Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

ChrisC06

223- Et en fin
Chris

Mex (alias Jmc)

Je prends tout.. de jolis paysages pour cette fin de fil.. et bien trop court pour nous qui sommes ici à la maison!  ;D
Jean mi

ChrisC06

Citation de: Mex (alias Jmc) le Août 15, 2015, 11:50:37
Je prends tout.. de jolis paysages pour cette fin de fil.. et bien trop court pour nous qui sommes ici à la maison!  ;D
Euh ! Non ! pas tout de suite...  ;D
Juste fin de voyage... ce fil va continuer encore un peu (beaucoup ?), si vous le voulez bien ?  ;)
Chris

robsou

Bien jolie la 220: ça donne bien envie d'aller faire un tour!

Robert

ChrisC06

Mex et Robert... merci de votre arrêt sur image et petit message encourageant...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Août 15, 2015, 12:24:41
Euh ! Non ! pas tout de suite...  ;D
Juste fin de voyage... ce fil va continuer encore un peu (beaucoup ?), si vous le voulez bien ?  ;)
Eh...j'espère bien que ce fil ne va pas s'arrêter là...on attend la suite ;)

Bravo Chris pour cette mise a jour et merci pour le dépaysement

Amicalement Denis ;)

Aubertin

Des paysages qui donnent bien envie!!!

ChrisC06

Merci Denis... c'est très sympa... j'continue alors...  ;) :D
Thierry, effectivement... c'est beau, hein ? C'est encore mieux en réalité...  :D :D :D

Bon... retour dans mon jardin... avec une petite série avec une chenille de Machaon qui s'est régalée de mes carottes !!!
224-
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

227- Elle a été très sympa... et s'est laissée approcher !
Chris

beaba

J'adore cette magnifique chenille de Machaon, ici elle aime bien l'anis sauvage (je ne sais pas comment s'appelle réellement cette plante )
Bravo !
Vos avis sont mes progrès.

Jo Laudois

Une bien belle suite avec ces paysages somptueux...et cette chenille fort bien saisie.
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Merci beaba et Jo de vous être arrêtés par ici...  ;)

228- Une petite suite encore sur cette chenille...
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

MARTINPECHEUR

Très photogénique cette chenille de Machaon ! ::)  ... dans cette jolie série, une légère préférence pour les images 226 , 228 et 230 ! ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Mex (alias Jmc)

Citation de: ChrisC06 le Août 15, 2015, 12:24:41
Euh ! Non ! pas tout de suite...  ;D
Juste fin de voyage... ce fil va continuer encore un peu (beaucoup ?), si vous le voulez bien ?  ;)

je ne suis point désolé ;)
belle suite avec la 226 qui a ma préférence bien qu' elle se dispute la place avec la 230!
Jean mi

yves68

219,220 exotiques à souhait, plages rêvées, et la 230, cette chenille aussi belle que l'adulte qu'elle deviendra, nietzschéenne en somme : 'Deviens ce que tu es' ! ;)
Yves

Clic-Clac 51

Oh...bravo Chris, une très belle série
Voilà une chenille dont j'aimerais croiser le chemin...merci pour le partage
Pour mes coups de coeur...226-228-230 bonne compo, bonne gestion de la PdC et bokeh des plus agréable...du tout bon
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Jolie série sur la chenille de Machaon. J'apprécie spécialement la belle compo de la 230...
Cordialement,
Gérard
Gérard

martine314

Citation de: ChrisC06 le Août 18, 2015, 19:47:11
Merci beaba et Jo de vous être arrêtés par ici...  ;)

228- Une petite suite encore sur cette chenille...

J'en avais une récemment chez moi, mais elle a disparu du jour au lendemain. Comme il y a des frelons locaux à côté, j'espère qu'ils ne l'ont pas mangée.  :)

robsou

J'ai beaucoup apprécié ta série sur la chenille; de jolies couleurs, une belle compo et un bokeh bien agréable!

Robert

francois94

Les 226, 228 et 230 en particulier sont superbes !

BRAVO !!!
François

ChrisC06

Michel, Jean mi, Yves, Denis, Gérard, Martine, Robert et François... Très sympas d'être passés et d'avoir laissé un message... c'est toujours agréable...  ;)
Bon, apparemment la 230 fait l'unanimité... suivie de près par 226 et 228 !
Elles étaient au moins 4 dans mes carottes... elles se trouvaient bien, là ! Mais je n'ai pas vu les papillons...  :-\
Chris