80 D à la Fotokina ??

Démarré par J'eYe, Août 26, 2014, 16:00:15

« précédent - suivant »

JamesBond

Suite de l'aventure du 5D MkIII : et paf ! aujourd'hui remonté à 2899 €, histoire de profiter de l'offre Canon.

Montagnes russes.
Capter la lumière infinie

freeflyboy64

... et le 6D plafonne squatte à 1700 euros !
Sachant qu'en plus il n'est même pas éligible à l'offre 5% adhérent... Si ça, ce n'est pas de l'entubage, pfff. Il doit vraiment très bien se vendre ! (ou bien marges plus faibles sur ce boîtier)
Et bien on ne va pas rentrer dans leur jeu et je vais patienter encore un peu, en espérant des offres de fin d'année  :-\

JamesBond

Suite de l'aventure du 5D MkIII dans notre enseigne favorite : aujourd'hui redescendu à 2754 €, même avec l'offre Canon proposée.

C'est à se taper la tête contre les murs.

makhno

j'étais a la fnac italie cet AM il m'ont dit qu'ils ne recevraient plus de 7d,fini,terminé,ils attendaient le suivant...
Paix dans le Monde

makhno

j'ai trouvé un 7d neuf chez "amazon"je ne les aime pas ,mébon 739€, comme je n'ai jamais acheté chez eux je ne sais quoi penser.
par contre je suis sur un mac,et je ne sais pas mettre un lien,désolé.
Paix dans le Monde

kalmos

Citation de: makhno le Septembre 12, 2014, 17:59:56
j'étais a la fnac italie cet AM il m'ont dit qu'ils ne recevraient plus de 7d,fini,terminé,ils attendaient le suivant...
Quoi plus de 7D, fini,terminé ! Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Le suivant ? Quel suivant ? Il y a un suivant, un nouveau 7D ?

JamesBond

Citation de: makhno le Septembre 12, 2014, 18:30:43
j'ai trouvé un 7d neuf chez "amazon"je ne les aime pas ,mébon 739€, comme je n'ai jamais acheté chez eux je ne sais quoi penser. [...]

Amazon, c'est très sérieux.
Mais regardez bien la fiche du produit : si c'est Amazon qui vend OK ; si c'est un "marchand", fuyez.

C'est la plaie des Market Place qui polluent les sites sérieux (idem sur Fnac.com).
Soit-disant "partenaires", en fait sangsues.

makhno

Citation de: JamesBond le Septembre 12, 2014, 18:51:26
Amazon, c'est très sérieux.
Mais regardez bien la fiche du produit : si c'est Amazon qui vend OK ; si c'est un "marchand", fuyez.

C'est la plaie des Market Place qui polluent les sites sérieux (idem sur Fnac.com).
Soit-disant "partenaires", en fait sangsues.
c'est marqué vendu par amazon.
Paix dans le Monde

JamesBond

Citation de: makhno le Septembre 12, 2014, 18:52:30
c'est marqué vendu par amazon.

Je viens de regarder sur le site Amazon.fr, et je n'ai pas vu votre article ; uniquement des exemplaires proposés par des vendeurs tiers.

makhno

Citation de: JamesBond le Septembre 12, 2014, 18:56:34
Je viens de regarder sur le site Amazon.fr, et je n'ai pas vu votre article ; uniquement des exemplaires proposés par des vendeurs tiers.
je n'arrive plus a mettre la main sur l'annonce.
Paix dans le Monde

JamesBond

Citation de: makhno le Septembre 12, 2014, 19:04:07
je n'arrive plus a mettre la main sur l'annonce.

Il n'est pas impossible que ce fut le Dernier des Mohicans et qu'il ait été vendu le temps que vous écriviez sur ce forum.
Hélas.

makhno

Paix dans le Monde

JamesBond

makhno

Citation de: JamesBond le Septembre 12, 2014, 19:25:04
Bizarre que cette fiche ne sorte pas lorsqu'on tape "7D" ou "Canon EOS 7D" dans le champ de recherche.
oui,et quand il s'agit de mes sous je n'aime que très moyennement.
Paix dans le Monde

freeflyboy64

Comme quoi, il faut vraiment faire preuve de patience parfois...
Suite de l'aventure des prix qui font le yoyo chez notre enseigne nationale de référence : le 5DIII est passé à 2622 euros, et le 6D perd 90 euros à 2610 euros :)

iceman93

Citation de: freeflyboy64 le Septembre 16, 2014, 08:51:19
Comme quoi, il faut vraiment faire preuve de patience parfois...
Suite de l'aventure des prix qui font le yoyo chez notre enseigne nationale de référence : le 5DIII est passé à 2622 euros, et le 6D perd 90 euros à 2610 euros :)
a ce prix garde la ton info  :D :D :D  ;)
hybride ma créativité

makhno

Bon,alors il sort quand finalement,ce 80D?
Paix dans le Monde

makhno

Au final j'ai acheté un 7D chez darty 879€
Paix dans le Monde