Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

Arnaud17

Citation de: p.jammes le Septembre 07, 2014, 14:14:59
Cela commence à me gratter et j'ai reconduit hier soir aprés 3 mois d'abstinence. La sortie du tunnel pour bientôt?

ça gratouille ou ça chatouille ?

dans les deux cas c'est un très bon signe de guérison.
veni, vidi, vomi

Crinquet80

Citation de: p.jammes le Septembre 07, 2014, 14:14:59
. La sortie du tunnel pour bientôt?

La lumière est au bout , c'est tout ce que je te souhaite !  :)

clodomir

mais mollo sur l'accelerateur quand meme ... surtout avec la BM ...  ;)
la meteo semble vouloir se mettre a meilleur ...

Kadobonux

Citation de: clodomir le Septembre 07, 2014, 17:35:26
mais mollo sur l'accelerateur quand meme ... surtout avec la BM ...  ;)
la meteo semble vouloir se mettre a meilleur ...

fumer ou conduire, il faut choisir
c'est pas ça ? vous êtes surs ?

p.jammes

Pour le jour, rendez vous avec l'assistance pour réanimer les batteries de la BM et de la E500....donc pas encore prêt à faire vroom vroom.
À+

geargies

Bonnes nouvelles! Enfin sauf pour ta voiture  ;) bonne journée ! On est en période de soleil ;)

clodomir

Citation de: p.jammes le Septembre 10, 2014, 08:24:41
Pour le jour, rendez vous avec l'assistance pour réanimer les batteries de la BM et de la E500....donc pas encore prêt à faire vroom vroom.
À+
??? ???

p.jammes

Oui, j'ai aussi une Mercedes E500 de 2002 qui a la particularité d'avoir une batterie d'une taille double encastrée dans le coffre, et une batterie de moto logée sous le filtre à air à l'avant. Et pas sur de pouvoir trouver des batteries neuves très spécifiques hors des concessions. D'autant plus qu'elles sont d'origine (12 ans). Un coup d'œil sur Oscaro mentionne un prix de 400 à 600 € suivant les marques. Je crains le pire en concession. ;D

Kadobonux

Citation de: p.jammes le Septembre 10, 2014, 08:24:41
À+

si tu veux un coup de main, call me

geargies

Quand je pense que je me disais hier que j'en avais assez de ma Bentley!! Je vais lui changer le tissu des sièges tiens, ça lui fera un coup de neuf à pas cher !

clodomir

Citation de: p.jammes le Septembre 10, 2014, 09:10:26
Oui, j'ai aussi une Mercedes E500 de 2002 qui a la particularité d'avoir une batterie d'une taille double encastrée dans le coffre, et une batterie de moto logée sous le filtre à air à l'avant. Et pas sur de pouvoir trouver des batteries neuves très spécifiques hors des concessions. D'autant plus qu'elles sont d'origine (12 ans). Un coup d'œil sur Oscaro mentionne un prix de 400 à 600 € suivant les marques. Je crains le pire en concession. ;D
belle bete aussi , quoique pas du tout le meme genre (meme si germaniques ...)  :)
pfffff .. j'ai l'air de quoi , avec ma Doche ?  :'(

p.jammes

La BM est au garage pour une remise à niveau (amortisseurs,émetteur-récepteur,distribution). La E500 est repartie avec l'aide de l'assistance et aura sa révision F le 25/9. Bref tout semble reprendre sa place, plus qu'à me remuscler les jambes car j'ai tout perdu mes muscles.
Et puis arrivé à la fermeture finale. ;D

geargies

Y'a que le kinesi et la gym en piscine , on m'a dit ;) donc il faut que ce soit complètement cicatrisé !

p.jammes

Des idées de vacances pour quelqu'un qui va aller bien? J'ai envie d'avoir chaud et faire plein de photos......

geargies

Venise par le Simplon  ou Rome ..

kochka

les Maldives, mais il faut une bonne housse à ton boitier
Technophile Père Siffleur

kochka

Et le quai de débarquement après amerrissage est sympa

parkmar

Avoir chaud et plein de photos! Venise et Rome, je crois que c'est surchargé! J'ai subi ma dernière escapade à Rome (mi mai) comme un calvaire: trop de monde partout.
Peut-être une balade en Sicile, Créte; il devrait y avoir moins de monde mais ce n'est pas une garantie!
Il y a bien la Syrie mais peut-être est-ce "trop chaud"?
En ce moment en Bretagne et cela fait bien quinze jours, il fait entre 16°(nuit) et 24/27° (jour); cela devrait continuer avec cependant des baisses de température (12/22) prévue à partir du 15.
Pour le homard breton, pas de problème! il est frais....

p.jammes

Peut être un tour de Corse....
Venise, je connais presque par cœur, Rome est une grande ville et je ne suis pas encore redevenu un grand marcheur, les Maldives, trop loin, la Bretagne, je suis d'y retourner régulièrement.
J'ai aussi pensé à Cuba. Mais pour l'instant, j'attend la fin des soins avant de décider.
Bref, c'était histoire de causer.
Sinon, s'il fait beau, la vadrouille en cabriolet dans les montagnes suisses aurait ma préférence.
À+

kochka

Cuba?
Octobre et novembre sont les plus pluvieux.
Je ne saurais trop te recommander la bible du voyageur :
Saisons et climats chez Balland.
Deux pages de conseils par pays avec, mois par mois, les températures et les pluies des principales villes de chaque pays.
Indispensable pour choisir une destination

p.jammes

Tu as raison, mais c'est une vieille idée mais je vérifie toujours la météo avant de partir et de réserver.
A+

p.jammes

La cicatrice fait 2 fois 2 cm x 1 cm car le milieu a cicatrisé. Enfin, je vois le bout du tunnel.

Arnaud17

La Croatie semble gagner en popularité. Ma fille y a passée 2 semaines récemment.
Toutes les villes côtières sont très jolies et, pour elle, Dubrovnik est vraiment le top, un vrai paradis pour photographes.
veni, vidi, vomi

geargies

Je dois dire que la vadrouille en Suisse et en cabriolet , c'est d'un chic! ;) et ça fait provision d'oxygène, c'est sur!

p.jammes

En plus, je pourrais rencontrer Jean Claude pour discuter 28 AFD 1,4. ;)
Mais la montagne sous les nuages, bof, bof.