Le bar du MF numérique

Démarré par chaosphere, Août 08, 2014, 23:16:32

« précédent - suivant »

chaosphere

esox_13

De l'art à Demi ? Normal pour un patron de bar ! Une pression siouplé.

Intéressant l'article (c'est un bar bilingue ?). Hassy n'assume pas ses errements et veut faire porter le chapeau à son ex patron... Je veux bien que le gars ait pété un câble, mais que je sache ce n'est pas lui qui a fabriqué les kit tunning avec ses petites mains pour les compacts Sony ! Ils faisaient quoi les actionnaires ? Ces gens savent-ils ce qu'est la photo ? Ou bien ne sont-ils là que pour prendre la becquée des dividendes ? Et quand ça menace de ne plus tomber tout seul on crie au loup ?

chaosphere

Je suis sur que j'ai, pour une fois, devancé MISTRAL75 dans l'info. (la seule explication doit être qu'il est en vacances en Corée du Nord)

Gilala

Apparemment il se serait enchainé au siège de Canon tant qu'ils ne sortiront pas le 3d à 50 millions de pixels que les sites de rumeurs annoncent depuis 2002

chaosphere

jmk

Citation de: Gilala le Septembre 03, 2014, 12:13:49
Apparemment il se serait enchainé au siège de Canon tant qu'ils ne sortiront pas le 3d à 50 millions de pixels que les sites de rumeurs annoncent depuis 2002

Tu risques de dépérir sur place, fais gaffe  ;D

Gilala

Citation de: jmk le Septembre 03, 2014, 12:39:00
Tu risques de dépérir sur place, fais gaffe  ;D
Non, non! on aurait vu des prototypes trainer aux JO de...2004  ;D

jmk

Citation de: Gilala le Septembre 03, 2014, 12:58:55
Non, non! on aurait vu des prototypes trainer aux JO de...2004  ;D

Ca va, j'ai déjà moins peur pour toi  :D

esox_13

Citation de: chaosphere le Septembre 03, 2014, 12:19:49
Ah oui le futur MF killer.

Si on en croit les rumeurs, le MF est déjà mort et seuls des spectres tout droit venus de l'Apocalypse osent encore s'en servir.

daure

Citation de: Gilala le Septembre 03, 2014, 12:13:49
Apparemment il se serait enchainé au siège de Canon tant qu'ils ne sortiront pas le xxxx à 50 millions de pixels que les sites de rumeurs annoncent depuis 2002
Ca va, plus que 12/15 jours pour qu'il se libère ....
Moi, je dis ça, je dis rien hein ...

Mistral75

Citation de: RTS3 le Septembre 03, 2014, 10:43:48
Noir mat, ça me fait penser à ça...

La peinture mate sur une voiture, c'est ringard. Ce qui est tendance, c'est le velours ou le daim.

Mistral75

Citation de: chaosphere le Septembre 03, 2014, 11:02:34
Je suis sur que j'ai, pour une fois, devancé MISTRAL75 dans l'info. (la seule explication doit être qu'il est en vacances en Corée du Nord)

:D

esox_13

La classe la ferrari en nubuk. Mais j'ai peur que ca soit salissant pour marseille.

Old shot

Citation de: Mistral75 le Septembre 03, 2014, 19:35:44
La peinture mate sur une voiture, c'est ringard. Ce qui est tendance, c'est le velours ou le daim.

Surtout si on porte une veste en béryllium et des chaussures en carbone kevlar. L'ensemble n'est pas très pratique, mais c'est la classe !  :D
Bon, admettons que ces chaussures conviennent à ceux qui n'aiment pas se faire marcher sur les pieds...
Sans Forum Alliance monture L

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

chaosphere

A force de sortir des "MF killer" on va finir comme le clan d'Asterix, des irréductibles qui utilisent "des appareils archaïques, dépourvus des fonctionnalités des meilleurs mirrorless" tout ça pour se la péter et faire croire que nous sommes de bon photographes parceque nous le valons bien.

Ca me va.  ;D

esox_13

chaosphere

RTS3

Mais alors où classer les utilisateurs de Pentax ? Une secte excommuniée ? Une branche morte comme Néandertal ? Des visiteurs d'une autre planète ? C'est pas rassurant, tout ça...
L'essentiel c'est de... euh...

Georges G.

Il paraitrait que les neandertal (et pas neerlandais) forniquer avec l homo sapiens, et que sa population etant faible s est au fur et a mesure eteinte en se greffant (ca serait vraiment le cas de le dire au niveau genetique) dans les tribus homo sapiens. Proprietaire de blad et de pentax sortait les capotes......(je dis pas qui doit enfiler l autre...... ;D ;D ;D :-* )

Un jeannot pour moi, mon ami le barman...... :P

Mistral75

Psst : plutôt Néanderthal (Homo neanderthalensis), le mot a conservé l'ancienne orthographe allemande.

Das Tal (la vallée) mais Néanderthal (la vallée de Neander, version grecque de l'allemand Neumann = homme nouveau, sympathique coïncidence), rot (rouge) mais Rothschild (enseigne rouge, bouclier rouge, écu de gueules), etc.

airV

Mistral75

Citation de: airV le Septembre 04, 2014, 14:12:47
vin rouge aussi, non ?

Non, Schild = enseigne, panneau ou bouclier. Vin = Wein --> Rotwein.

airV

esox_13