Pentax K-S1

Démarré par Mistral75, Août 19, 2014, 08:52:25

« précédent - suivant »

Glorfindelrb

Ah ben je suis intéressé par le deuxième KS-1 si tu souhaites le vendre et je suis preneur du 18-55, je lui chercherai peut être un 20-40Ltd plus tard. J'avais convaincu Mme de le prendre en voyant la première annonce sur lbc avant de voir le contexte ici mais elle avait déjà disparue.
Il est de quelle couleur ?

J'active le bouton mail temporairement.

Bounty

Citation de: Glorfindelrb le Janvier 18, 2016, 10:22:44
Ah ben je suis intéressé par le deuxième KS-1 si tu souhaites le vendre et je suis preneur du 18-55, je lui chercherai peut être un 20-40Ltd plus tard. J'avais convaincu Mme de le prendre en voyant la première annonce sur lbc avant de voir le contexte ici mais elle avait déjà disparue.
Il est de quelle couleur ?

J'active le bouton mail temporairement.
Bonjour,je ne voit pas de bouton mail,sur ma page chassimage?
Je doit m abscenter jusqu a 20H30,et je n aurait pas acces au net.
Je repasserai sur le forum apres cette heure pour te dire,si je le vends.

Il est de couleure BLANCHE,il vient d Amazon,acheté en Décembre sur une vente Flash.
Il a environ,je suppose,moins de 1000déclenchements

J ai fait tres peu de photos cet fin d années,je me servai surtout du Nikon P510,que j ai vendu a une jeune femme.

Le contexte va beaucoup mieux,elle m a remboursé une grande partie de ses achats,je n ai plus la pression de la banque.

Je serai,si la rédaction  viens faire un tour dans cette section,reconnaissant,qu elle supprime TOUT mes messages,ou j ai parlé de ma vie privée sous le coup d une mauvaise émotion :'(

Glorfindelrb

Ça marche, je suis donc intéressé si tu souhaites le vendre. Normalement j'ai rendu mon mail visible pour l'instant (petite enveloppe en bas à gauche sous le pseudo), si ça ne marche pas et que tu le vends je te le donnerai autrement.

Bounty

Citation de: Glorfindelrb le Janvier 18, 2016, 14:31:13
Ça marche, je suis donc intéressé si tu souhaites le vendre. Normalement j'ai rendu mon mail visible pour l'instant (petite enveloppe en bas à gauche sous le pseudo), si ça ne marche pas et que tu le vends je te le donnerai autrement.
Bonsoir.Cela m ennuis pour toi,mais je garde finalement mon premier Ks1.
Ma femme,aujourd hui,m a presque tout remboursé,de meme qu une amie,qui m a prété de l argent,cet apres midi,pour me dépanner.
J ai fait affaire,avec un Chassimien de cette section,pour le boitier,que tu a du voir hier,sur le Boncoin.
Tout s arrange pour moi,et je pourrais voire régulierement mon fils,elle ne s y oppose pas.

Hier,j ai quand meme eu 2 escrots,qui m on contactés par mail
Un premier,qui voulais que je lui envoi mes deux boitiers,en me versant sois disant de l argent sur SKRILL,un site de transaction financiere,en lequel je n avais aucune confiance.

Un autre,don ,vu son adresse mail,était surement basé en Afrique,pareil,il voulais que je lui envoi le boitier a une adresse en France et me payer,par cheque banquaire.

Donc méfiance,pour toutes vos transactions sur le Boncoin.
La je vends,a un gars de cette section Pentax,c est beaucoup plus sur.
Amicalement.Bounty. ;)

langagil

Je suis bien content pour toi et espère que tu pourras conserver des rapports cordiaux, voire amicaux, avec la mère de ton fils  :)
LabelImage

Bounty

Citation de: langagil le Janvier 18, 2016, 22:12:56
Je suis bien content pour toi et espère que tu pourras conserver des rapports cordiaux, voire amicaux, avec la mère de ton fils  :)
MERCI  :)

Bounty

Citation de: ViB le Janvier 19, 2016, 09:01:34
Il est daté ce slogan publicitaire, et on peut dire qu'il m'a fait manger beaucoup de Mars dans mon enfance. Me rappelle plus si j'avais des coups de barre, mais j'adorais cela
Bonjour.Moi,c était les barres chocolatés "bounty" ,quand j étais enfant,d ou le nom de mon pseudo :Bounty ;D

sebs

Citation de: Louis Vouland le Janvier 19, 2016, 11:03:36
Bounty, Mars & MilkyWay, les trois mousquetaires de la carie infantile des années 70.
Je mettrais quand même Bounty et Mars avant MilkyWay tout de même, ché pas ce que vous en pensez ?

Et il ne faut pas oublier le carambar, le meilleur ami du dentiste  ;D

sebs

ViB, j'ai en fait passé mon enfance en France, je suis en Suisse depuis 1998  ;)
Ici c'est plutôt snickers, maltesers, et bien sûr ragusa et autre toblerone  ;D

Moi dans mon enfance c'était papy brossard, fraises tagada, carambar et malabar.
Après l'école, et avant d'aller à l"étude" (devoirs surveillés par le maître), j'avais droit à un 1/4 de baguette avec une petite tablette suchard.

"dove" c'est quoi comme sucrerie?? Moi ce que je connais c'est un savon, c'est pour faire briller les dents?  :D

Glorfindelrb

Citation de: ViB le Janvier 19, 2016, 13:20:19
Rajoutons Malteserse, dove et snickers, et nous avons les célébrities modernes, que mes enfants ont souvent eu en cadeau. Il parait que la baisse des caries vient du fluor donné aux bébé et non au brossage ou à la baisse de conso de sucreries.

Il me semble avoir entendu l'inverse et d'ailleurs on ne donne plus de fluor en "cachets". Il y a toujours fluorure dans les dentifrices mais il est aussi discuté, en revanche je n'ai jamais vu le brossage remis en question.

Pour le sucre il y a un résultat "marrant" qui a été obtenu lors de recherches sur des drogues dures (je ne me souviens plus si c'était de la cocaïne ou de l'héroïne, cocaïne je crois). Les chercheurs ont utilisé du sucre pour faire faire des exercices de choix à des rats en état de manque entre du sucre et leur dose et à leur grande surprise les rats choisissaient toujours le sucre. L'addiction au sucre était la plus forte.

buzoqueur

Bonjour,
On s'éloigne du K-S1  :D
pour moi c'était à Noël le gros cylindre de sucre de pomme de Rouen, coupé en petits bouts avec un couteau et un marteau.
Bine amicalement
:)
RAW - Traité ;)

Glorfindelrb

Citation de: ViB le Janvier 19, 2016, 15:19:41
Nous sommes tous addicts, et nos deux premières addictions sont l'eau et la nourriture.

Il y a une différence entre un besoin et une addiction. Je ne connais pas de personne addicte à l'eau (à la nourriture peut être). Mais oui on s'écarte un peu trop du sujet.

clodomir

moui - mais on peut etre "addict" a Pentax ... aucune crainte pour les dents !  ;D

Mistral75

Citation de: Glorfindelrb le Janvier 19, 2016, 15:51:01
Il y a une différence entre un besoin et une addiction. Je ne connais pas de personne addicte à l'eau (à la nourriture peut être). Mais oui on s'écarte un peu trop du sujet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Potomanie

Glorfindelrb

Je sais que ça existe mais je ne connais pas de potomaniaque.

buzoqueur

Çà c'est de l'horloge  :)
images sur les grandes tailles ;) trouvé sur le net
bien cordialement
:)
RAW - Traité ;)

clodomir

Citation de: ViB le Janvier 19, 2016, 17:59:59
Y a plus de représentation des monuments de Rouen sur les emballages ? La dernière fois que je me suis arrêter à Rouen, j'ai eu du mal à en trouver.

Mais j'ai fait des photos avec mon KS1
magnifiquement restauree ! et pas facile a prendre ...  :-*
et une des plus belles et sympathiques rues de Rouen  :)

langagil

Citation de: ViB le Janvier 19, 2016, 17:56:06
Essai d'arrêter de boire, tu verras.

J'ai comme l'impression d'entendre mon épouse  ::) ::)
LabelImage

clodomir

Citation de: langagil le Janvier 19, 2016, 20:11:25
J'ai comme l'impression d'entendre mon épouse  ::) ::)
tu ne bois que de l'eau ? ...  ;D

François III

Lui non, j'ai un témoignage de Guinesse de son propre aveux... :D

sebs

Citation de: François III le Janvier 19, 2016, 20:23:47
Lui non, j'ai un témoignage de Guinesse de son propre aveux... :D

La Guinness, c'est pas de l'alcool, c'est une espèce d'infusion de houblon, ça n'a rien à voir  ;D

langagil

Citation de: sebs le Janvier 19, 2016, 20:41:27
La Guinness, c'est pas de l'alcool, c'est une espèce d'infusion de houblon, ça n'a rien à voir  ;D

Merci pour ton soutient sebs ...................;;; puis j'ai une excuse je suis tombé dedans petit   :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guinness
LabelImage

clodomir

Citation de: langagil le Janvier 19, 2016, 21:04:21
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guinness
super , ca :c'est bon pour les cardiaques , donc moi !  ;)

extrait du lien : Une équipe de chercheurs d'une université du Wisconsin aurait mis en évidence un effet bénéfique pour le cœur de la consommation de Guinness ; ils attribueraient cet effet à la présence dans cette bière d'éléments antioxydants similaires à ceux trouvés dans certains fruits et légumes, ralentissant le dépôt de cholestérol dans les artères.

donc , ca pourrait m'eviter un 5e stent ?!?!?!? nickel !  :D :D

François III

Celle du vin aussi et franchement je préfères. Mais je suis condamné au Bordeaux alors que j'habites en Bourgogne. :D
Reste, une bonne solution beaucoup marcher et faire du vélo . Ce que je fais quotidiennement.
Ou alors la troisième accepter une prise de sang tous les trois mois et suivre les médicaments qui le font descendre. Mais alors là,pfou... ;D

sebs

Par d'où je viens, c'est la gnôle, c'est indispensable à la bonne santé:
http://www.dailymotion.com/video/x3df_ma-ptite-goute-de-gnole_news
;D ;D ;D