Les bords de l'eau ...

Démarré par MARTINPECHEUR, Janvier 22, 2014, 19:11:10

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

et 14 !  :)
Clic+clic = Toftof !

Chrisal

Toujours aussi "douces" tes images. Tu es l'un des meilleurs ambassadeurs de ta région. On a vraiment envie de s'y rendre séance tenante ! Cordialement.

jeanray

Vraiment superbe cette suite....Un très beau rendu, à la fois naturel et plaisant.
Bravo !
Cordialement
JR

CLeC

Série très chouette effectivement et belles ambiances ; merci !

LADY43

Citation de: foufouille le Janvier 22, 2014, 21:44:08
Une série bien agréable!  :)
Entièrement d'accord, merci pour ce beau partage
:)

adagio

Bonjour ! J'aime beaucoup les cadrages et les compositions. Et la douceur qui se dégage de ces images.
Bonne journée !
Daniel

DOC 74

Bonjour,
J'aime bien, sur la deuxième série surtout, comment tu jongles avec la distorsion de ton grand angle et je trouve que tu t'en tires plutôt bien ! C'est du sans faute... Deux belles suites homogènes aux cadrages maîtrisés et aux couleurs très apaisantes, tu nous donnes vraiment une sacrée envie de flâner le long de ces berges et j'espère que ça va durer !...Cordialement, Patrick ;)

dakota49

MARTINPECHEUR

Merci à vous Chrisal , jeanray , CLeC , LADY43 , adagio , DOC 74 et dakota49 de vous être arrêtés sur ce fil , pour y laisser un mot sympa !  :)

Merci pour ta remarque Patrick en ce qui concerne la distorsion ! ... Je m'aide également du logiciel Canon "DPP" qui apporte certaines corrections
( ... dont la distorsion , le vignetage etc ... )  ;) . Pendant que j'y suis et pour ceux que cela intéressent ...
j'utilise le boitier Reflex Canon EOS 5D MARK III et l'optique Canon EF 24-70 mm f/2,8L II USM  , voila pour le matériel !  :) ;)

Une petite sortie ces derniers jours sur les bords de la Loire ... une lumière plutôt " bof bof ! " juste le temps de faire deux où trois photos
et ensuite un petit grain persistant , ont finis par avoir raison de mon enthousiasme !  ;D  

Michel

Une petite suite malgré tout ...
15

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

et 18 !   La bosselle ...  :)
Clic+clic = Toftof !

Chrisal

Que dire de plus qui n'ait déjà dit...  ;) Bravo et bon week-end.

MARTINPECHEUR

Merci pour ton commentaire Chrisal et bon Week-end également à toi  !  ;) :)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

Maagma

La 5, 6, 8 , bravo, les autres ne déméritent pas.
Cdlt.
:)
Le temps qui passe en photo.

jaric

Merci pour cette série très réussie, et bravo pour la restitution de l'atmosphère sereine qui se dégage de toutes ces images.
J'aime particulièrement la 8  :)

jcrx

Parfaites, bien composées, agréables
Comme doivent être agréables les ballades qui amènent à ces petits coins

Série à poursuivre

Eryk

MARTINPECHEUR

Merci à vous Maagma , jaric , jcrx , martinmena et Eryk pour vos choix et appréciations !  ;)

Deux autres "bords de l'eau" !   ... ;) :)

Cdt
Michel
19
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

et 20 !  :)
Clic+clic = Toftof !

novomarqui

Bonsoir

Pour une fois, je prends la plume....je suis épaté. Ce qui ressort de ces photos a déjà été dit et j'ajouterai que pour avoir pratiqué sur les bords de la Loire du coté de Chalonnes et Amboise.....je regarde tes photos et j'apprend....je suis jaloux de ton talent.
Félécitations

Chrisal

Stoooooooooooooooooop ! Je n'en peux plus de contempler ces paysages. La jalousie est un vilain défaut et là, je suis jaloux !!!!!!!

philippep07

Citation de: MARTINPECHEUR le Janvier 25, 2014, 10:11:20
Merci à vous Chrisal , jeanray , CLeC , LADY43 , adagio , DOC 74 et dakota49 de vous être arrêtés sur ce fil , pour y laisser un mot sympa !  :)

Merci pour ta remarque Patrick en ce qui concerne la distorsion ! ... Je m'aide également du logiciel Canon "DPP" qui apporte certaines corrections
( ... dont la distorsion , le vignetage etc ... )  ;) . Pendant que j'y suis et pour ceux que cela intéressent ...
j'utilise le boitier Reflex Canon EOS 5D MARK III et l'optique Canon EF 24-70 mm f/2,8L II USM  , voila pour le matériel !  :) ;)

Une petite sortie ces derniers jours sur les bords de la Loire ... une lumière plutôt " bof bof ! " juste le temps de faire deux où trois photos
et ensuite un petit grain persistant , ont finis par avoir raison de mon enthousiasme !  ;D  

Michel

Une petite suite malgré tout ...
15

Bonjour, je suis epaté aussi par l'harmonie et la douceur qui se degagent de tes photos...a part la region qui se prete aux belles lumieres et les qualites du canon 5Dlll, peux tu nous preciser si tu utilises souvent du post traitement autre que le vignettage ( colorimetrie , nettete , expo, etc?)..merci
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe