Nikon D750 annoncé le mardi 9 septembre

Démarré par printo, Septembre 04, 2014, 19:40:26

« précédent - suivant »

Fred_G

The lunatic is on the grass.

fski

Vous avez tous mangé du Clown a Midii on dirait.... ::)

p.jammes

Clair qu'entre deux annonces officielles, on lit beaucoup de clownerie. ;D

Alain Clément

marrant comme ça dénigre facilement ici ....si il y a réellement qq chose , et je l'espère , le 12 on ne lira certainement plus certains comiques !

moi je pose juste la question .....est ce que NIKON restera les bras croisés si CANON sort son 7D MKII ....j'espère sincèrement que non !!!

Fred_G

J'espère aussi.

Mais en tout état de cause, le D750 rumoré dont il est question dans ce fil n'est pas supposé être un concurrent jaune du 7DII  ;)
The lunatic is on the grass.

Alain Clément

pas faux .....mais ma question reste tout de meme posée ...est ce NIKON restera les bras croisés si CANON sort le successeur du 7DmkII ?????

Verso92

Citation de: Alain Clément le Septembre 09, 2014, 19:33:30
pas faux .....mais ma question reste tout de meme posée ...est ce NIKON restera les bras croisés si CANON sort le successeur du 7DmkII ?????

Non.

jdm

C'est vrai que si le D750 se présente un peu face au 5D3, la réponse au 7D2 serait le successeur du D7100...
dX-Man

Suche

Citation de: Verso92 le Septembre 09, 2014, 19:36:14
Non.

En effet, il continuera à sortir des objos, des compacts, des reflexs, améliorera peut être C-NXD, etc ...  ;)

Verso92

Citation de: Suche le Septembre 09, 2014, 19:40:04
En effet, il continuera à sortir des objos, des compacts, des reflexs, améliorera peut être C-NXD, etc ...  ;)

Le D400 est quasiment finalisé, faut pas rêver (c'est du mécano)...

frazap

Alain Clément

Citation de: Verso92 le Septembre 09, 2014, 19:42:26

c'est ce que je pense aussi ....mais CANON sortira son DX PRO d'abord ...!

Verso92

Citation de: Alain Clément le Septembre 09, 2014, 19:51:01

Cela fait plusieurs fois qu'il est reporté..

jdm

dX-Man

kochka

Comme canon est resté les bras croisé devant les D800 et 810?
Technophile Père Siffleur

Fanzizou

Citation de: Verso92 le Septembre 09, 2014, 19:42:26

Oui oui, et ceci depuis 2012  ;D

Alain Clément

Citation de: kochka le Septembre 09, 2014, 20:14:15

Comme canon est resté les bras croisé devant les D800 et 810?

heu le 5dmkIII c'était quoi ?

Alain Clément

Verso92

Citation de: Alain Clément le Septembre 09, 2014, 20:25:40
heu le 5dmkIII c'était quoi ?

Un 36 MPixels avec 14 IL de dynamique ?
Citation de: Alain Clément le Septembre 09, 2014, 20:28:53
le reporté pour avoir un boitier bien finalisé !

On dira ça comme ça...

JMS

Citation de: Alain Clément le Septembre 09, 2014, 19:51:01
Moi "mes sources" m'ont dit que Canon ne sortira un DX Pro qui est tout finalisé déjà...que si Nikon en sort un...sinon pas assez de fièvre acheteuse canoniste pour renouveler les 7D qui marchent très bien. Mais on verra bien un jour de septembre ce qu'il en est (de quelle année ?)  ;)

pimy

Citation de: JMS le Septembre 09, 2014, 20:37:28

Moi "mes sources" m'ont dit que Canon ne sortira un DX Pro qui est tout finalisé déjà...que si Nikon en sort un...sinon pas assez de fièvre acheteuse canoniste pour renouveler les 7D qui marchent très bien. Mais on verra bien un jour de septembre ce qu'il en est (de quelle année ?)  ;)

Moi "mes sources" m'ont dit que Nikon ne sortira un DX Pro qui est tout finalisé déjà...que si Canon en sort un...sinon pas assez de fièvre acheteuse Nikoniste pour renouveler les D7100 qui marchent très bien (sauf la rafale maigrichonne  ::)  )Mais on verra bien un jour de septembre ce qu'il en est (de quelle année ?)  ;)

;D

pepew

Faudrait suivre les gars... Alain (bonne fête!) vous parle du successeur du 7D MkII !
Vous avez encore un train de retard ;-D

Ilium

Citation de: fski le Septembre 09, 2014, 15:31:26
non mais il sortira quelque chose.
Deja que nikon sont sous pression de leur resultats, s'ils ne sortent rien qui fasse du Buzz a la grande messe de la photo...la oui...ca commencera a sentir le gas pour eux...

Ils ne sont pas sous pression de résultats qu'ils avaient probablement anticipés et pour annoncer quelque chose dans une semaine, c'était dans les tuyaux depuis un certain temps. En outre, je ne pense pas que faire quelque chose demain ou dans 2 mois change la donne.

Mais surtout, il n'est pas simple d'avoir l'idée géniale qui revolutionnera leur avenir et c'est bien là le problème.

fski

Citation de: Ilium le Septembre 09, 2014, 23:18:39
En outre, je ne pense pas que faire quelque chose demain ou dans 2 mois change la donne.

Mais surtout, il n'est pas simple d'avoir l'idée géniale qui revolutionnera leur avenir et c'est bien là le problème.

non mais, c'est une entrprise qui vend, et les annonces comme ca peuvent pousser les futurs ventes.
Sans oublier que nikon a des concurrents, et que si eux ne vendent pas. les autres le feront  ;)

grosnoob06

Citation de: Ilium le Septembre 09, 2014, 23:18:39
Ils ne sont pas sous pression de résultats qu'ils avaient probablement anticipés et pour annoncer quelque chose dans une semaine, c'était dans les tuyaux depuis un certain temps. En outre, je ne pense pas que faire quelque chose demain ou dans 2 mois change la donne.

en tous cas SONY a des idées simples qui marchent, un compact polyvalent RX 100 III, un full frame hybride peu encombrant, à peu près abordable... ou un compact full frame RX1 et RX1R etc...

moi je l'attends toujours le genre de NIKON 1 avec un capteur APS-C qui me permette d'exploiter mes optiques pleinement, comme sur un reflex mais dans un format de poche... un peu comme un EOS M, mais avec un vrai AF et soyons fous, un petit EVF.

On peut en sortir des tonnes des bonnes idées, on dirait que les ingénieurs de la marque ont plus de mal.

Non par contre en matos pro, rien à redire, le D810 et le D4s sont vraiment des monstres qui n'ont pas de sérieux concurrents.
Pourquoi tant de N ?