Le nouveau A 6000, c'est mercredi!

Démarré par FredEspagne, Février 10, 2014, 16:17:31

« précédent - suivant »

weetapix

Bonjour à toutes et à tous.

Après de longues semaines à vous lire, je vous rejoins enfin pour échanger sur le a6000. Le code promo -200€ donné par une personne ici (un grand merci !) m'a définitivement convaincu de sortir la carte bleue.

En photo je pars de... loin. Même pas zéro mais encore plus loin que ça  ;D. Je n'y connais rien du tout. Mais je vais avoir une petite fille dans les jours à venir et j'aurai trouvé dommage de ne pas immortaliser ses premiers instants.  ;)

J'ai choisis le a6000 avec le kit 16-50 aussi bien pour la photo que la vidéo. Il me semble être un bon appareil pour apprendre.

Ce qui amène d'ailleurs ma première question: quels paramètres vidéo me recommandez vous ? J'aimerai les regarder sur un TV full HD de 46". Pour l'instant j'ai choisi le format AVCHD, 50p 28M(PS). La qualité est top mais les fichiers sont quand même bien lourds. Pensez vous qu'un autre mode vidéo me conviendrait autant pour ma TV ?

SCCL

Sony A7CR ,sigma 24-70 2,8 II,sigma 85 1,4

efmlz

monsieur (madame ?) a un bon coup d'œil   ;)
(on pourra chipoter graphiquement sur le reflet dans les vitres du bas)
belle photo SCCL  :D
i am a simple man (g. nash)

jackez

Bonjour weetapix, on peut toujours grâce au logiciel gratuit Sony PlayMemories Home transformer une video AVCHD en MP4, j'ai aussi fait le choix du AVCHD qui est excellent pour ma télé et que je converti en MP4 suivant les besoins.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

jpaul

Citation de: weetapix le Mai 18, 2014, 10:17:27

J'aimerai les regarder sur un TV full HD de 46". Pour l'instant j'ai choisi le format AVCHD, 50p 28M(PS). La qualité est top mais les fichiers sont quand même bien lourds. Pensez vous qu'un autre mode vidéo me conviendrait autant pour ma TV ?