Ameliorations CaptureOne Pro 8

Démarré par Benaparis, Septembre 16, 2014, 14:13:55

« précédent - suivant »

coval95

Citation de: Nga le Septembre 24, 2014, 15:34:28
Question bête : comment sait-on si la carte implémente l'OpenCL ? On coche la case sur C1 et on voit ce que ça donne ?
Normalement ça se voit dans les caractéristiques techniques de la carte graphique. Mais en effet il est plus simple d'essayer dans C1.
A vrai dire je ne suis plus sûre mais il me semble qu'avec mon ancien PC (dont la CG ne prenait pas en charge l'OpenCL) et C1 V6, je ne pouvais même pas cliquer dans la liste, elle était grisée. En supposant que ce soit pareil dans la V8, je serais tentée de dire que si tu as le choix dans C1, c'est que l'OpenCL est opérationnel avec ta CG.

esox_13

Déjà en tapant opencl et les références de ta CG dans les moteurs de recherche tu devrais avoir des infos. Ensuite sur le site phase one il y a une liste des cartes supportées. Regarde par ici. De plus il me semble que C1 compile du code au lancement pour l'utilisation de l'openCL, il faut donc lui laisser quelques minutes pour le faire. Par contre je pense que ce n'est qu'au premier lancement avec l'openCL activé que ça se produit.

Vbloc

Citation de: coval95 le Septembre 24, 2014, 10:38:32
Non, tu n'es pas obligé de reconfigurer ton espace de travail. Si tu as enregistré ton espace de travail sous la V7, tu peux l'ouvrir sous la V8 !
J'essayerai de m'en souvenir pour la V9 ;)

Verso92

Citation de: Nga le Septembre 24, 2014, 15:34:28
Question bête : comment sait-on si la carte implémente l'OpenCL ?

Ben... tu as bien la doc/les specs de ta CG, non ?

coval95

Citation de: Vbloc le Septembre 24, 2014, 19:29:38
J'essayerai de m'en souvenir pour la V9 ;)
En espérant que ça soit encore vrai à ce moment-là. Là, c'est compatible parce que le format des fichiers Espace de travail n'a pas changé entre V7 et V8. La prochaine fois il en sera peut-être autrement (mais ça vaudra la peine d'essayer).  ;)

Nga

Citation de: Verso92 le Septembre 24, 2014, 20:40:23
Ben... tu as bien la doc/les specs de ta CG, non ?

Bah, pas sûr. Et j'aimerais autant éviter d'ouvrir la boîte pour regarder la référence sur pièce... :)

esox_13

Dans le gestionnaire de périphérique tu dois avoir ça non ?

Nga

Citation de: esox_13 le Septembre 25, 2014, 10:22:59
Dans le gestionnaire de périphérique tu dois avoir ça non ?

Oui, je vais regarder, mais je n'ai pas allumé mon PC depuis que le sujet est arrivé dans le ce fil... Merci pour vos idées.

azurnet

Bonjour
Capture one 8 contrairement à la version 7 ne fonction pas avec les versions antérieurs à windows 7.
Je n'ai vu nulle part sur le site phase One cette mention.

Verso92

Citation de: azurnet le Septembre 25, 2014, 15:55:33
Bonjour
Capture one 8 contrairement à la version 7 ne fonction pas avec les versions antérieurs à windows 7.
Je n'ai vu nulle part sur le site phase One cette mention.

Et pour le Mac, c'est OS 10.9 mini...

azurnet

gerardurbach

les RAW de OLYMPUS peuvent-ils être  travaillé sur C1/8 ?
à la vie !

Benaparis

Citation de: gerardurbach le Septembre 26, 2014, 17:34:19
les RAW de OLYMPUS peuvent-ils être  travaillé sur C1/8 ?

Oui tous ces boitiers Olympus sont pris en charge :

Instagram : benjaminddb

gerardurbach

à la vie !