Les bords de l'eau ...

Démarré par MARTINPECHEUR, Janvier 22, 2014, 19:11:10

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

et 34 !  :)
Clic+clic = Toftof !

Chrisal

:D :D :D Je n'ai plus de superlatifs... Dis, il fait toujours beau chez toi ?

copeau

Superbes images qui donnent envie d' aller faire un tour en Anjou...

MARTINPECHEUR

Citation de: Chrisal le Janvier 30, 2014, 09:12:45
:D :D :D Je n'ai plus de superlatifs... Dis, il fait toujours beau chez toi ?
Ben ... le jour où j'ai fait ces photos , il fallait vraiment jongler entres les éclaircies et les nuages !   :-\
... aujourd'hui ce n'est pas trop mal ( pour le moment ! ) , mais sans doute pas aussi beau que dans le sud du massif central ?   :D :D

Merci à vous Chrisal et copeau !  ;)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

KERMOR56

L'eau est montée, mais la douce balade ligérienne se poursuit. Un seul regret, mais ce n'est pas de ta faute : Les gabarres ne naviguent plus ou seulement pour les touristes, et encore ... très souvent au moteur ! Un peu comme ici en Bretagne où les ports sont transformés en parking pour bateaux de plaisance immobiles. La vie a quitté tous ces lieux magnifiques. Nostalgie de vieux ?
Corine et Jean-Yves

jeanray

Coup de coeur pour la 34  :D dans cette dernière fournée.

dakota49

Citation de: jeanray le Janvier 30, 2014, 14:14:06
Coup de coeur pour la 34  :D dans cette dernière fournée.

idem pour moi, le reste vaut le coup aussi bien sur!!!!

MARTINPECHEUR

Merci à vous Corine et Jean-Yves , jeanray  et dakota49 pour vos commentaires !  :)

Toujours sur les bords de la Loire avec un courant assez soutenu et de l'écume à la surface ... et lorsqu'il y a de l'écume , il y a de la crue !  ;)

35   La levée de Saumur
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

37 Saint-Mathurin-sur-Loire
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Citation de: MANU49 le Janvier 31, 2014, 18:27:32
Bonsoir
36--- La  Bohalle ???  :)
super tes photos
Tu a l'œil , bravo et merci !  ;) :)

et 39 !  ... une belle vue ! :)
Clic+clic = Toftof !

Chrisal

Encore une fois j'en prends plein les mirettes... Quel bonheur pour les yeux ces paysages et ces teintes. Pour la 3, valait mieux avoir le pied sûr ?  ;)

DOC 74

Superbe balade avec des couleurs variées et une Loire bien haute ! Finalement, tu as du matériel pour nous faire de beaux panoramiques, il me semble ? ;D ;D ;D Tes photos s'y prêtent bien !
Cordialement, Patrick ;)

jeanray

Le plaisir reste le même....
Merci pour ce très beau partage.
Cordialement
JR

MARTINPECHEUR

Citation de: MANU49 le Janvier 31, 2014, 18:35:49
A oui  , joli les reflets  :)
Merci pour ton (re) passage et appréciation , Manu !  ;)

Citation de: Chrisal le Janvier 31, 2014, 18:39:03
Encore une fois j'en prends plein les mirettes... Quel bonheur pour les yeux ces paysages et ces teintes. Pour la 3, valait mieux avoir le pied sûr ?  ;)
Quand je suis arrivé en bas sur la dernière marche ( ... pratiquement au même niveau que l'eau ! ) du petit escalier ,
en regardant le courant et en imaginant bien la hauteur de l'eau à cet endroit ... je m'suis posé la même question !!  :D ;D     Merci Chrisal !  ;)

Citation de: DOC 74 le Janvier 31, 2014, 18:41:05
Superbe balade avec des couleurs variées et une Loire bien haute ! Finalement, tu as du matériel pour nous faire de beaux panoramiques, il me semble ? ;D ;D ;D Tes photos s'y prêtent bien !
Cordialement, Patrick ;)
Vois-tu Patrick , mon matériel pour faire les panoramiques est simple d'utilisation et très économique ...
j'utilise l'outil recadrer de mon logiciel photo !  ;D :D  .... bien sûr , il faut que le recadrage reste raisonnable quand même ! ;)    Merci Patrick !  ;)

Citation de: jeanray le Février 01, 2014, 08:46:24
Le plaisir reste le même....
Merci pour ce très beau partage.
Cordialement
JR
Merci Jeanray d'être passé avec un mot sympa !  ;)

Cdt
Michel
40   Saint-Mathurin-sur-Loire partagé entre les nuages gris et les belles éclaircies  ...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

41   Du coté de Port Thibault ...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

42  Saint Mat ! ( ... pour les intimes  ;D )
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

43  ... l'église de la Bohalle !
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

et 44 !   ... du coté des Ponts de Cé !  ;)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Salut Michel
Un p'tit moment que je ne suis pas passé par ici...et je vois avec plaisir que de belles images sont venues enrichir ton fil
Bravo...du beau boulot et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

Chrisal

Je n'ai plus de qualificatifs en magasin. Alors, face à mon écran, je me contente d'applaudir...

flo45

De belles images qui de plus on le mérite de nous faire découvrir le coin au fil de tes balades :)
Sport méca,paysage,rando

MARTINPECHEUR

Merci à vous Denis , Chrisal , flo45 de vous êtres arrêtés sur ce fil !  ;)

La ballade ligérienne continue , si vous le voulez bien , avec le port de Chantourteau pour la première image
puis un ancien et charmant village de pêcheurs " Les Lombardières " pour toutes les autres !  ... :)
... pas toujours une lumière extraordinaire , mébon !  j'ai essayé de faire avec !!  :D

Michel
45
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !