Le site Purnimadigital est-il sérieux ?

Démarré par poppins92, Février 08, 2014, 02:14:53

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Ilium le Avril 07, 2015, 16:24:21
Mauvais, pas moyen. ;)
Et ta manière d'écrire à coup de majuscules inutiles, de ponctuation très personnelle, d'auto citation floodesque, de fautes d'orthographe, etc. est pompante à défaut d'être pompeuse.

Je le lui ai déjà fait remarquer, mais c'est peine perdue...

geargies

Citation de: Patton le Avril 07, 2015, 17:30:21
ça s'appelle  : Avoir du Style ........ ;D :D ;D :-* :-*

Arrête les pilules roses, elles ne te font pas de bien du tout, tu as les chevilles qui enflent...

Patton

La meute se rassemble ...!   Taïaut  , taïaut  !!!!  ;D ;D
Cuistre à point/Turlupin sec

Orangemeca

Bonsoir,
Expédition rapide et soignée
Maison sérieuse.

MOTLEYDVD

Citation de: Orangemeca le Avril 10, 2015, 12:14:32
Bonsoir,
Maison sérieuse.
Et tu vas payer la tva après l'avoir reçu ?

vernhet

MOTLEYDVD

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 10, 2015, 14:04:03

Et tu vas payer la tva après l'avoir reçu ?
car il est marqué clairement que c'est à l'acheteur de la régler...... ;)

Orangemeca

Bonjour,
Dans la mesure du possible. Je me contente, quand je suis sur un forum, de répondre à la question posée par celui qui est à l'initiative du poste.
Ses raisons m'importe déjà un peu moins, quant aux digressions possibles et de tout ordre autour de la question, pas du tout.
Cordialement

Ilium

Le principe d'une discussion, c'est d'évoluer, de vivre, d'amener de nouvelles questions.
Cela étant, sur une question comme celle là, il est assez logique de ne pas répondre.

MOTLEYDVD

Citation de: Ilium le Avril 11, 2015, 08:45:09
Le principe d'une discussion, c'est d'évoluer, de vivre, d'amener de nouvelles questions.
Cela étant, sur une question comme celle là, il est assez logique de ne pas répondre.
tu as bien changé dans ton raisonnement !

MOTLEYDVD

Citation de: Orangemeca le Avril 11, 2015, 06:38:06
Bonjour,
Dans la mesure du possible. Je me contente, quand je suis sur un forum, de répondre à la question posée par celui qui est à l'initiative du poste.
Ses raisons m'importe déjà un peu moins, quant aux digressions possibles et de tout ordre autour de la question, pas du tout.
Cordialement
je trouve ça honteux, mais bon chacun est libre !

Orangemeca

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 11, 2015, 09:19:03

je trouve ça honteux, mais bon chacun est libre !
Bonjour,
Désolé, mais peux tu préciser ce que tu trouves honteux dans ma réponse s'il te plait ? Est-ce le fait de vouloir simplement répondre à la question posée par l'initiateur du post, dans la mesure ou je n'ai rien evoqué d'autre ?
D'avance Merci
Cordialement

MOTLEYDVD

Citation de: Orangemeca le Avril 11, 2015, 09:25:42
Bonjour,
Désolé, mais peux tu préciser ce que tu trouves honteux dans ma réponse s'il te plait ? Est-ce le fait de vouloir simplement répondre à la question posée par l'initiateur du post, dans la mesure ou je n'ai rien evoqué d'autre ?
D'avance Merci
Cordialement
excuses-moi on ne s'est pas compris...
je parlais juste de régler ou non la tva  ;)

Ilium

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 11, 2015, 09:17:06

tu as bien changé dans ton raisonnement !

Non.
Primo, il reste libre de faire ce qu'il veut.
Secundo, il faut arrêter de se cacher derrière son doigt: les gens qui font ce genre d'achats le font pour esquiver la TVA sans être emmerdés par le processus d'importation hors UE qui rendrait cette esquive plus difficile. Ca tombe bien, c'est le fondement de ce genre de commerces que de faciliter cette esquive.

Du coup, seul un imbécile se vanterait publiquement de ce qu'il a fraudé à réception de son colis et il ne reste que 2 réponses logiques: ne rien dire ou dire qu'on a régularisé (ce qui revient au même et ne prouve rien dans les 2 cas).

MOTLEYDVD

Citation de: Ilium le Avril 11, 2015, 09:48:45
Non.
Primo, il reste libre de faire ce qu'il veut.
Secundo, il faut arrêter de se cacher derrière son doigt: les gens qui font ce genre d'achats le font pour esquiver la TVA sans être emmerdés par le processus d'importation hors UE qui rendrait cette esquive plus difficile. Ca tombe bien, c'est le fondement de ce genre de commerces que de faciliter cette esquive.

Du coup, seul un imbécile se vanterait publiquement de ce qu'il a fraudé à réception de son colis et il ne reste que 2 réponses logiques: ne rien dire ou dire qu'on a régularisé (ce qui revient au même et ne prouve rien dans les 2 cas).
c'est carl qui va être content de te lire ...
il reste libre c'est ce que j'ai marqué , tu as lu ?  >:( ''chacun est libre'' !
ça n'empêche que je trouve honteux de ne pas régulariser la tva , c'est tout , après tu penses ce que tu veux !

Ilium

Relis ce que j'ai écris: j'ai dit qu'il était logique de ne pas répondre, rien de plus. Donc non, je n'ai pas changé d'avis.

MOTLEYDVD

Citation de: Ilium le Avril 11, 2015, 10:10:43
Relis ce que j'ai écris: j'ai dit qu'il était logique de ne pas répondre, rien de plus. Donc non, je n'ai pas changé d'avis.
oui ben à ce moment là on tourne en rond quand me^me !  ;)

Crinquet80

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 11, 2015, 10:47:51

oui ben à ce moment là on tourne en rond quand me^me !  ;)

Normal , on est sur un fil sans fin !  ;D

Carl

Citation de: Crinquet80 le Avril 11, 2015, 12:12:34
Normal , on est sur un fil sans fin !  ;D

mais maintenant... on  donne des superlatifs qualificatifs:
Citation de: Orangemeca le Avril 10, 2015, 12:14:32
Bonsoir,
Maison sérieuse.

Le vendeur te livre ce que tu as payé: il est sérieux!!!
:D

Bon continuons:
Le vendeur sourit: il est sympa,
Le vendeur te dit bonjour: il est poli,
Le vendeur te donne un conseil: il est compétent,
Le vendeur te rend la monnaie: il est honnête,
Le vendeur répond aux questions: il est disponible,
etc...

alors que c'est le minimum dans le commerce!
;D ;D ;D ;D ;D ;D

Orangemeca

"Quand on mettra certains sur orbite, et bien il n'ont pas fini de tourner"

Je considère donc un vendeur sérieux**, au delà  de la prestation de base; à savoir que la réception soit fidèle à la commande.

Quand il passe par un transporteur sérieux
Quand tu es livré avant la date indiquée
Quand tu as un tracking number
Quand ton colis arrive en parfaite etat et bien emballé
Quand tu as une enquête de satisfaction
Etc......

Il y des gens qui parlent beaucoup,  mais ne disent rien du tout, ce n'est pas nouveau.

** A titre de comparaison, j'ai commandé il y a peu sur Fnac.com un EF 85 mm F 1.2 L, le colis étant ouvert à son arrivée, je ne l'ai pas accepté.
et cela me donne encore une fois l'occasion de le vérifier
Cordialement

Patton

Citation de: Orangemeca le Avril 11, 2015, 13:04:37

Je considère donc un vendeur sérieux**, au delà  de la prestation de base; à savoir que la réception soit fidèle à la commande.

Quand il passe par un transporteur sérieux
Quand tu es livré avant la date indiquée
Quand tu as un tracking number
Quand ton colis arrive en parfaite etat et bien emballé
Quand tu as une enquête de satisfaction
Etc......

Il y des gens qui parlent beaucoup,  mais ne disent rien du tout, ce n'est pas nouveau.

** A titre de comparaison, j'ai commandé il y a peu sur Fnac.com un EF 85 mm F 1.2 L, le colis étant ouvert à son arrivée, je ne l'ai pas accepté.
et cela me donne encore une fois l'occasion de le vérifier
Cordialement
Attention ! Orangemeca .... bien que vous soyez un vieux briscard de ce Forum .... Ne négligez pas les Ayatollahs régnants !!! S'ils sont à cours d'arguments sur le fond , ils tentent d'argumenter sur la syntaxe ou la ponctuation .... même s'ils ne sont pas eux mêmes  exempts de reproches ... ;D ;D  Il ne fait pas bon , ici , d'affoler la meute . ( Les Corniaud aboient   vigoureusement   en meute ) ...... :D :D

Carl

Citation de: Orangemeca le Avril 11, 2015, 13:04:37

Cordialement

Si on met une citation aussi connu, pourquoi supprimer certains mots?

Et tu crois que le "cordialement" te rend plus sympathique:  alors pourquoi dénigrer sans le dire ton interlocuteur, pour avancer dans le débat...
Bref ce que tu qualifies de sérieux et pour moi normal venant d'un vendeur.

Et pour l'histoire du 85: comme tu le dis le colis "étant ouvert à son arrivée" sous entend qu'il a été fermé au départ! Donc oui, certains n'arrêtent pas de tourner en effet! :D

Patton

Citation de: Carl le Avril 11, 2015, 13:43:00
Si on met une citation aussi connu, pourquoi supprimer certains mots?

Et tu crois que le "cordialement" te rend plus sympathique:  alors pourquoi dénigrer sans le dire ton interlocuteur, pour avancer dans le débat...
Bref ce que tu qualifies de sérieux et pour moi normal venant d'un vendeur.

Et pour l'histoire du 85: comme tu le dis le colis "étant ouvert à son arrivée" sous entend qu'il a été fermé au départ! Donc oui, certains n'arrêtent pas de tourner en effet! :D
C'est pire  que  je ne craignais : Vol au dessus d'un Nid de coucou . Version Chassimages ....  ::) ::)

Patton

Citation de: Patton le Avril 11, 2015, 13:41:11
  Attention ! Orangemeca .... bien que vous soyez un vieux briscard de ce Forum .... Ne négligez pas les Ayatollahs régnants !!! S'ils sont à cours d'arguments sur le fond , ils tentent d'argumenter sur la syntaxe ou la ponctuation .... même s'ils ne sont pas eux mêmes  exempts de reproches ... ;D ;D  Il ne fait pas bon , ici , d'affoler la meute . ( Les Corniaud aboient   vigoureusement   en meute ) ...... :D :D
J'ai introduit  quelques fautes daurtograffe  et de seintaxe pour détourner leur attention .... Les Pervers Pépéres ont la dent dure surtout avec dentiers ......... ;D ;D

Carl

Citation de: Patton le Avril 11, 2015, 13:51:10
  C'est pire  que  je ne craignais : Vol au dessus d'un Nid de coucou . Version Chassimages ....  ::) ::)

C'est bizarre, quand tu n'as rien à dire, tu postes tes photos des années 80.... t'en as plus?  ;D