Je viens d'ANNULER ma commande de Nikon Df !

Démarré par norelo, Novembre 27, 2013, 18:54:39

« précédent - suivant »

geargies

La 3200 c'est pas grave si on se le fait voler ???  Humm.. Si on redescendait sur terre un peu là?

Ha aussi " la vieille décapotable BMW" est une voiture de collection, j'ai la flemme de mettre une tof. ..

Verso92

Citation de: geargies le Décembre 01, 2013, 13:04:02
La 3200 c'est pas grave si on se le fait voler ???  Humm.. Si on redescendait sur terre un peu là?

Certains n'arrivent pas à comprendre que 700€, ça peut représenter une somme pour beaucoup...
En même temps, en argentique, j'avais un F801s + f/3.3~4.5 35-70 achetés d'occasion pour suppléer le F100 et son f/2.8 35-70 AF-D quand je savais que je rentrerais tard le soir par le RER C...

Unan kozh

Citation de: Verso92 le Décembre 01, 2013, 12:23:09
Tu sais, en général, je fais ce que je dis...  ;-)

Oui mais tu dis pas ce que tu fais  ;)
bien faire et laisser dire

Unan kozh

chris31

C'est moi qui suis à côté ?

Mais j'ai la désagréable impression de ne pas apprécier ce fil, ouvert sous la couverture d'un pseudo smiley humour, je n'y vois que sarcasmes et j'ose à peine le dire, une certaine jalousie.

Je peux me tromper, mais c'est ce que je ressent.

Unan kozh

Citation de: chris31 le Décembre 01, 2013, 13:22:19

Mais j'ai la désagréable impression de ne pas apprécier ce fil, ouvert sous la couverture d'un pseudo smiley humour, je n'y vois que sarcasmes et j'ose à peine le dire, une certaine jalousie.

Tu sais un fil où on joue avec 2 500€ comme rien c'est pas très sérieux.

Non moi je n'ai pas de jalousie....le mien me va bien

Et ce n'est pas parce que j'ai un arbre dans mon jardin que je n'admire plus la forêt.

marco56

Citation de: Unan kozh le Décembre 01, 2013, 13:27:58

Et ce n'est pas parce que j'ai un arbre dans mon jardin que je n'admire plus la forêt.

Joliment dit !
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Verso92

Citation de: chris31 le Décembre 01, 2013, 13:22:19

Tu ne te trompes pas, malheureusement...

chris31

Citation de: Unan kozh le Décembre 01, 2013, 13:27:58

Très belle phrase. Unan ma réflexion ne te visait point.

p.jammes

La vie est injuste, c'est ce que j'ai appris à mes jumeaux....
Après, chacun vit sa vie.
À+

Verso92

Citation de: p.jammes le Décembre 01, 2013, 13:54:47
À+

Toutafé, Patrick !
Et tous ceux qui t'apprécient te souhaitent plein de plaisir avec ton nouveau jouet, même (et surtout !) si ça doit faire chier quelques pisse-froids qui trainent par ici !

;-)

barberaz

Citation de: p.jammes le Décembre 01, 2013, 13:54:47
À+

La vie n'est ni juste ni injuste, elle est.
Seule la lecture que tu en fait t'en donne l'impression.

Verso92

Citation de: advanced le Décembre 01, 2013, 11:24:06
Le cas de Verso92 est différent. C'est un perroquet qui préfère le D800E au DF (techniquement il a bien raison) mais qui passe son temps à contrarier ceux qui pensent pareil. Je ne sais pas quel est le statut de Verso sur NCI, mais après m'être demandé s'il n'était pas atteint d'un syndrôme de contradiction systématique, je me demande s'il n'est pas un animateur chargé de mission pour relancer les fils qui risquent de s'éteindre, pour entretenir le trafic. Ses msg sentent l'anguille et le fait qu'on le trouve partout ou sa chauffe un tout petit peu est assez troublant.

On avait convenu d'un accord avec les gens de NCI, et tu étais d'accord, il me semble, à l'époque : ma mission secrète ne devait en aucun cas être dévoilée publiquement sur Chassimages...
(pas cool, ce que tu viens de faire !)

p.jammes

Citation de: barberaz le Décembre 01, 2013, 14:03:00
La vie n'est ni juste ni injuste, elle est.
Seule la lecture que tu en fait t'en donne l'impression.
Pas de soucis de mon côté, mais les choix successifs dans une vie peuvent mener à des points d'arrivée totalement différents. En tout cas, il faut savoir un minimun fixer un cap pour ne pas se retrouver là ou jamais on aurait voulu aller.
;)

chris31

Citation de: advanced le Décembre 01, 2013, 11:24:06
Je ne sais pas quel est le statut de Verso sur NCI,

C'est un robot, pour que les gens se sentent moins seul en venant sur le forum.

Unan kozh

Citation de: chris31 le Décembre 01, 2013, 13:45:20
Très belle phrase. Unan ma réflexion ne te visait point.

Merci, mais je ne me sent nullement visé rassure toi surtout à cause de sarcasmes ...c'est pas moi ça .

Et j'accorde à P. jammes toutes libertés pour faire les choix qu'il veut dans sa vie ou avec son argent.

Je le fait moi-même Et si je craquais pour un Df je l'achèterais......mais c'est pas le cas.

Je lis .... c'est dimanche  et je vais bosser .... ;)

Verso92

p.jammes

Je ne suis effectivement pas du tout un prescripteur et chacun se fait plaisir comme il veut. Et ce n'est plus un scoop, ce Df me fait grand plaisir.
No worry, be happy. ;D

Verso92

Citation de: p.jammes le Décembre 01, 2013, 14:50:11
Je ne suis effectivement pas du tout un prescripteur et chacun se fait plaisir comme il veut. Et ce n'est plus un scoop, ce Df me fait grand plaisir.
No worry, be happy. ;D

http://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU

;-)

pmg

Citation de: p.jammes le Décembre 01, 2013, 14:50:11
No worry, be happy. ;D

Amateur de belles et de bonnes choses, je t'approuve. Y'a pas de mal à se faire du bien dit le dicton.

J'aurais surement acheté un Df si Nikon avait été au bout du concept (un obj 1,4 au lieu de 1,8, une vraie bague de diapo, une carte accessible de dehors et un viseur meilleur avec verre interchangeable. Je trouve qu'à ce prix là c'était le minimum. Là, comme Verso, je le trouve un peu inabouti donc je ne craque pas; Mais j'approuve les gens comme toi qui savent dire qu'ils en avaient envie et savent passer au dessus de ce qui, moi, m'a bloqué alors que tout le reste m'attirait)

JeePix²

Citation de: chris31 le Décembre 01, 2013, 14:38:03
C'est un robot, pour que les gens se sentent moins seul en venant sur le forum.
Le fils caché de C-3PO

yam421

Citation de: pmg le Décembre 01, 2013, 14:54:34
Amateur de belles et de bonnes choses, je t'approuve. Y'a pas de mal à se faire du bien dit le dicton.

J'aurais surement acheté un Df si Nikon avait été au bout du concept (un obj 1,4 au lieu de 1,8, une vraie bague de diapo, une carte accessible de dehors et un viseur meilleur avec verre interchangeable. Je trouve qu'à ce prix là c'était le minimum. Là, comme Verso, je le trouve un peu inabouti donc je ne craque pas; Mais j'approuve les gens comme toi qui savent dire qu'ils en avaient envie et savent passer au dessus de ce qui, moi, m'a bloqué alors que tout le reste m'attirait)

C'est le cas, il n'aura jamais de suite... Imagine Apple qui sort l'ultime Iphone dès le début. Il faut laisser de place pour les améliorations à venir.

Verso92

Citation de: yam421 le Décembre 01, 2013, 15:20:54
C'est le cas, il n'aura jamais de suite... Imagine Apple qui sort l'ultime Iphone dès le début. Il faut laisser de place pour les améliorations à venir.

Yep !
that some bad hat, harry !

p.jammes

You know falks, I'm happy. ;D