Nikon obj 300 mm F4 et multiplicateur Sigma 1,4

Démarré par Gaumais, Mai 03, 2014, 09:44:45

« précédent - suivant »

frazap

et une dernière de moineau. Edit : c'est bizarre car sur mon ordi elles paraissent pas trop accentuées, et une fois postée, elles le sont trop je trouve..

Gaumais

Citation de: frazap le Février 23, 2015, 03:22:13
et une dernière de moineau. Edit : c'est bizarre car sur mon ordi elles paraissent pas trop accentuées, et une fois postée, elles le sont trop je trouve..

Bonsoir frazap

J'ai aussi parfois ce problème

Pour en revenir au photo elle sont superbe cool

Bonne soirée amicalement
Michel

Une de ce matin elle était inquiète  ;)
Amicalement. Michel

Gaumais

Amicalement. Michel

neutralino

JP31

Gaumais

Citation de: neutralino le Avril 04, 2015, 10:21:44
Pour ne pas laisser Gaumais tout seul :)

Bonjour et merci de ton passage et du commentaire neutralino

Bonne journée à toi amicalement
Michel
Amicalement. Michel

Mr de GUERET

Citation de: Gaumais le Février 21, 2015, 11:57:49
Charbonnière

Bravos Michel.

. Je n'ai pas le temps de tout lire : parler vous ou avez vous essayez le nouveau 300 NIK stabilisé avec le sigma 1.4 que j'utilise avec le 150 macro de la même marque.

. Tu as quitté toi aussi zonephotot forum.  A par ici tu as trouvé un autre forum?

. Même remarque, je trouve plus d'oiseaux en ville et en plus ils sont moins farouches. Je n'ai jms vu dans ma campagne limousine de bouvreuil, je ne vois plus de huppe, une fois un roitelet, 2 fois des chardonnerets etc  etc...

Amitiés, bonne santé.   MDF

Gaumais

Citation de: Mr de GUERET le Avril 24, 2015, 17:01:14
Bravos Michel.

. Je n'ai pas le temps de tout lire : parler vous ou avez vous essayez le nouveau 300 NIK stabilisé avec le sigma 1.4 que j'utilise avec le 150 macro de la même marque.

. Tu as quitté toi aussi zonephotot forum.  A par ici tu as trouvé un autre forum?

. Même remarque, je trouve plus d'oiseaux en ville et en plus ils sont moins farouches. Je n'ai jms vu dans ma campagne limousine de bouvreuil, je ne vois plus de huppe, une fois un roitelet, 2 fois des chardonnerets etc  etc...

Amitiés, bonne santé.   MDF

Bonjour Mdf

Oui je suis parti et d'autres aussi

Non je n'ai pas le nouveau 300 mm stabilisé  j'utilise l'ancien avec le 1,4 de chez Nikon ce qui la donne  un 420 mm en FX et 630 en DX
Mais je l'utilise sur pied ou mono pied

Content de te revoir ici  ;) amicalement
Michel
Amicalement. Michel

Gaumais

Amicalement. Michel

Gaumais

Amicalement. Michel

Gaumais

Amicalement. Michel

Gaumais

Amicalement. Michel

Gaumais

Amicalement. Michel

Gaumais

Amicalement. Michel

suliaçais

Un régal vos images.... continuez !..... ;)

Gaumais

Bonjour suliaçais

Merci de ton passage et commentaire c'est cool  ;)

Bonne fin de journée à toi amicalement
Michel

D'hier  ;)
Amicalement. Michel

Sebmansoros

De bien belles images qui seront de plus en plus rares à réaliser. Pratiquement toutes les espèces d'oiseaux sont en raréfaction, les plus atteintes étant les hirondelles, chute de 80% des effectifs. Merci les agriculteurs, empoisonneurs de toutes sortes et le réchauffement climatique.
Les bouvreuils ça doit faire plus de dix ans que j'en ai pas vu.

Gaumais

Citation de: Sebmansoros le Juillet 02, 2015, 10:39:22
De bien belles images qui seront de plus en plus rares à réaliser. Pratiquement toutes les espèces d'oiseaux sont en raréfaction, les plus atteintes étant les hirondelles, chute de 80% des effectifs. Merci les agriculteurs, empoisonneurs de toutes sortes et le réchauffement climatique.
Les bouvreuils ça doit faire plus de dix ans que j'en ai pas vu.

Bonjour Sebmansoros

Pour les hirondelles il y en a encore beaucoup par chez moi mais les prendre en vol ça c'est une autre histoire  ;)

Les bouvreuils c'est vrai en2013 j'en avais à la mangeoire  l'année dernière j'en ai vu un seul et depuis plus rien  ::)

Michel
Amicalement. Michel

Gaumais

Amicalement. Michel

suliaçais

Citation de: Gaumais le Juillet 03, 2015, 09:31:46
Bonjour Sebmansoros

Pour les hirondelles il y en a encore beaucoup par chez moi mais les prendre en vol ça c'est une autre histoire  ;)

Les bouvreuils c'est vrai en2013 j'en avais à la mangeoire  l'année dernière j'en ai vu un seul et depuis plus rien  ::)

Michel

superbe.....

neutralino

Gaumais

Bonsoir suliaçais et neutralino

Merci de ton passage et commentaire suliaçais  8)

[at]  neutralino : jolie et superbe ce miroir pouce en l'air  ;)

Bonne soirée à vous deux amicalement
Michel
Amicalement. Michel

Gaumais

Amicalement. Michel

suliaçais

Citation de: Gaumais le Juillet 03, 2015, 09:31:46
Bonjour Sebmansoros

Michel

une splendeur......chapeau.....

Gaumais

Bonjour et merci du passage ainsi que du commentaire suliaçais  8)

Michel
Amicalement. Michel