Canon EOS 7D Mark II

Démarré par Mistral75, Septembre 11, 2014, 07:40:52

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: TomZeCat le Novembre 07, 2014, 15:42:10
Personnellement, j'ai donné mes arguments pour ne pas avoir plus de 24 Mp en FF ;)
J'ai bien compris que vous en avez besoin pour une question de post-processing mais je me contente de mon côté de ne jamais croper énormément et de ne pas imprimer à plus de 30x20cm et à la grosse limite pas à plus de 40x30cm...
ton 5D3 est surdimensionné alors car j'ai fait des doubles pages 40x80 pour livre mariage issus de mon 5D1 et 1D3 et parfois même avec des fichiers légèrement recadrés  ;)
hybride ma créativité

Jandré

La tourterelle, elle va calmer les ardeurs... ???

saulosi84

pourquoi?

a 2000 ISO photos faites dans le jardin a la va vite et sans soleil

1600 ISO

TomZeCat

Citation de: iceman93 le Novembre 07, 2014, 17:43:41
ton 5D3 est surdimensionné alors car j'ai fait des doubles pages 40x80 pour livre mariage issus de mon 5D1 et 1D3 et parfois même avec des fichiers légèrement recadrés  ;)
Ouai mais je monte à des ISO inavouables ! Alors je ne peux pas outrageusement imprimer dans n'importe quel format ;D

iceman93

Citation de: TomZeCat le Novembre 07, 2014, 19:01:24
Ouai mais je monte à des ISO inavouables ! Alors je ne peux pas outrageusement imprimer dans n'importe quel format ;D
ok  ;)
hybride ma créativité

rol007

saulosi84

Ultra rapide, franchement l'af est au TOP

S.A.S

erick911

Bon plan pour achat 7D Mk2 chez Media Markt Belgique: 1799-360 (en bonus 20% sur achats futurs sur tous les articles) +1 (pour atteindre 1800) = 1440 EUR
J'ai donc le mien plus tôt que prévu, j'ai pas pu résister  :D :D :D
L'action se termine le 11 à minuit.
Plus de détails sur leur site.
Elle n'est pas belle la vie?
Erick

Gypaete barbu

Citation de: saulosi84 le Novembre 07, 2014, 17:54:28
pourquoi?
/quote]
ben alors Julien on a craqué  ;)
il vient de sortir de la boite l appareil ?
je serai ravi le prendre en main voir ce qu il a dans le ventre .....apres les pluies  :D
félicitations pour ton achat ....
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

vulpes

Impossible photographe....

freeflyboy64

[at]  Saulosi884 : superbes ces 2 photos :)
Je trouve que le bokeh est vraiment agréable, et le piqué idem, si tant est qu'on peut juger avec une image de 1800 px...
Le 300mm f2.8 doit être aussi pour quelques chose !
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les traitements apportés dans la gestion RAW>jpeg si tu as shooté en RAW ?

Si tu as toujours ton 7D à disposition, pourrais-tu aussi nous donner un peu plus tes sensations et ton ressenti en terme de qualité d'image, en matière de gestion du bruit et résultat final au-dessus de 1600 ISOs ?

Merci !

Dendrobate

Panure a moustache

Dendrobate

Dendrobate

Et la lune a 3200iso reglage de base et jpeg direct aucune retouche sauf un léger crop

Seb 34

Merci à tous les participants pour le partage des photos du 7D mark 2.
Fujifilm XT-3

dimvig

pour la remiz a 400 iso j'ai l'impression d'un grain present , c'est moi  ???

Dendrobate

Citation de: dimvig le Novembre 10, 2014, 18:59:22
pour la remiz a 400 iso j'ai l'impression d'un grain present , c'est moi  ???
sûrement du a la compression pour le forum

graoulor

Dendrobate, tes panures sont superbes ! Je rêve d'en faire de semblables. Elles sont de passage ici en Lorraine et sont TRÈS difficiles à apercevoir car presque constamment au pied des tiges.
Dans quelle région les as-tu photographiées ?

Ghost

Citation de: iceman93 le Novembre 07, 2014, 12:38:08
au début on a eu droit a : le FF ca sert a rien (canon 5D) puis avec l'arrivée des D3 et D700 ce fut 12 Mp c'est suffisant (canon 5D2) puis D800 36 Mp (5D3 tout moisi) maintenant c'est le 7D2 fait pas mieux qu'un D300
les girouetto-nikon on connait et meme si j'ai pas mal de potes en nikon (qui eux ne balancent pas a tout bout de champ que canon est moisi et qu'il est impossible de faire des photos avec) le constat est que parmis les nikonistes y a un bon paquets de neuneux pousseurs de bouton

C'est toujours mieux que certains Canonistes neuneux derrière leurs clavier !  ;D

iceman93

Citation de: Ghost le Novembre 11, 2014, 19:37:09
C'est toujours mieux que certains Canonistes neuneux derrière leurs clavier !  ;D

tient voila casper le gentil fantôme ... un peu, voir beaucoup, simplet mais bon on ne nait pas tous égaux  :-*
hybride ma créativité

Dendrobate

Citation de: graoulor le Novembre 11, 2014, 19:24:49
Dendrobate, tes panures sont superbes ! Je rêve d'en faire de semblables. Elles sont de passage ici en Lorraine et sont TRÈS difficiles à apercevoir car presque constamment au pied des tiges.
Dans quelle région les as-tu photographiées ?
merci, c'est fait en belgique dans la province de Liège

Hitman_11

Bonjour,
Est t'il possible de limiter de nb de vues pendant la prise de vue en rafale H (10img/s)?

Merci.

portalis

Citation de: Hitman_11 le Août 10, 2021, 23:34:56
Bonjour,
Est t'il possible de limiter de nb de vues pendant la prise de vue en rafale H (10img/s)?

Merci.
Oui,
Le 7D II possède trois modes rafales, un rapide, un normal et un silencieux.
Les trois sont paramétrables, le maximum étant de 10 images/secondes en H, mais il est loisible de choisir une fréquence moins élevée.
En mode silencieux, la fréquence maxi est de 4 images/seconde.

Menu C.Fn2: exposure /drive
vitesse prise de vue en rafale.
Le menu propose de configurer chacune des rafales indépendamment: la haute vitesse, la vitesse normale et la prise de vue continue silencieuse.
Bons réglages! :)