Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD

Démarré par Mistral75, Novembre 07, 2013, 10:45:41

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: vulpes le Avril 05, 2014, 21:53:38
jolie mais c'est ....................... au 90-300mm (d'après les exifs  ;) )..... ?? 
On en a déjà parlé, certains logiciels pas à jour ou +/- incompatibles donnent le nom associé nativement au code Canon de l'objo, ici le 90-300, qui est discontinué depuis longtemps.
Pour ceux qui sont à jour, le code donne le Tamonster !
;)

angyarok

Mes premiers tests, j'entends plein de piafs autour de la maison mais pas moyen de les voir, alors je me suis rabattue sur les lézards...

650D, main levée, MF, photos recadrées

Les pixels zombies attaquent

Fab35

Très bien Angy, et on ne voit pas de bave de chien sur les lentilles ! :D ;) :P

Runway

Par contre, la propriétaire du chien a laissé plein de bave sur le boîtier, tellement excitée par son nouveau jouet !  ;D

angyarok

Bon je ne voulais pas poster cette photo car pas esthétique, mais comme ça vous verrez avec quoi je vis  :D

Voici donc Arok, bouledogue américain sénior bien baveur... la preuve par l'image !  :D

Merci pour les encouragements  :)

Fab35

Runway

Portnawak, c'est pa un chien, c'est un cheval !

angyarok

Si vous voulez voir des photos d'Angy (je parle comme Alain Delon), vous le dites, ce sera plus rapide  :D

Je vous présente des habitants de mon jardin, j'ai halluciné tellement certains étaient beaux !!! Je suis satisfaite de mes photos (oui ce n'est pas parfait, mais je ne suis pas pro !), je suis restée en apnée un moment pour certaines, j'ai aussi mal à l'épaule car je fais tout à main levée, mais je suis contente !  :)

le même lézard qui m'a bien captée et qui me semble terrorisé

lui s'est pointé tout à coup, je le trouve absolument magnifique !

là c'est la méga fiesta des lézards, on fait tourner les serviettes !  ;D

angyarok

Ca va sûrement gaver les lézards, mais bon, c'est histoire de tester l'objectif ! Et puis ça change un peu des oiseaux  :)

Fab35

angyarok

Citation de: Runway le Avril 06, 2014, 16:34:22
Portnawak, c'est pa un chien, c'est un cheval !

Je confirme que c'est plus un poney/veau qu'un chien... Et en plus il a autant d'énergie qu'une pile Duracell...  :D

angyarok

Citation de: Fab35 le Avril 06, 2014, 19:08:06
Y'a pas d'lézard, t'assure bien ! :P ;D

Merci ! Mais ce n'est pas encore assez bon pour que je puisse défiler sur l'Allée réservée pour les artistes ! (lézar-tistes !)  ;) :D

saulosi84

quelqu'un a une idée pour les dispo sur monture canon? merci

angyarok

Citation de: saulosi84 le Avril 06, 2014, 20:01:47

De ce que j'ai lu sur ce forum, Tamron produit 200 Tamonsters par mois, dont 30 seulement sont destinés pour toute la France. Donc si tu en trouves un, ne te pose pas trop de questions ! Bonne chance !

Runway

Citation de: saulosi84 le Avril 06, 2014, 20:01:47

C'est disponible depuis plusieurs semaines maintenant en monture EF, le plus dur, c'est d'en trouver.

Fab35

Si ça peut aider, je veux bien faire du social et revendre le mien 4000€ au plus impatient !  :D :P

angyarok

Citation de: Fab35 le Avril 07, 2014, 10:08:35
Si ça peut aider, je veux bien faire du social et revendre le mien 4000€ au plus impatient !  :D :P

Le mien est garanti 10 ans, je le propose à 3500€ !
Et si vous êtes gentils, je me débrouille pour inclure un lézard dans le lot  :D

yannoscope

Je pense pouvoir laisser partir le mien pour 3000

Fab35

Bon ben voilà, plus la peine de se plaindre de la pénurie, le forum regorge d'offres des plus alléchantes !!  ;D
C'est entre vos mains les retardataires !  :P ;)

Runway

Tenant compte du fait que j'ai payé le mien une somme conséquente aux zuèssa, je serais prêt à le laisser partir pour le tarif dérisoire de 2800 zeuros !

Fab35

Citation de: Runway le Avril 07, 2014, 20:46:20
Tenant compte du fait que j'ai payé le mien une somme conséquente aux zuèssa, je serais prêt à le laisser partir pour le tarif dérisoire de 2800 zeuros !
'tain' l'aut' eh ! Il fait du dumping social là, avec ses 2800€ quand le marché est à plus de 3000 !  :D
Concurrence déloyale !   ;D

yannoscope

De toutes façons, y'a tellement de monde a l'attendre celui la que ca sert a rien de casser le marché finalement  ;D

S.A.S

Ne comptez pas sur moi pour vous faire une fleur...  ;D

Map mini, à 600mm sur aps-c, bien entendu..

Fleurs par _ S.A.S _, sur Flickr

Pierred2x

Bon, alors il sort quand en monture Nikon Grr    ???

H.

Citation de: Pierred2x le Avril 08, 2014, 09:41:55
Bon, alors il sort quand en monture Nikon Grr    ???

Normalement dans 7-10 jours.
Go ahead, make my day.