C'est fait ! Je suis parti chez les jaunes !

Démarré par Otaku, Janvier 18, 2014, 14:43:51

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: VOLAPUK le Janvier 24, 2014, 16:26:46
Otaku, si ce sont des chats je te mets au défi de leur faire un calin  ;D ;)
Déjà fait pour ma part et pas que : avec plusieurs pythons, un anaconda, un cobra royal, un iguane, euh... Et un koala.
Capitaine Flam et Valentin pourront témoigner :D

fski

Citation de: TomZeCat le Janvier 24, 2014, 16:33:46
Déjà fait pour ma part et pas que : avec plusieurs pythons, un anaconda, un cobra royal, un iguane, euh... Et un koala.
Capitaine Flam et Valentin pourront témoigner :D

Koala c'est pas bien dangereux quand meme...
Bon ca a de GROSSE griffes, mais  ca t'arrache pas la tete d'un coup de patte quand meme  ;D ;D ;D

Yann Evenou

Citation de: TomZeCat le Janvier 24, 2014, 14:45:34
De toute façon, si vous croyez que vos 5 cm excite une femme, vous vous êtes trompé ! ;D
Tu connais le "syndrome du Bigma" ? Au plus court, 5cm, mais au plus long... ;D
Sonyiste macrophage

TomZeCat

Citation de: fski le Janvier 24, 2014, 16:36:16
Koala c'est pas bien dangereux quand meme...
Bon ca a de GROSSE griffes, mais  ca t'arrache pas la tete d'un coup de patte quand meme  ;D ;D ;D
Il est assez difficile à dire...
Le Koala est tranquille pépère et très sournois (oui, oui, ce l'est !) mais surtout cardiaque. A trop le bousculer, il peut donc avoir peur et effectivement donner des coups de griffes qui font facilement 4 voire 5 cm mais aussi mourir soudainement d'un infarctus...

Otaku

Citation de: VOLAPUK le Janvier 24, 2014, 16:26:46
Otaku, si ce sont des chats je te mets au défi de leur faire un calin  ;D ;)

Ben quoi, c'est juste des gros chats.  ???

Otaku

Citation de: fski le Janvier 24, 2014, 16:30:29
tss tss

tu es jamais alle a Chiang mai toi  ;D ;D ;D

Si tu penses au temple des tigres, ce n'est pas dans ce coin.  ;)

fski

JCCU

fski

Citation de: TomZeCat le Janvier 24, 2014, 16:41:57
Il est assez difficile à dire...
Le Koala est tranquille pépère et très sournois (oui, oui, ce l'est !) mais surtout cardiaque. A trop le bousculer, il peut donc avoir peur et effectivement donner des coups de griffes qui font facilement 4 voire 5 cm mais aussi mourir soudainement d'un infarctus...

mais moi je suis gentil je leur fait pas peur...
juste quand ils sont en mode calin (sont nocturne alors évidement les calins du jour  :-\) beh j'ai trouve qu'ils avaient tendance a bien rentrer leur griffe dans ta peau pour s'accrocher...un peu comme les chats parfois  ;D ;D ;D

Otaku

TomZeCat

Citation de: JCCU le Janvier 24, 2014, 17:01:55
Casela Ile maurice?
Non, ils parlent d'un coin pour touristes situé près de Krung Thep mahanakhon amon rattanakosin mahintara ayuthaya mahadilok phop noppharat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amon piman awatan sathit sakkathattiya witsanukam prast plus connu sous le nom de Bangkok, et encore plus près du Pont de la Rivière Kwai.
On peut y faire des séjours bénévoles autant en tant qu'aide soigneur ou en tant que bonze dans le temple.

Otaku

Citation de: JCCU le Janvier 24, 2014, 17:01:55
Casela Ile maurice?

Heu... non, à Kanchanaburi, Thailande.

http://www.kanchanaburi-guide.com/-le-temple-des-tigres-.html

Je ne connais pas à l'île Maurice.  :)

Comme dit Tom, je crois que ça existe aussi dans le coin de Bangkok.

TomZeCat

Citation de: fski le Janvier 24, 2014, 17:03:38
mais moi je suis gentil je leur fait pas peur...
juste quand ils sont en mode calin (sont nocturne alors évidement les calins du jour  :-\) beh j'ai trouve qu'ils avaient tendance a bien rentrer leur griffe dans ta peau pour s'accrocher...un peu comme les chats parfois  ;D ;D ;D
Euh... Non, les griffes ne sont pas utilisées quand on les porte... Enfin bon... J'ai juste bien écouté le ranger qui m'accompagnait.
No worries, Mate !

fski

Citation de: TomZeCat le Janvier 24, 2014, 17:06:29
Non, ils parlent d'un coin pour touristes situé près de Krung Thep mahanakhon amon rattanakosin mahintara ayuthaya mahadilok phop noppharat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amon piman awatan sathit sakkathattiya witsanukam prast plus connu sous le nom de Bangkok, et encore plus près du Pont de la Rivière Kwai.
On peut y faire des séjours bénévoles autant en tant qu'aide soigneur ou en tant que bonze dans le temple.

non non moi je parlais des zones pour touristes pres de la Thaïlande du nord  ;D
Entre nettoyage d'éléphant, carressage de tigre, et massage le soir...ca occupe non?

Je suis pas tres félins, mais j'ai fait ca une fois, en bénévolat, s'occuper d'éléphants, et dormir la bas d'ailleurs...
Tres sympa...de toute manière les thaïlandais sont les gens les plus sympathiques que j'ai rencontre.

fski

Citation de: TomZeCat le Janvier 24, 2014, 17:08:54
Euh... Non, les griffes ne sont pas utilisées quand on les porte... Enfin bon... J'ai juste bien écouté le ranger qui m'accompagnait.
No worries, Mate !

beh moi je peux t'assurer que je les aient senti  ;D ;D ;D
bon c'etait des Kola expatrie aussi...peut etre c'est pour ca....

Mais j'adore cette animal, si mignon...

Les panda aussi on l'air si mignon...mais bizarrement, je suis moins attire vers un calin avec eux  ;D ;D

check

Bravo, fski ton flickr a un peu de gueule  ;)

TomZeCat

Citation de: fski le Janvier 24, 2014, 17:12:18
Les panda aussi on l'air si mignon...mais bizarrement, je suis moins attire vers un calin avec eux  ;D ;D
Connais pas mais j'ai eu vent de comportements agressifs (on les compare à des ours mais ils sont plus de la famille des raton-laveur).
Par humour, on dit qu'adeptes de l'enfant unique, les pandas ont inspiré la politique de natalité chinoise...

fski

Citation de: check le Janvier 24, 2014, 17:13:36
Bravo, fski ton flickr a un peu de gueule  ;)

merci.. ;)
Citation de: TomZeCat le Janvier 24, 2014, 17:18:36
Connais pas mais j'ai eu vent de comportements agressifs (on les compare à des ours mais ils sont plus de la famille des raton-laveur).
Par humour, on dit qu'adeptes de l'enfant unique, les pandas ont inspiré la politique de natalité chinoise...
lol

beh de prêt franchement, avec leur yeux...on dirai de jolis peluche...bon ca coute cher en bambou mais bon  ;D

microtom

Citation de: fski le Janvier 24, 2014, 17:21:32
merci.. ;)

lol

beh de prêt franchement, avec leur yeux...on dirai de jolis peluche...bon ca coute cher en bambou mais bon  ;D

Et oui d'où l'expression "le coup de bambou" : on s'en relève rarement quand ça arrive. Trop fort ces chinois.
Mangez des cacahuètes!

microtom

Citation de: TomZeCat le Janvier 24, 2014, 18:06:45
Tiens en parlant de politique nataliste à la Panda... Voici le résultat: http://www.lefigaro.fr/international/2014/01/24/01003-20140124ARTFIG00303-un-million-de-yuans-pour-accompagner-un-jeune-chinois-au-festival-de-printemps.php

C'est marrant, on observe le même genre de phénomène quand on introduit un avantage (ici à un des sexes) dans un système fermé.  Mais comme ce ne sont pas des bactéries mais des êtres humains, il aura fallu attendre quelques dizaines d'années pour obtenir ce résultat.
Je suis sûr que quelques articles d'étude de dynamique de population vont/ont dû voir le jour, tiens faudrait que je recherche.
Mangez des cacahuètes!

restoc

Citation de: fski le Janvier 24, 2014, 17:21:32
merci.. ;)

lol

beh de prêt près franchement, avec leur yeux...on dirai  dirait de jolis jolies peluche peluches ...bon ca çà coute coûte cher en bambou bambous mais bon  ;D

Allez au jardin d'enfants ! ;)

fski

restoc

Je sais plus comment çà marche l'éducation nationale.!
D'ailleurs est ce que çà existe toujours ?  .. Ah oui je viens de voir ma feuille d'impôts!  ;)

kochka

Tu sais ce qu'ils te disent les pandas?  ;)
Technophile Père Siffleur