Le site Purnimadigital est-il sérieux ?

Démarré par poppins92, Février 08, 2014, 02:14:53

« précédent - suivant »

macinside

Citation de: chrisbol le Mars 17, 2015, 09:01:09
le 747 c'est un montage?

non c'était l'aéroport de Kai Tak

si tu veux te faire peur :

http://www.dailymotion.com/video/x8dq4e

https://www.youtube.com/watch?v=lx3Ccs5tKfw

l'approche piste 13 (la plus utilisé) était uniquement à vue, aujourd'hui pour te faire peur il te reste Princess Juliana

Yadutaf

le 747 c'est un montage?

Non, sur l'ancien aéroport de HK (Kai Tak), c'était comme ça.
Thierry

Patton

le 747 c'est un montage?
Non , non , mais c'est une vieille photo avant que Kai Tak ( en pleine ville ) soit remplacé par le nouvel Aéroport ! Sportif le landing , c' était  comme  apponter sur porte avion .  :)
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Citation de: macinside le Mars 17, 2015, 09:32:27
non c'était l'aéroport de Kai Tak

si tu veux te faire peur :

http://www.dailymotion.com/video/x8dq4e

https://www.youtube.com/watch?v=lx3Ccs5tKfw

l'approche piste 13 (la plus utilisé) était uniquement à vue, aujourd'hui pour te faire peur il te reste Princess Juliana
:) La video  Dailymotion est la meilleure pour montrer ce qu'était  KaiTak  ! Et... Chapeau pour les As du Palonnier arrivant en crabe sur la piste et se remettant en ligne juste avant  le toucher !!! Quand on est dans l'avion , on ne se rend pas vraiment compte . Mais depuis Kowloon , la vision des atterrisages était impressionante !  ::)

Ilium

Citation de: Patton le Mars 16, 2015, 19:08:02
MA   REPONSE est là = Expérience personnelle sur plus de 30 ans d'achats Hi-Tech de Marques réputées ( pas du Bana Bana , évidemment ) . C'est mon opinion et je la partage ...

Donc une approche éminemment scientifique.

Citation de: vernhet le Mars 16, 2015, 23:49:43
Patton, t'es la voix française de Monsieur Purnima?

J'espère pour eux que non parce que les arguments donnés comme ça (fond et forme), ça donne modérément envie de s'engager.

Patton

Citation de: Ilium le Mars 17, 2015, 11:27:31
Donc une approche éminemment scientifique.

J'espère pour eux que non parce que les arguments donnés comme ça (fond et forme), ça donne modérément envie de s'engager.
Cher  Illium !  En 1985 , mon patron - brillant Polytechnicien mais sympa - m'avait envoyé en Chine pour évaluer le marché de sous traitance et/ou de transfert de technologie dont les Chinois étaient friands .
Sans être génial - seulement intuitif et sur place , pas à Paris ( s'pas ) - je lui ai dit que La CHINE serait un partenaire essentiel mondial .... Il avait des doutes ! ses équations SCIENTIFIQUES ne confirmaient pas mes Expériences et/ou Intuitions ..... Donc , en matiére de Business , les approches scientifiques !!! GAG !! ;D ;D

Ilium

Citation de: Patton le Mars 17, 2015, 11:49:43
Donc , en matiére de Business , les approches scientifiques !!! GAG !! ;D ;D

Le pifomètre et les intuitions c'est tellement mieux.  ;D
Et puis là on ne parle pas de prévisions mais de faits.

Patton

Citation de: Ilium le Mars 17, 2015, 11:54:11
Le pifomètre et les intuitions c'est tellement mieux.  ;D
Et puis là on ne parle pas de prévisions mais de faits.
Pour  revenir au sujet : Rien ne vous oblige à  acheter sur ce Site . Tout le reste est : tapottement de clavier inutile .... ;D

Patton

Vous n'étes pas loin de la défunte Ligne Maginot , je crois ? . Elle était SCIENTIFIQUEMENT supposée empécher toute invasion .....!!!  ;D ;D

Patton

Citation de: Patton le Mars 17, 2015, 11:49:43
  Cher  Illium !  En 1985 , mon patron - brillant Polytechnicien mais sympa - m'avait envoyé en Chine pour évaluer le marché de sous traitance et/ou de transfert de technologie dont les Chinois étaient friands .
Sans être génial - seulement intuitif et sur place , pas à Paris ( s'pas ) - je lui ai dit que La CHINE serait un partenaire essentiel mondial .... Il avait des doutes ! ses équations SCIENTIFIQUES ne confirmaient pas mes Expériences et/ou Intuitions ..... Donc , en matiére de Business , les approches scientifiques !!! GAG !! ;D ;D
APPLE  fait  fabriquer en CHINE . " sont pas des scientifiques ces gens là , hein ? " .... Re- GAG  ;D ;D

Patton

NIKON .... aussi .... Re Re GAG ........... ;D ;D ;D

Ilium

Citation de: Patton le Mars 17, 2015, 12:01:08
Pour  revenir au sujet : Rien ne vous oblige à  acheter sur ce Site . Tout le reste est : tapottement de clavier inutile .... ;D

Tout est tapotement de clavier inutile. Par contre, dès lors qu'on accepte de causer d'un revendeur, rappeler les limites de ce qu'il propose n'a rien d'inutile et évitera des déconvenues à certains.

Patton

En  20  pages de Fil : On attend encore des exemples de déconvenues ? Finaement - à part  les vaticinations sur la taxation à rajouter à l'achat - on n'as pas la moindre idée sur la question posée . Sérieux ? Pas Sérieux ?
Ils livrent . Ils informent . Ils ont un SAV en France ( dans le Gard ) pour ceux qui aiment se faire du mal plutôt que se faire rembourser avant 14 jours si ça pétouille . Alors ??? On se croirait à l'Assemblée Nationale : ça parle , ça parle et ça n'avance pas .  :-\
Le seul intérêt , c'est de   se  faire des profils psychologiques des intervenants .  ;)

Ilium

Citation de: Patton le Mars 17, 2015, 19:48:14
Ils livrent .

Encore heureux.

Ils informent .

Le moins possible et à des endroits que personne ne lit jamais. Et ils mentent quand on leur pose des questions en dehors de leur site. Un détail.  ::)

Ils ont un SAV en France ( dans le Gard ) pour ceux qui aiment se faire du mal plutôt que se faire rembourser avant 14 jours si ça pétouille .

Ils n'ont pas le SAV du constructeur et pour la qualité de l'autre, on est prié de croire qu'elle est correcte. Quant à ta théorie fumeuse sur le besoin de SAV...  ::)

Alors ??? On se croirait à l'Assemblée Nationale : ça parle , ça parle et ça n'avance pas .  :-\

Il y a un nouveau député qui vient d'arriver, qui radote en 12 messages d'affilé ce qu'il aurait pu dire en un seul, qui de toute évidence n'a pas lu ce qui s'est échangé dans les 20 pages précédentes et qui prétend donner des leçons mais tout va bien.  ;D

Verso92

Citation de: Ilium le Mars 17, 2015, 21:10:11
Il y a un nouveau député qui vient d'arriver, qui radote en 12 messages d'affilé ce qu'il aurait pu dire en un seul, qui de toute évidence n'a pas lu ce qui s'est échangé dans les 20 pages précédentes et qui prétend donner des leçons mais tout va bien.  ;D

Tu as remarqué, aussi...

Patton

J'aime affoler la meute ! ... comme le Procureur De Montgolfier .... :D

Patton

Comme le dit souvent le célébre Verso 92 : " Personne ne vous met le pistolet sur la tempe pour acheter ..." !
;D >:( ;D >:(

Patton

Livraison de matériel à Hong Kong ...

geargies

Le seul intérêt , c'est de   se  faire des profils psychologiques des intervenants .  ;)
Et toi ton profil, tu le vois comment avec toutes les aneries dont tu nous bassines là depuis quelques jours? tu as attrapé une grippe galopante qui te cloue au lit devant ton portabeule? et pour faire passer tu fumes ta récolte perso du jardin ? ...

Patton

Citation de: geargies le Mars 17, 2015, 22:28:01

Et toi ton profil, tu le vois comment avec toutes les aneries dont tu nous bassines là depuis quelques jours? tu as attrapé une grippe galopante qui te cloue au lit devant ton portabeule? et pour faire passer tu fumes ta récolte perso du jardin ? ...
Y a les Joyeux / Y a les Hargneux : ça va , ça vient  ;D ;D ;D  >:( >:( >:(

Patton

Patton

................

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

jtoupiolle

Jaurim

En  20  pages de Fil : On attend encore des exemples de déconvenues ?
Finalement - à part  les vaticinations sur la taxation à rajouter à l'achat - on n'as pas la moindre idée sur la question posée . Sérieux ? Pas Sérieux ?
Ils livrent . Ils informent . Ils ont un SAV en France ( dans le Gard ) pour ceux qui aiment se faire du mal plutôt que se faire rembourser avant 14 jours si ça pétouille . Alors ???  
Tu pourrais aussi rajouter: sur leur propre site, en page d'accueil (!), certains points de vente de l'hexagone ne trouvent rien de mieux que de mettre en garde contre cette enseigne: c'est bien la preuve qu'ils considèrent avoir affaire à un concurrent sérieux. Sinon, ils n'en parleraient même pas... ;)