Les bords de l'eau ...

Démarré par MARTINPECHEUR, Janvier 22, 2014, 19:11:10

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Bonjour les paysagistes !  :)

Première participation sur ce fil avec des images faites principalement sur le bord des rivières en Anjou !   
... au plaisir de vous lire !  ;)

1
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

et 5 !  :)
Clic+clic = Toftof !

DOC 74

Bonsoir MARTINPECHEUR,
Un coup de maître pour une première participation chez les "paysagistes" ! ;) C'est une belle série avec des cadrages précis et affinés et un post-traitement qui me va bien, à suivre (j'espère...), cordialement, Patrick ;)

J-J

ces quelques photos sont tres belles
Elles bénéficient d'un bel éclairage, et leur définition précise en font de belles miniatures

foufouille

Photographiquement vôtre...

jeanray

C'est superbe, à la fois varié et homogène ; j'aime beaucoup le rendu très naturel et les compositions soignées.
Merci du partage
JR

Didier2

Belle série qui inspire la tranquilité
Didier

MARTINPECHEUR

Un grand merci à tous les cinq pour vos commentaires encourageants et appréciations !  :)

Il n'y a pas bien longtemps que "j'essaie" de faire du paysage ( ... tout juste quelques mois ! ) et je doit reconnaitre ,
que je commence déjà à y prendre goût !   ... vous risquez donc de me voir de temps en temps par ici  ;)

Une petite suite , toujours sur les bords de l'eau , rien de plus normal quand on porte un pseudo comme le mien !  :D    

Cdt
Michel

6   Sur les bords de la Loire ...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

et 9 !  :)
Clic+clic = Toftof !

KERMOR56

Très belle douceur angevine dans tes images, Michel. Si ce n'est qu'un début, on s'abonne à tes paysages car les diverses suites qui viendront au fil des jours et des semaines promettent d'être de toute beauté, entre bords de Loire et rivières alentour.
Merci pour ce  partage.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves

Clic-Clac 51

Bravo Michel
Une très belle série agrémentée de belles lumières
Préférence aux images 1-2-6
Amicalement Denis ;)

Chrisal

Si Du Belley était encore de ce monde, il n'aurait pas pu trouver mieux pour illustrer la "douceur angevine". Bravo Martinpêcheur ! Heureux qui, comme Ulysse...  :D

dakota49

Superbes clichés d'une région que je connais bien! Bravo et vivement la suite.

Olivier Jenvrin

Très belle série, très beaux reflets qui méritent une série "à part"  :D

gjns1

Bonjour,

J'aime beaucoup cette série qui inspire le calme et la douceur angevine comme le dit si bien Chrisal.

flo45

Sport méca,paysage,rando

mslicht

Belle série d'un endroit que j'ai découvert très récemment. Une excellente auberge pour les anguilles frites sur le bord de la Maine. (d'ailleurs tes barques que tu as mis en valeur sont sur la Maine si je ne me trompe pas...)

cdlt

marc

MARTINPECHEUR

Merci à vous tous pour vos commentaires et mots sympa !  :)
( ... content de vous voir par ici Corine , Jean-Yves et Denis !  ;) )

Oui , l'Anjou est une très belle région ( ... en France on est quand même gâté hein , car il y en a tout plein de belles régions !  ::) ) ,
avec de nombreuses et belles rivières et comme le remarque si bien mslicht , on peut trouver des restaurants sympa pour y manger une bonne friture !  ;)

Pour mslicht : ... les images de 1 à 5 >  la Maine et pour tout le reste la Loire !   ;)

Une petite suite sur les bords de la Loire !  :)

Michel
10
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !