Je viens d'ANNULER ma commande de Nikon Df !

Démarré par norelo, Novembre 27, 2013, 18:54:39

« précédent - suivant »

chris31

Citation de: Unan kozh le Décembre 01, 2013, 13:27:58
Et ce n'est pas parce que j'ai un arbre dans mon jardin que je n'admire plus la forêt.

Très belle phrase. Unan ma réflexion ne te visait point.

p.jammes

La vie est injuste, c'est ce que j'ai appris à mes jumeaux....
Après, chacun vit sa vie.
À+

Verso92

Citation de: p.jammes le Décembre 01, 2013, 13:54:47
À+

Toutafé, Patrick !
Et tous ceux qui t'apprécient te souhaitent plein de plaisir avec ton nouveau jouet, même (et surtout !) si ça doit faire chier quelques pisse-froids qui trainent par ici !

;-)

barberaz

Citation de: p.jammes le Décembre 01, 2013, 13:54:47
À+

La vie n'est ni juste ni injuste, elle est.
Seule la lecture que tu en fait t'en donne l'impression.

Verso92

Citation de: advanced le Décembre 01, 2013, 11:24:06
Le cas de Verso92 est différent. C'est un perroquet qui préfère le D800E au DF (techniquement il a bien raison) mais qui passe son temps à contrarier ceux qui pensent pareil. Je ne sais pas quel est le statut de Verso sur NCI, mais après m'être demandé s'il n'était pas atteint d'un syndrôme de contradiction systématique, je me demande s'il n'est pas un animateur chargé de mission pour relancer les fils qui risquent de s'éteindre, pour entretenir le trafic. Ses msg sentent l'anguille et le fait qu'on le trouve partout ou sa chauffe un tout petit peu est assez troublant.

On avait convenu d'un accord avec les gens de NCI, et tu étais d'accord, il me semble, à l'époque : ma mission secrète ne devait en aucun cas être dévoilée publiquement sur Chassimages...
(pas cool, ce que tu viens de faire !)

p.jammes

Citation de: barberaz le Décembre 01, 2013, 14:03:00
La vie n'est ni juste ni injuste, elle est.
Seule la lecture que tu en fait t'en donne l'impression.
Pas de soucis de mon côté, mais les choix successifs dans une vie peuvent mener à des points d'arrivée totalement différents. En tout cas, il faut savoir un minimun fixer un cap pour ne pas se retrouver là ou jamais on aurait voulu aller.
;)

chris31

Citation de: advanced le Décembre 01, 2013, 11:24:06
Je ne sais pas quel est le statut de Verso sur NCI,

C'est un robot, pour que les gens se sentent moins seul en venant sur le forum.

Unan kozh

Citation de: chris31 le Décembre 01, 2013, 13:45:20
Très belle phrase. Unan ma réflexion ne te visait point.

Merci, mais je ne me sent nullement visé rassure toi surtout à cause de sarcasmes ...c'est pas moi ça .

Et j'accorde à P. jammes toutes libertés pour faire les choix qu'il veut dans sa vie ou avec son argent.

Je le fait moi-même Et si je craquais pour un Df je l'achèterais......mais c'est pas le cas.

Je lis .... c'est dimanche  et je vais bosser .... ;)
bien faire et laisser dire

Verso92

p.jammes

Je ne suis effectivement pas du tout un prescripteur et chacun se fait plaisir comme il veut. Et ce n'est plus un scoop, ce Df me fait grand plaisir.
No worry, be happy. ;D

Verso92

Citation de: p.jammes le Décembre 01, 2013, 14:50:11
Je ne suis effectivement pas du tout un prescripteur et chacun se fait plaisir comme il veut. Et ce n'est plus un scoop, ce Df me fait grand plaisir.
No worry, be happy. ;D

http://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU

;-)

pmg

Citation de: p.jammes le Décembre 01, 2013, 14:50:11
No worry, be happy. ;D

Amateur de belles et de bonnes choses, je t'approuve. Y'a pas de mal à se faire du bien dit le dicton.

J'aurais surement acheté un Df si Nikon avait été au bout du concept (un obj 1,4 au lieu de 1,8, une vraie bague de diapo, une carte accessible de dehors et un viseur meilleur avec verre interchangeable. Je trouve qu'à ce prix là c'était le minimum. Là, comme Verso, je le trouve un peu inabouti donc je ne craque pas; Mais j'approuve les gens comme toi qui savent dire qu'ils en avaient envie et savent passer au dessus de ce qui, moi, m'a bloqué alors que tout le reste m'attirait)

JeePix²

Citation de: chris31 le Décembre 01, 2013, 14:38:03
C'est un robot, pour que les gens se sentent moins seul en venant sur le forum.
Le fils caché de C-3PO

yam421

Citation de: pmg le Décembre 01, 2013, 14:54:34
Amateur de belles et de bonnes choses, je t'approuve. Y'a pas de mal à se faire du bien dit le dicton.

J'aurais surement acheté un Df si Nikon avait été au bout du concept (un obj 1,4 au lieu de 1,8, une vraie bague de diapo, une carte accessible de dehors et un viseur meilleur avec verre interchangeable. Je trouve qu'à ce prix là c'était le minimum. Là, comme Verso, je le trouve un peu inabouti donc je ne craque pas; Mais j'approuve les gens comme toi qui savent dire qu'ils en avaient envie et savent passer au dessus de ce qui, moi, m'a bloqué alors que tout le reste m'attirait)

C'est le cas, il n'aura jamais de suite... Imagine Apple qui sort l'ultime Iphone dès le début. Il faut laisser de place pour les améliorations à venir.

Verso92

Citation de: yam421 le Décembre 01, 2013, 15:20:54
C'est le cas, il n'aura jamais de suite... Imagine Apple qui sort l'ultime Iphone dès le début. Il faut laisser de place pour les améliorations à venir.

Yep !
that some bad hat, harry !

p.jammes

You know falks, I'm happy. ;D

geargies

Greven

Citation de: pmg le Décembre 01, 2013, 14:54:34

On peut même pas changer d'objo sur ce machin et mettre un 1.4 pour faire de la diapo?! Et il faut aller à l'intérieur pour avoir accès à la carte?! C'est vraiment trop nul et non abouti, alors moi non plus je ne craque pas... Tiens Nikon, dans les dents! ;D

geargies

Si tu ne peux pas changer l'objo du Df ... y'a du souci à se faire.. Je dis ça, je dis rien .. :D

Amaniman

La compréhension du second degré... j' dis ça, j' dis rien...  :D

parkmar

C'est quoi une bague de diapo sur un objectif?

Greven

Ça permet de faire du film inversible avec un DSLR.  :D

(Mais le monsieur a voulu dire bague de diaph, bien sûr...)

coval95

Citation de: Greven le Décembre 01, 2013, 22:20:59
Ça permet de faire du film inversible avec un DSLR.  :D

(Mais le monsieur a voulu dire bague de diaph, bien sûr...)
Encore les ravages d'un correcteur automatique ?  ::)

HPL

Citation de: norelo le Novembre 27, 2013, 18:54:39
Suite à la lecture du fil ci-dessous, je viens d'annuler la commande de mon Nikon Df.
En effet, je pensais être le premier à le recevoir.
    Or, je vois que d'autres l'auront avant moi.
             Cela tue la plus grande partie de mon plaisir.
                     Ne pouvant plus vous annoncer que j'ai eu mon Df avant les autres
                                 Je préfère surseoir à cet achat et, en conséquence,
                                             J'annule ma commande !

T'inquiètes, tu vas te venger avec le Dfs, y parait que c'est pour juin 14, avec l'AF 51 pts et le 1/8000 s.

geargies

Citation de: Amaniman le Décembre 01, 2013, 21:53:25

La compréhension du second degré... j' dis ça, j' dis rien...  :D
Humm... Et toi le 32eme t'échappe encore...