Un nouveau FX pour la Photokina?

Démarré par JP31, Août 08, 2014, 16:41:59

« précédent - suivant »

samoussa

J'en connais qui ont racheté un D700 moins d'un après car les 2 étaient/sont complémentaires

TomZeCat

Citation de: Jean Louis le Août 13, 2014, 09:52:28
Non pas du tout la preuve le D700 qui était le top, a été "jeté" aux orties à la sortie des D800/e qui le sont aussi un peu par la sortie du D810 qui le sera sans aucun doute au prochain boitier. IL suffit de voir le nombre qui en a déjà fait l'acquisition et de plus au prix fort.
Ces personnes sont riches, du moins assez pour succomber à leurs propres désirs et c'est tant mieux.
Ils ne font de mal à personne, font marcher l'économie, préservent des emplois surtout s'ils ont acheté dans un vrai magasin.
Y'a qu'un cas où c'est agaçant, ce sont les doudou-maniaques sinon où est réellement le problème ?
;) :D ;D

fuji

Citation de: jeanlucVF le Août 13, 2014, 03:29:49
Parce que tu crois que tout le monde est passer au FX ?  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
[/quote
Tout le monde non mais moi oui, donc je parle pour moi. Pas question de retourner en arrière. Qualitė des flous, gestion du bruit , ...
Une image vaut mille mots

Suche

Citation de: TomZeCat le Août 13, 2014, 13:00:05
Ils ne font de mal à personne, font marcher l'économie, préservent des emplois surtout s'ils ont acheté dans un vrai magasin.

L'économie mondiale, parce que l'économie française dans l'achat d'un APN, ça va pas chercher bien loin ...
Tout ce que tu mets dans du matos photo, tu ne le mets pas dans des achats français.
C'est juste pour souligner, hein, je ne suis malheureusement pas plus irréprochable à ce niveau que beaucoup d'autres.  :(

jojobabar

Moa monsieur, j'achète du bon français : arca-swiss...

;)
On y croit...

kochka

L'économie française, parce que la douane, la TVA et les emplois du magasin, ses taxes, ses charges sociales, ça commence à faire du monde.
En tous cas plus que par les acheteurs de clopes qui n'ont pas vu la douane, ou les acheteurs d'herbe ou de dreupou qui rendent débile.
Technophile Père Siffleur

Nioky

Citation de: Suche le Août 13, 2014, 13:17:45
L'économie mondiale, parce que l'économie française dans l'achat d'un APN, ça va pas chercher bien loin ...
Tout ce que tu mets dans du matos photo, tu ne le mets pas dans des achats français.
C'est juste pour souligner, hein, je ne suis malheureusement pas plus irréprochable à ce niveau que beaucoup d'autres.  :(

Tu oublies la TVA et la marge  :-X

Verso92

Citation de: kochka le Août 13, 2014, 13:46:56
L'économie française, parce que la douane, la TVA et les emplois du magasin, ses taxes, ses charges sociales, ça commence à faire du monde.
En tous cas plus que par les acheteurs de clopes qui n'ont pas vu la douane, ou les acheteurs d'herbe ou de dreupou qui rendent débile.

Whaaa, zyva... comment tu causes bien le verlan !

samoussa

Citation de: kochka le Août 13, 2014, 13:46:56L'économie française, parce que la douane, la TVA et les emplois du magasin, ses taxes, ses charges sociales, ça commence à faire du monde.

Non mais dans le temps on avait Angénieux...on pouvait acheter français ;)

JMS

Citation de: samoussa le Août 13, 2014, 21:48:45
Non mais dans le temps on avait Angénieux...on pouvait acheter français ;)

On peut toujours, mais il faut un certain budget...et un peu de muscle à main levée, il pèse 11 kg, ce 24-290 mm f/2,5 compatible Nikon APS ! Attention, ce n'est pour le FX, mais pour le D400 que tous attendent à la place du nouveau FX de la Kina  ;D ;D ;D

coval95

Citation de: JMS le Août 13, 2014, 22:03:55
On peut toujours, mais il faut un certain budget...et un peu de muscle à main levée, il pèse 11 kg, ce 24-290 mm f/2,5 compatible Nikon APS ! Attention, ce n'est pour le FX, mais pour le D400 que tous attendent à la place du nouveau FX de la Kina  ;D ;D ;D
Joli bébé !  :D

Nioky

Je sens que si il sorte ce fameux D400 un jour, vous allez en acheter deux au lieu d'un, en laissant le deuxième sous blister d'origine et le garder en collector  :D

zuiko

mais il faut un certain budget...

2100 €..... la semaine,
pas mal pour faire son cinéma ;-)

Nioky

ORION

Jean-Marie, il va falloir que tu le testes.  ;D

ORION

morvandiau

super ! Je peux alors le monter sur mon D70 ? combien, le caillou ? (ou la pépite,devrais-je dire...) ;D

coval95

Citation de: morvandiau le Août 13, 2014, 23:32:04
super ! Je peux alors le monter sur mon D70 ? combien, le caillou ? (ou la pépite,devrais-je dire...) ;D
Nan, ça ne marche que si tu as un écran pivotant !  :P
;)

panchito

Hou là là! Rien qu'à voir la photo ça respire la qualité... me trompe-je?

geargies

Citation de: morvandiau le Août 13, 2014, 23:32:04

Chez Angenieux, ils n'ont pas peur des nombres à 5 ou 6 chiffres ...

Alain-P

Et en plus ils en ont d'autres si vous aimez :

28-349   3,2

Peut-être un peu court côté GA....
Perpétuel insatisfait.....

JMS

Citation de: panchito le Août 14, 2014, 00:02:38
Hou là là! Rien qu'à voir la photo ça respire la qualité... me trompe-je?

Non, c'est d'une qualité exceptionnelle pour un zoom super 35 (format proche de l'APS photo). Mais il vaut mieux prévoir un assistant pour bien s'en servir  ;)

Roger Maxime

Citation de: geargies le Août 14, 2014, 06:49:29
Chez Angenieux, ils n'ont pas peur des nombres à 5 ou 6 chiffres ...

J'ai eu des Angénieux à 4 chiffres.

;)

Roger Maxime

Ou encore...

Verso92