Canon EOS 7D Mark II : il est là ! (ceci n'est pas une blague)

Démarré par LaRedac, Septembre 15, 2014, 14:14:02

« précédent - suivant »

archer33

Citation de: jacris09 le Octobre 11, 2014, 16:20:27
Vous etes optimiste , je l'ai également précommandé , mais novembre à 30 jours .....Quoique je souhaite que vous ayez raison et dans ce cas dans 24 jours le régale.
Cordialement
Mon fournisseur m'a confirmé une mise à dispo pour le 04 car le lundi il est fermé ... Espérons que ce n'est pas une parole de "gascon" !!!
Cordialement
bernard

pmy

Citation de: Poleau le Octobre 11, 2014, 14:44:26
C'est à partir de quel âge "vieux" :)  ?
C'est un sujet sur lequel j'assume pleinement de changer d'avis tous les ans  8) :)

The_Micha

Citation de: phil01 le Octobre 10, 2014, 19:17:37
On peut comparer tous les appareil à 16000 isos, pour moi, ce n'est que du dépannage. Ce n'est plus de la photo...

Ben si c'est de la photo et une fois développée ta photo au 7DMKII sera encore de bien meilleure qualité qu' un 800 iso de l' époque de l' argentique.

The_Micha

Citation de: LaRedac le Septembre 15, 2014, 14:14:02

Canon EOS 7D Mark II : il est là ! (ceci n'est pas une blague)

Le remplaçant de l'EOS 7D aura longtemps hanté les forums avant d'être annoncé par Canon.
Difficile de faire le tour d'un tel boîtier en quelques lignes, mais il semble promis à un bel avenir. Nombre de photographes animaliers et sportifs ont utilisé un EOS 7D et ils seront ravis du nouveau modèle.

Au fait, DARTH n' avaient pas annoncé que le 7D ne sortirait pas ?
On l' entend pas beaucoup depuis ....  ;D :D ;)

yaquinclic

Citation de: The_Micha le Octobre 12, 2014, 13:58:01
Au fait, DARTH n' avaient pas annoncé que le 7D ne sortirait pas ?
On l' entend pas beaucoup depuis ....  ;D :D ;)

Il a fait amende honorable ici même il y a quelque temps.
A l'heure qu'il est il rédige surement sont teste complet sur le terrain. :D

A+ ;)

The_Micha

Citation de: yaquinclic le Octobre 12, 2014, 14:24:10
Il a fait amende honorable ici même il y a quelque temps.
A l'heure qu'il est il rédige surement sont teste complet sur le terrain. :D

A+ ;)
quelle page ?

yaquinclic

Salut Micha,

Alors de deux chose l'une;
soit tu m'en demande trop (et j'affirme ce que j'ai lu) car je ne vais pas relire l'intégralité du topic pour toi soit tu est taquin et je pencherais plutôt pour cette deuxième solution.
Avec un peu de chance il pourra te le confirmer lui même.
A+ ;)

marvin

marvin

Je pensais avoir retrouvé le passage, mais c'était une erreur.

Je me souviens d'un fil sur le "bouffeur de toblerone" en titre. N'etais-ce pas Hautepixel75 qui l'avait initié ? Ca expliquerai sa disparition...

yaquinclic

Citation de: marvin le Octobre 12, 2014, 23:39:42
Je pensais avoir retrouvé le passage, mais c'était une erreur.

Je me souviens d'un fil sur le "bouffeur de toblerone" en titre. N'etais-ce pas Hautepixel75 qui l'avait initié ? Ca expliquerai sa disparition...

Hummm p'têt ben qu'ouai, ça me parle çà "le bouffeur de toblerone"
Au fait c'est si important que ça  ??? 8)

A+ ;)

The_Micha

Citation de: yaquinclic le Octobre 13, 2014, 00:44:10
Hummm p'têt ben qu'ouai, ça me parle çà "le bouffeur de toblerone"
Au fait c'est si important que ça  ??? 8)

A+ ;)

le bouffeur de toblerone ???  :o
He ben, j' en ai loupé des choses......

hagen74

pour en revenir à nos moutons

j'ai vu ce 7DII ce samedi au festival Namur expo en Belgique

j'étais avec un ami possesseur de 5D3, d'après lui, il lui ressemble très fort d'aspect, niveau silence c'est top, sa rafale trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
sa rafale silencieuse est super silencieuse.

Pour la montée en iso, je n'ai pas pu le tester, il était monté sur trépied avec un 800 F5.6 sans carte mémoire. Je ne suis pas assez pro pour en donner un avis. Mise à part ce côté pro au visuel et son bruit, ou absence de bruit.
Le viseur est super confortable, mais bon je passe d'un miroir à un Pentaprisme.
ça fait du bien de voir ces expo et ces exifs car pas mal d'images sont faites avec des 7D et on a tendance à oublier que sur tirage, le rendu est souvent meilleur que sur nos écrans. N'est ce pas le but final ?

Le gars de chez Canon semblait dire qu'il serait livré au compte goutte le premier mois et que toutes les précommandes ne seraient pas honorées... on verra bien.

makhno

Citation de: Poleau le Octobre 11, 2014, 14:44:26
C'est à partir de quel âge "vieux" :)  ?
Blague à part, la notice est vraiment plus (+) fournie. Impressionnant.

le pire c'est les "jeunes vieux" si si ça existe! :o
Paix dans le Monde

iceman93

Citation de: hagen74 le Octobre 13, 2014, 07:36:19
pour en revenir à nos moutons

j'ai vu ce 7DII ce samedi au festival Namur expo en Belgique

j'étais avec un ami possesseur de 5D3, d'après lui, il lui ressemble très fort d'aspect, niveau silence c'est top, sa rafale trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
sa rafale silencieuse est super silencieuse.

Pour la montée en iso, je n'ai pas pu le tester, il était monté sur trépied avec un 800 F5.6 sans carte mémoire. Je ne suis pas assez pro pour en donner un avis. Mise à part ce côté pro au visuel et son bruit, ou absence de bruit.
Le viseur est super confortable, mais bon je passe d'un miroir à un Pentaprisme.
ça fait du bien de voir ces expo et ces exifs car pas mal d'images sont faites avec des 7D et on a tendance à oublier que sur tirage, le rendu est souvent meilleur que sur nos écrans. N'est ce pas le but final ?

Le gars de chez Canon semblait dire qu'il serait livré au compte goutte le premier mois et que toutes les précommandes ne seraient pas honorées... on verra bien.
peut etre pour avoir un contrôle qualité digne de ce nom ... afin de ne pas "copier" nikon et ses sorties de matos foireux  :D :D :D
hybride ma créativité

makhno

Paix dans le Monde

Shashinman13

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

labune

Citation de: saulosi84 le Octobre 13, 2014, 10:02:30
;D ;D ;D

Trop fort ce boncoin, on y trouve maintenant du matériel d'occasion qui n'est pas encore sorti en neuf  :D :D :D :D

JamesBond

Citation de: labune le Octobre 13, 2014, 14:45:06
Trop fort ce boncoin, on y trouve maintenant du matériel d'occasion qui n'est pas encore sorti en neuf  :D :D :D :D

Et... plus fort encore : du matériel d'occasion vendu plus cher que le neuf en précommande...
Capter la lumière infinie

newworld666

J'aime bien le côté "je l'ai eu pour un essai et je ne l'ai pas rendu"  :o :o :o ..

Canon A1 + FD 85L1.2

saulosi84

Citation de: JamesBond le Octobre 13, 2014, 14:51:35
Et... plus fort encore : du matériel d'occasion vendu plus cher que le neuf en précommande...

par contre la dessus tu verras a la sortie des annonces a 2500€ comme canon va livrer au compte goute il va y avoir des petits malins qui vont revendre le leur plus cher

poppins92

Citation de: newworld666 le Octobre 13, 2014, 15:15:25
J'aime bien le côté "je l'ai eu pour un essai et je ne l'ai pas rendu"  :o :o :o ..

En clair, c est du matériel volé ( eu pour un essai, mais pas rendu)
Donc celui qui l achete est un receleur
Flute

JamesBond

Citation de: poppins92 le Octobre 13, 2014, 17:02:03
En clair, c'est du matériel volé ( eu pour un essai, mais pas rendu) [...]

De plus en plus fort : on vole du matériel non encore dispo.
Capter la lumière infinie

Mistral75

Vidéo de démonstration. Belle batterie d'objectifs et très belles transitions de mise au point (notamment vers 2 mn 13 s) :

"Cello": A Short Film Captured Entirely on the Canon EOS 7D Mark II