire ... je parle de sa prose que tu trouve si prétentieuse
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 19:05:36
Je te le redis, si tu ne vois qu'une démarche narcissique à poster des photos qui ne me mettent même pas à mon avantage, je n'y peux rien. Tu as loupé une partie du message, ou j'ai échoué à le rendre limpide.

Et si j'ai autant de photos de moi et dehors, c'est peut-être la preuve que la phrase : "pendant que d'autres font des photos" mériterait une petite remise en question, pas que pour moi, mais pour tous ceux qui font des photos et de la navigation web... C'était gratuit et malvenu. L'entends tu au moins?

Tu vois une démarche narcissique là où je vois de l'auto-dérision, éventuellement, si je dois être content, c'est de constater que certaines personnes dont ma femme ont encore envie de garder un souvenir après plus de 22 ans à me supporter... De ça effectivement, je suis satisfait, si elle n'est pas encore lassée, c'est que je suis chanceux... Idem pour mes amis.

Je trouvais ça marrant de te donner tort en photo(s).

Enfin, lâchez la grappe à Iceman sur son orthographe, allez voir sa galerie/site et au lieu de tergiverser sur ce détail, interrogez vous sur ce qu'il voit avec son coeur. Surtout, si vous voulez l'emmerder sur ça, soyez irréprochables.

PS: Pour les miettes, je me suis déjà expliqué. Relis mon post si tu veux bien. Et d'ailleurs, trouve sur ce fil le moment où je dis ou suggère que les autres font de la merde...
ben non en fait car ce que je lis ici ne me donne pas envie de leur montrer quoi que ce soit ... quand a mon orthographe et ma syntaxe je suis bien conscient d'avoir des lacunes mais contrairement a tout un troupeau d' handicapé de la vie je suis droit dans mes baskets  ;)
hybride ma créativité

elpabar

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 19:05:36
...
Enfin, lâchez la grappe à Iceman sur son orthographe,...
Je te le répète, il ne s'agit en aucune façon d'orthographe. Tout le monde en fait des fautes. Je pensais mon message clair. C'est difficile de mettre une majuscule en début de chaque phrase? Et de la finir par une ponctuation??? On touche au respect de l'autre. C'est tout autre chose. Mon précédent message à ce sujet était parfaitement clair sur le ressenti que ça peut donner à la lecture, et sans le moindre doute! Comment peut-on espérer du respect si on en a soi-même aucun pour les autres?? Et tu penses peut-être que ça donne un côté artiste? bohème? Et que ça va donner envie d'aller voir son site? Bah tu rêves là! Carrément!
Désolé que tu ne veuilles pas saisir ce dont il s'agit réellement...

Mlm35

Citation de: iceman93 le Novembre 08, 2013, 19:05:38
apparemment tu sais pas lire ... je parle de sa prose que tu trouve si prétentieuse

Oui, ou tu ne sais pas t'expliquer.

Si tu ėvoquais sa prose, où as tu lu que je me pensais meilleur que lui en ęcriture?

En humilité par contre, si c'est propos refletent sa pensée, alors oui, je suis meilleur que lui, car je n'aurais jamais pu ecrire de tels propos.

Maintenant, visiblement, cela tient plus de la petit note humouristique du vendredi soir. Dans ce cas, pourquoi pas?
malouin nature, pas naturiste

Cptain Flam

Citation de: Mlm35 le Novembre 08, 2013, 18:41:20
Ah oui quand meme.

Flam, dis nous tout, c'est de la déconne pure les derniers post. Et dans ce cas, pas de soucis, je suis le premier a rire.
Sinon, ....je sais pas....pas envie ce soir de souffler sur les braises.

C'est du pur mimétisme comportemental, tu as semé le vent, j'ajoute le tempo. Mais on peut décider de se serrer la main et de ne conserver aucune rancune, voire apprendre de cet échange et se respecter à l'avenir.

Ce serait assez adulte et conforme à la haute opinion que je me fais de moi-même! ;D

Une sortie honorable en somme. Sportif, pour les plus gringalets! :D

Cptain Flam

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 18:42:10
Entre tes activités sociales, tes "connaissances", etc, tu deviens vraiment mégalo, attention, ça se voit. ;)

Tu veux des photos? :D

Cptain Flam

Citation de: Mlm35 le Novembre 08, 2013, 18:44:32
En tout cas, le vrai capitaine flam, n'aurait jamais parler comme ça.  :D

Si ce n'est pas de la blague, c'est presque une insulte pour ce superbe personnage (qui, j'espere, terminera un jour sur les grands écrans)

Il t'aurait déjà botté l'arrière train oui petit insolent!

iceman93

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 19:12:18
Je te le répète, il ne s'agit en aucune façon d'orthographe. Je pensais mon message clair. On touche au respect de l'autre. C'est tout autre chose. Comment peut-on espérer du respect si on en a soi-même aucun pour les autres?? Et tu penses peut-être que ça donne un côté artiste? bohème? Et que ça va donner envie d'aller voir son site? Bah tu rêves là! Carrément!
Désolé que tu ne veuilles pas saisir ce dont il s'agit réellement...
et tu pense que je vais donner du respect a toute une bande de neuneux qui passent le plus clair de leur temps a m'insulter, quasiment tout le temps de façon déguisée, dis moi t'es passé a Lourdes récemment?  une apparition peut etre? la vierge marie tu as vu?
hybride ma créativité

elpabar

elpabar

Citation de: iceman93 le Novembre 08, 2013, 19:15:42
et tu pense que je vais donner du respect a toute une bande de neuneux qui passent le plus clair de leur temps a m'insulter, quasiment tout le temps de façon déguisée, ...
Ca c'est de la paranoïa...  

Citation de: iceman93 le Novembre 08, 2013, 19:15:42
et tu pense que je vais donner du respect a toute une bande de neuneux qui passent le plus clair de leur temps a m'insulter, quasiment tout le temps de façon déguisée, ...
Et ça par contre c'est bien une insulte!

8)

iceman93

hybride ma créativité

Crinquet80

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 19:18:38

Et ça par contre c'est bien une insulte!

8)

J'aimerai avoir l'avis de Patrice sur le sujet !  ;D

Cptain Flam

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 18:42:10
Entre tes activités sociales, tes "connaissances", etc, tu deviens vraiment mégalo, attention, ça se voit. ;)

Mais le second degré vous pose tant de problèmes que ça? Bien évidemment que c'est mégalo! Bien évidemment que c'est appuyé.

Cela dit, exagéré ne signifie en rien sans fondement...

Comme je l'avais anticipé, l'argument du temps et de l'importance accordée aux arguments est venu! ;)

Divination ou bonne connaissance de l'humain et de ses mécanismes?

iceman93

Oh Captain mon Captain votre patience sans limite force le respect car devant l'adversité qui vous oppose à cette association de bas étage vous faites preuve d'un sang froid démesuré. Je vous remercie d'enchanter, de votre prose, mes modestes oreilles et par la même de ravir ma personne par votre esprit si juste.
L'homme de glace vous salue bien bas  ;)
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: Mlm35 le Novembre 08, 2013, 18:48:14
Ah non, tu n'as jamais fait mouche, comme tu dis, et non, je ne me suis pas reconnu.

Encore la pretention de tout savoir sur des gens que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu.

C'est vraiment incroyable ce dialogue.

S'il te plait, dis nous si c'est sėrieux.

Autant que le fait de penser qu'il y a de bons forumeurs et de mauvais forumeurs, des photographes assidus et des bavards invétérés...

elpabar

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 19:25:33
Mais le second degré vous pose tant de problèmes que ça?...
Tu veux dire que je ne vois pas ton second degrés? Quand toi tu ne vois pas non plus le mien? ;)
Allons voyons, le second degré te pose tant de problèmes que ça?  8)

Cptain Flam

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 18:51:44
Non non, encore une fois tu fais une légère omission!!!
Certains se permettent certains propos qu'ils n'auraient absolument pas besoin de dire car ils ne leur viendraient même pas à l'idée de fréquenter l'interlocuteur!! C'est plutôt comme ça que tu peux voir les choses aussi. Crois-moi, il y a bien des gens que on ne souhaite pas rencontrer en vrai vu leurs mentalités pourries, et on ne discute qu'au travers d'un forum parce que c'est encore tolérable.

Pourquoi certains voient le bon chez les autres?

Regarde mieux.

Je pense et je l'assume que Patrick est une personne digne d'intérêt dont je me flatte d'être l'ami. Mais je vois, peut-être, là où d'autres se contentent de regarder.

Je recommence, Patrick est un miroir, et présentement, moi aussi.

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Novembre 08, 2013, 19:12:13
ben non en fait car ce que je lis ici ne me donne pas envie de leur montrer quoi que ce soit ... quand a mon orthographe et ma syntaxe je suis bien conscient d'avoir des lacunes mais contrairement a tout un troupeau d' handicapé de la vie je suis droit dans mes baskets  ;)

C'est bien pour cela que je te respecte.

Cptain Flam

ddi

Citation de: iceman93 le Novembre 08, 2013, 18:30:29
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Le rire étant ce qu'il y a de plus primitif chez l'homme d'après les anthropologues , nous voilà bien servi  ;D