Le site Purnimadigital est-il sérieux ?

Démarré par poppins92, Février 08, 2014, 02:14:53

« précédent - suivant »

Patton

Citation de: Carl le Avril 11, 2015, 13:56:09
C'est bizarre, quand tu n'as rien à dire, tu postes tes photos des années 80.... t'en as plus?  ;D
Non ... que des Cochonnes ! Je veux pas choquer .  :-*
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Acheté  à Hong Kong  en 1985  sur Nathan Road  , Kowloon .   Hors TVA . :o :o

geargies

C'est dommage que le vrai Patton ne puisse pas venir t'expliquer que tu déshonores son nom ...

Orangemeca

Citation de: Carl le Avril 11, 2015, 13:43:00
.........
Bref ce que tu qualifies de sérieux et pour moi normal venant d'un vendeur.

Et pour l'histoire du 85: comme tu le dis le colis "étant ouvert à son arrivée" sous entend qu'il a été fermé au départ! Donc oui, certains n'arrêtent pas de tourner en effet! :D
Bonjour,
C'est vrai que ça ose tout, et je pense bien les reconnaitre :-)

Aller bonne journée, bons achats, et bon Troll.

Cordialement

Ilium

Citation de: Orangemeca le Avril 11, 2015, 13:04:37
"Quand on mettra certains sur orbite, et bien il n'ont pas fini de tourner"

(...)

Cordialement

On appréciera la conclusion vu l'intro. ::)

edit: ah bin grillé.

geargies

Un deuxième pseudo de tetim peut être ? :D

Orangemeca

Bonsoir,
poppins92, si tu as besoin d'un retour d'experience sur cette enseigne, n'hésite pas à me contacter via messagerie lebref / [at] / orangemeca.com
Bonne soirée.
Cordialement

MOTLEYDVD

Citation de: Orangemeca le Avril 11, 2015, 20:05:35
Bonsoir,
poppins92, si tu as besoin d'un retour d'experience sur cette enseigne, n'hésite pas à me contacter via messagerie lebref / [at] / orangemeca.com
Bonne soirée.
Cordialement
C'est bien, incites les gens à acheter chez purnima, continue !

Patton

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 12, 2015, 02:04:30

C'est mieux que chez Crazyworld  ...en tout cas  ;)

Orangemeca

Bonjour,
Ecoute et cela va être ma conclusion, si tu ne comprends pas ta langue, ce n'est pas de ma faute, va voir la signification de inciter.
Chacun et libre de faire ce qu'il veut en toute conscience.
Et personnellement, je ne juge ni ne condamne personne, c'est une profession que je respecte mais qui n'est pas mienne.

Cela arrive parfois, tu as beau régler ton syntoniseur sur une fréquence, et il y a une autre radio qui s'invite, et qui rend le message moins audible, ou le déforme, dans ce cas tu essaye d'ajuster la fréquence ( c'est ce que j'ai tenté de faire), et si il y a trop de parasites, tu changes (c'est ce que je vais faire, à l'issue du présent)

Ceci étant, si tu juges que simplement le fait de répondre à une question posée (parce que c'est tout de même mon introduction, avant qu'un juge de forum ne vienne m'interpeler sur un adjectif) sur cette enseigne, ou que tout simplement le fait de l'evoquer ici est hors cadre, et n'a rien à faire sur ce forum, comme sur d'autres plateformes, tu peux signaler la publication.

Ou encore signaler, que j'incite par mes seuls propos, que je t'invite à relire attentivement à .... C'est simple à faire, et tu auras fait un bon geste citoyen et cela sera bon pour ta conscience

P.S : Je me rends également compte que les années passent ici, et que les vieux chefs d'escadrille se pointent toujours pour la ramener et ce sur toutes les sections de C.I, je ne parle pas nécessairement de toi, il suffit de cliquer sur l'historique des messages postés pour voir à qui on a à faire.
Et Enfin, je n'ai nullement besoin d'être en meute pour exister, je ne suis pas un donneur de leçons, et je n'ai pas non plus un avis sur tout, à bon entendeur, bonnes photographies.
Cordialement

Ilium

Jusqu'à preuve du contraire, tout au plus fait-il de la promotion à cette boutique.
Je ne le ferai pas (pour des raisons largement évoquées) et ne partage pas sa satisfaction qui me parait être le minimum à attendre de la part de n'importe quel revendeur mais je ne vois pas en vertu de quoi il n'aurait pas le droit de faire part de son expérience (même si la personne qui a initié le fil l'a fait début 2014 ce qui me fait penser que l'offre de renseignement risque d'arriver un peu tard).

MOTLEYDVD

Citation de: Orangemeca le Avril 12, 2015, 08:02:43
Bonjour,
Ecoute et cela va être ma conclusion, si tu ne comprends pas ta langue, ce n'est pas de ma faute, va voir la signification de inciter.
Chacun et libre de faire ce qu'il veut en toute conscience.
Et personnellement, je ne juge ni ne condamne personne, c'est une profession que je respecte mais qui n'est pas mienne.

Cela arrive parfois, tu as beau régler ton syntoniseur sur une fréquence, et il y a une autre radio qui s'invite, et qui rend le message moins audible, ou le déforme, dans ce cas tu essaye d'ajuster la fréquence ( c'est ce que j'ai tenté de faire), et si il y a trop de parasites, tu changes (c'est ce que je vais faire, à l'issue du présent)

Ceci étant, si tu juges que simplement le fait de répondre à une question posée (parce que c'est tout de même mon introduction, avant qu'un juge de forum ne vienne m'interpeler sur un adjectif) sur cette enseigne, ou que tout simplement le fait de l'evoquer ici est hors cadre, et n'a rien à faire sur ce forum, comme sur d'autres plateformes, tu peux signaler la publication.

Ou encore signaler, que j'incite par mes seuls propos, que je t'invite à relire attentivement à .... C'est simple à faire, et tu auras fait un bon geste citoyen et cela sera bon pour ta conscience

P.S : Je me rends également compte que les années passent ici, et que les vieux chefs d'escadrille se pointent toujours pour la ramener et ce sur toutes les sections de C.I, je ne parle pas nécessairement de toi, il suffit de cliquer sur l'historique des messages postés pour voir à qui on a à faire.
Et Enfin, je n'ai nullement besoin d'être en meute pour exister, je ne suis pas un donneur de leçons, et je n'ai pas non plus un avis sur tout, à bon entendeur, bonnes photographies.
Cordialement
Tu as raison et ceci sera mon dernier message
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je suis fatigué, que les gens fassent ce qu'ils veulent après tout, acheter ou bon leur semble ét payer ou non la tva, je m'en fiche, chacun à sa conscience
Bien cordialement ét bonnes photos aussi

chrisbol

Bon
Pour relancer le fil (qui n'en a pas besoin mais je n'ai rien a faire j'attends un client qui ne vient pas)

"Acheté  à Hong Kong  en 1985  sur Nathan Road  , Kowloon .   Hors TVA"
Combien de temps a t'on pour payer la tva?
1985 c'est un peu loin mais quand on est un bon citoyen "quand mem"
Arrondir au franc constant avec les penalites de retard

Tiens je devrais les compter a mon client...
5DSR/samsung NX500/fuji F900

Patton

Citation de: chrisbol le Avril 12, 2015, 21:57:15
Bon
Pour relancer le fil (qui n'en a pas besoin mais je n'ai rien a faire j'attends un client qui ne vient pas)

"Acheté  à Hong Kong  en 1985  sur Nathan Road  , Kowloon .   Hors TVA"
Combien de temps a t'on pour payer la tva?
1985 c'est un peu loin mais quand on est un bon citoyen "quand mem"
Arrondir au franc constant avec les penalites de retard

Tiens je devrais les compter a mon client...
:D   Je  viens d'estimer le montant de TVA  que j'ai payé en 2014 : un peu plus de 11.800 euros ...
Alors , je ne suis plus à 800 euros prés .... sans compter l'IRPP ; les Taxes Fonciéres ; D'Habitation ; la CSG etc...
et mes PV pour excés de vitesse .... ;D ;D   ça   va   chauffer ....GAG !!

Patton

:D  et j'ai même oublié les taxes sur mes billets d'avion et sur les Hôtels en France ....;!!!

Patton

Vivement le retour de la Gabelle et des taxes sur Portes et Fenêtres ............

MSK

Citation de: Patton le Avril 19, 2015, 11:30:31
   :D   Je  viens d'estimer le montant de TVA  que j'ai payé en 2014 : un peu plus de 11.800 euros ...
Alors , je ne suis plus à 800 euros prés .... sans compter l'IRPP ; les Taxes Fonciéres ; D'Habitation ; la CSG etc...
et mes PV pour excés de vitesse .... ;D ;D   ça   va   chauffer ....GAG !!

Pas d'ISF ?
Le pauvre Patton s'il ne réagit pas il va rater sa vie  ;) :D ;D

Maintenant il fraude certainement pour l'ISF comme beaucoup  ;)

Patton

Citation de: MSK le Avril 19, 2015, 11:55:47
Pas d'ISF ?
Le pauvre Patton s'il ne réagit pas il va rater sa vie  ;) :D ;D

Maintenant il fraude certainement pour l'ISF comme beaucoup  ;)
;D ;D  Mais .... j'ai une ROLEX ... et même des BREITLING ...!!  ;) ;)

Patton

Citation de: Patton le Avril 19, 2015, 12:22:31
   ;D ;D  Mais .... j'ai une ROLEX ... et même des BREITLING ...!!  ;) ;)
J'ai acheté ma ROLEX à Dakar pour 10 euros ... Bon , d'accord : les aiguilles sont tombées 2 jours aprés ....mais c'était marqué ROLEX .... ;D ;D

Patton

Pour les BREITLING , c'est des vraies ! Je les ai rachetées  à   Cahuzac à Genéve ... en achetant mes cigares .
Il errait  tristement , place Longemalle en face de Davidoff ... J'ai eu pitié . ;)

Yadutaf

Citation de: Patton le Avril 19, 2015, 11:44:18
:D  et j'ai même oublié...

... la TIPCE (anciennement TIPP) parce que sans cela, point d'amendes pour excès de vitesse.
Thierry

Patton

Citation de: Yadutaf le Avril 19, 2015, 12:36:39
... la TIPCE (anciennement TIPP) parce que sans cela, point d'amendes pour excès de vitesse.
TIPCE ( TIPP) >>> point d'amendes ... ??? Moi pas comprendre ???  :D :D

Patton

Faut  payer  l'ISF  sur son Mobile Home à Hong Kong ??? Je savais pas !!!

Patton

Citation de: Carl le Avril 11, 2015, 13:56:09
C'est bizarre, quand tu n'as rien à dire, tu postes tes photos des années 80.... t'en as plus?  ;D
Si , si ...Carl ...mais c'est limite , hein ?  ;)

Yadutaf

Citation de: Patton le Avril 19, 2015, 13:57:13
TIPCE ( TIPP) >>> point d'amendes ... ??? Moi pas comprendre ???  :D :D

Je savais qu'elle était tirée par les cheveux mais pas à ce point là :

amendes pour excès de vitesse => bagnole ou bécane => carburant dans le réservoir => taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TIPCE) qui a remplacé la célèbre taxe intérieure sur les produits pétroliers (TIPP). Donc, en plus de tous les impôts et taxes dont tu sembles vouloir dresser une liste exhaustive, tu as payé de cette TIPCE.
CQFD.
Thierry