Faux reflex à viseur electronique: la foire aux cocus

Démarré par patrice, Novembre 05, 2013, 16:24:56

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: ddi le Novembre 08, 2013, 19:39:53
Le rire étant ce qu'il y a de plus primitif chez l'homme d'après les anthropologues , nous voilà bien servi  ;D

et alors ... c'est aussi un excellent moyen d'être heureux et en bonne santé
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 19:12:18
Je te le répète, il ne s'agit en aucune façon d'orthographe. Tout le monde en fait des fautes. Je pensais mon message clair. C'est difficile de mettre une majuscule en début de chaque phrase? Et de la finir par une ponctuation??? On touche au respect de l'autre. C'est tout autre chose. Mon précédent message à ce sujet était parfaitement clair sur le ressenti que ça peut donner à la lecture, et sans le moindre doute! Comment peut-on espérer du respect si on en a soi-même aucun pour les autres?? Et tu penses peut-être que ça donne un côté artiste? bohème? Et que ça va donner envie d'aller voir son site? Bah tu rêves là! Carrément!
Désolé que tu ne veuilles pas saisir ce dont il s'agit réellement...

Je me permets juste de te faire remarquer qu'il y a bien plus grave et que nul n'est irréprochable.

De même que, et ce n'est pas de toi que je parle, je prends assez mal les remarques du type rentrez chez vous, ça c'est du totalitarisme pour rebondir sur ce mot.

Citation de: marco56 le Novembre 07, 2013, 07:27:05
Toujours aussi constructif, par ici. Eh les gars, vous ne voulez pas retourner sur vos forums respectifs, on pourra respirer un peu.
Franchement, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'image que vous donnez à quelqu'un qui voudrait s'inscrire sur ce forum ?
En école élémentaire (pour ceux qui savent ce que c'est), l'esprit est meilleur...
Pas de smileys car à vous lire, je n'ai guère envie de rire (tiens, une rime !).

Cette partie du forum est commune.

Le forum dans son ensemble également.

Nous sommes tous gracieusement hébergés.

Je n'autorise personne à me dire quoi faire et où aller.

En gros.

Et en plus accessible aux "mal-comprenants" dépourvus d'auto-analyse.
Aimez qui vous résiste...

ddi

Citation de: iceman93 le Novembre 08, 2013, 19:42:49
et alors ... c'est aussi un excellent moyen d'être heureux et en bonne santé
C'est bien pour cela que l'on parle "d'imbécile heureux" non ?

Cptain Flam

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 19:28:20
Tu veux dire que je ne vois pas ton second degrés? Quand toi tu ne vois pas non plus le mien? ;)
Allons voyons, le second degré te pose tant de problèmes que ça?  8)

Là tu rentres dans le mimétisme! :D

ddi

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 19:44:53
Je me permets juste de te faire remarquer qu'il y a bien plus grave et que nul n'est irréprochable.

De même que, et ce n'est pas de toi que je parle, je prends assez mal les remarques du type rentrez chez vous, ça c'est du totalitarisme pour rebondir sur ce mot.

Cette partie du forum est commune.

Le forum dans son ensemble également.

Nous sommes tous gracieusement hébergés.

Je n'autorise personne à me dire quoi faire et où aller.

En gros.

Et en plus accessible aux "mal-comprenants" dépourvus d'auto-analyse.

tu boucles sévère là ...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,196937.msg4275219.html#msg4275219

Va falloir aller faire dodo là !

iceman93

Citation de: ddi le Novembre 08, 2013, 19:46:42

je préfère passer pour un imbécile heureux a tes yeux plutot que de passer pour un crétin sans nom aux yeux des personnes que j'apprécie
hybride ma créativité

elpabar

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 19:44:53
...
C'est vrai, le cancer ou un accident de la route c'est plus grave. Mais le respect, c'est bien aussi. ;)
Mais inutile de continuer sur ce sujet, la preuve est faite, tout comme celle montrant ton refus de l'admettre. ;)

Cptain Flam

Citation de: ddi le Novembre 08, 2013, 19:39:53
Le rire étant ce qu'il y a de plus primitif chez l'homme d'après les anthropologues , nous voilà bien servi  ;D

Mais c'est le propre de l'homme...

Savais tu que les chiens finissent par apprendre à sourire, par mimétisme et association, à condition d'être aimés, choyés?

Cptain Flam

Citation de: ddi le Novembre 08, 2013, 19:46:42

...d'innocents aux mains pleines et de portes des cieux grandes ouvertes...

Cptain Flam

Cptain Flam

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 19:54:06
C'est vrai, le cancer ou un accident de la route c'est plus grave. Mais le respect, c'est bien aussi. ;)
Mais inutile de continuer sur ce sujet, la preuve est faite, tout comme celle montrant ton refus de l'admettre. ;)

Non, j'admets que Patrick est parfois brut de pomme, je te dis juste pourquoi, puisque visiblement cela t'échappe. Pour preuve, je parle d'une certaine notion "d'action/réaction", "causes/conséquences".

Essaie de le respecter ou de l'ignorer, juste pour voir.

Attache toi au fond.

Et à titre personnel, je trouve que certains sont bien pires, mais moins francs du collier... Entre le panache et la sournoiserie, je choisis mon camp.

La noblesse vient du coeur, pas des manières.

Cptain Flam

elpabar

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 20:04:26
...

Essaie de le respecter ou de l'ignorer, juste pour voir.
...

La noblesse vient du coeur, pas des manières.
Je ne pense pas avoir manqué de respect. Je constate et condamne ce manque de respect volontaire. Ce n'est pas manquer de respect. par contre lui m'a déjà insulter plusieurs fois aujourd'hui  :D.
Les manières... oui c'est bien, sauf quand c'est volontaire... ce que tu ne veux pas voir.
Mais bon qu'importe.
C'est pour moi sans intérêt. Je me suis efforcé de constater certaines choses déplorables. Après je m'en moque bien. On a rien à se dire lui et moi, et je ne souhaite pas davantage que ça change.

Cptain Flam

Bon, je le dis, je l'annonce, je lâche l'affaire. Tout est dit, le fil était de toutes façons voué à disparaître et nous verrons bien ce qu'il en résulte à l'avenir.

Bonne soirée, je vais faire à manger pour mon fan club.

patrice

Citation de: Crinquet80 le Novembre 08, 2013, 19:24:46
J'aimerai avoir l'avis de Patrice sur le sujet !  ;D

Patrice il se moire ;D ;D ;D

N'empêche , pour revenir au propos initial, cela me ferait braire, d'avoir acheter fort cher un système dont les objectifs ne pourront être utilisés à l'avenir    qu'avec une bague (même en bronze recuit ;D) et dont les capteurs du futurs  se seront plus montés que des boîtiers hybrides ;D  

Mlm35

Citation de: patrice le Novembre 08, 2013, 20:30:14
Patrice il se moire ;D ;D ;D

N'empêche , pour revenir au propos initial, cela me ferait braire, d'avoir acheter fort cher un système dont les objectifs ne pourront être utilisés à l'avenir    qu'avec une bague (même en bronze recuit ;D) et dont les capteurs du futurs  se seront plus montés que des boîtiers hybrides ;D  

Et bien, au moins, tu as le mėrite de ramener le fil sur le sujet de départ.
malouin nature, pas naturiste

ValentinD

Citation de: valoo21 le Novembre 08, 2013, 20:23:13
Sinon, vous en avez pas marre de vous clasher en vain comme ça ^^?

Sinon, je suis a peu près d'accord avec Cptain sur toute la ligne.

Mlm35

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 20:21:41
Bon, je le dis, je l'annonce, je lâche l'affaire. Tout est dit, le fil était de toutes façons voué à disparaître et nous verrons bien ce qu'il en résulte à l'avenir.

Bonne soirée, je vais faire à manger pour mon fan club.

De meme. Au moins on aura fini d'accord sur un point.
malouin nature, pas naturiste

iceman93

Citation de: elpabar le Novembre 07, 2013, 14:10:27
Punaise y a du bon arrogant, bien suffisant, bien condescendant par ici!

Pathétique!

Si on considère leurs âges, ont peut dire qu'ils n'ont pas fait comme le vin. Même pas de la qualité du vin en brique...
Et c'est marrant, ce sont aussi les plus bavards... Pendant que d'autres font des photos :D
dis donc poisson rouge c'est pas toi qui t'es pointé sur le fil avec ca? alors apres viens pas faire ton caliméro si on est quelques un a te rentrer dedans
hybride ma créativité

elpabar

Encore ta paranoïa... Je ne me plains pas. Et je n'ai vu personne me rentrer dedans. A part toi bien sûr, mais on attend rien d'autre de toi.
Je discute avec Cptain Flam, j'échange. On peut ne pas être d'accord sans pour autant insulter ou invectiver. La preuve. Cptain Flam sait discuter, argumenter, certes charrier et en rajouter sciemment (;D), mais discuter. Mais peut-être est-ce justement un concept original pour toi?...

iceman93

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 21:04:10
Encore ta paranoïa... Je ne me plains pas. Et je n'ai vu personne me rentrer dedans. A part toi bien sûr, mais on attend rien d'autre de toi.
Je discute avec Cptain Flam, j'échange. On peut ne pas être d'accord sans pour autant insulter ou invectiver. La preuve. Cptain Flam sait discuter, argumenter, certes charrier et en rajouter sciemment (;D), mais discuter. Mais peut-être est-ce justement un concept original pour toi?...
le captain a un faible pour les casos ... pas moi
hybride ma créativité

elpabar

Citation de: iceman93 le Novembre 08, 2013, 21:07:22
le captain a un faible pour les casos ... pas moi
Et hop, une insulte de plus! ;D
Cptain, si tu nous lis?!...  :D

ddi

Citation de: Cptain Flam le Novembre 08, 2013, 19:58:25
C'est définitif, tu ne sais pas lire. Déchiffrer, peut-être...

Pour ce genre de boucle , pas la peine de savoir lire .....

Aria

Citation de: elpabar le Novembre 08, 2013, 21:16:54
Et hop, une insulte de plus! ;D
Cptain, si tu nous lis?!...  :D
En tout cas ton site est chouette...ça ressemble à du Piwigo, c'est clair...ça tourne vite...et les menus se ressemblent !
Et...de belles images, bravo !!

microtom

Citation de: valoo21 le Novembre 08, 2013, 20:33:39
Sinon, je suis a peu près d'accord avec Cptain sur toute la ligne.

Quelle ligne? Nan parce qu'on dirait qu'il n'y a que des parallèles dans un espace courbe qui tend à tout faire tourner en rond. ;)
Mangez des cacahuètes!