Un nouveau A9 FF pour les PRO en février ?

Démarré par Boro, Novembre 11, 2014, 19:14:25

« précédent - suivant »

phulax

va falloir aussi prévoir le budget optiques ... pour 50mp
Actif, c'est beaucoup dire

K10etNEX5

Citation de: Boro le Novembre 11, 2014, 19:14:25
http://www.sonyalpharumors.com/sr5-alpha-pro-e-mount-camera-at-cp-in-february/

Ca sent bon !

Beau joujou  mais au bout de combien de modèles aura-t-on un produit fini qui regroupe toutes les dernieres innovations ???

P!erre

Citation de: Boro le Novembre 11, 2014, 19:14:25
http://www.sonyalpharumors.com/sr5-alpha-pro-e-mount-camera-at-cp-in-february/

Ca sent bon !
Un "saut énorme en avant" au niveau du capteur.... j'ai déjà entendu cela en.. voyons voir... 2010 ?

Un "E" construit pour les marchés "très pros"... hum...  8)
Au bon endroit, au bon moment.

vianet

Parce qu'un modèle comme celui annoncé ne serait pas donné et qu'il y a alors une prise de risque quand on ne fait pas partie du "Big Two".

Même si j'observe que les choses pourraient changer en sport par exemple environné comme je suis de Sony et de
Panasonic, de façon surprenante car croissante. Toutefois cela signifie une prise de risque de la part de Sony: ce n'est pas trop le genre de la maison.

A moins qu'ils n'aient jugé que le moment était enfin venu de frapper fort dans le monde photo professionnel. Le signal doit venir d'eux.
Déclenchite en rafale!

P!erre

Les boîtiers E sont moins ergonomiques que les A. Je trouverais étrange de tenter de bousculer les marchés avec la monture E, surtout en sport où la réactivité du photographe avec son boîtier doit être rapide (modification des paramètres de prise de vue). En A, les principaux réglages tombent sous le doigt, œil au viseur.

Par ailleurs, il y a moins d'optiques très ouvertes pour le sport en E qu'en A, si je ne m'abuse...

Ils parlent d'un nouveau boîtier à 50 Mpix en face (Ca.), avec un prix autour de 4000 $. Je ne vois pas Sony dans cette stratosphère actuellement.

JCCU

Citation de: vianet le Février 05, 2015, 15:49:06
Parce qu'un modèle comme celui annoncé ne serait pas donné et qu'il y a alors une prise de risque quand on ne fait pas partie du "Big Two".

Même si j'observe que les choses pourraient changer en sport par exemple environné comme je suis de Sony et de
Panasonic, de façon surprenante car croissante. Toutefois cela signifie une prise de risque de la part de Sony: ce n'est pas trop le genre de la maison.

A moins qu'ils n'aient jugé que le moment était enfin venu de frapper fort dans le monde photo professionnel. Le signal doit venir d'eux.

Peut être qu'ils ne comptent pas sur les pros?  ;D

P!erre

Je ne fais que rebondir sur les suppositions de sonyalphar .

JCCU

Citation de: P!erre le Février 05, 2015, 17:26:26
Je ne fais que rebondir sur les suppositions de sonyalphar .

? Tu réponds à quoi?

P!erre

JCCU

4) Unlike the current A7 series this new generation of FF E-mount cameras are made for the very PRO market! Designed to challenge the best DSLR cameras on market like the Nikon D810 or Canon 5DmarkIII (on aspects like autofocus, reliability, build quality and features).

Je croyais que les "meilleurs DSLR" Canikon, c'étaient les 1DX et D4S  ;D

Ensuite, si c'est vraiment pour faire la même chose que les concurrents ...mais 1 à 3 ans après, pas terrible comme ambition ???

efmlz

Citation de: JCCU le Février 06, 2015, 14:40:40
.............
Ensuite, si c'est vraiment pour faire la même chose que les concurrents ...mais 1 à 3 ans après, pas terrible comme ambition ???

quand même un peu moins encombrant et moins lourd que les concurrents non ?  :D
i am a simple man (g. nash)

P!erre

Citation de: JCCU le Février 06, 2015, 14:40:40
4) Unlike the current A7 series this new generation of FF E-mount cameras are made for the very PRO market! Designed to challenge the best DSLR cameras on market like the Nikon D810 or Canon 5DmarkIII (on aspects like autofocus, reliability, build quality and features).

BAh, une fois un a de l'avance, après c'est un autre, puis un autre, et on recommence.

Au final, tout le monde a la note "10".

FredEspagne

Il semble que Sony se déconnecte des rendez-vous classiques de la photo comme la Photokina et le CP+. Ça me rappelle le virage d'Apple qui a abandonné les rendez-vous de Macworld pour des rendez-vous presse particuliers pour annoncer des nouveaux produits sans être noyé dans la foule des nouveautés des concurrents. Personnellement, je pense que c'est une bonne idée.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

rbg_photographArt

bonjour, cela en est ou du A9 ? vous pensez a quoi comme date de sortie ?

JCCU

Citation de: rbg_photographArt le Mars 10, 2015, 14:57:16

Comme toi : on n'en sait rien  :D

Ilium

En tout cas, c'est mort pour février... 2015 du moins.

P!erre

Citation de: rbg_photographArt le Mars 10, 2015, 14:57:16

Septembre.

JCCU

FroggySeven

Si on veut demander gentiment un obturateur silencieux et un stabilisateur avec un mode filé,

y a-t-il une adresse genre Père Noël Sony, blablabla, Pôle Nord ?

ddi

Citation de: FroggySeven le Mars 15, 2015, 08:47:15
Si on veut demander gentiment un obturateur silencieux et un stabilisateur avec un mode filé,

Oui .... olympus  :D

gerarto

Citation de: ddi le Mars 16, 2015, 11:49:18
Oui .... olympus  :D

Nooooooonnnn, un Olympus FF ?

Heu... ça c'est un scoop !  ;)  ;D

ddi

Citation de: gerarto le Mars 16, 2015, 18:57:49
Nooooooonnnn, un Olympus FF ?

Heu... ça c'est un scoop !  ;)  ;D
ne parles surtout pas de malheur  :D

Je répondais à ça :

Citation de: FroggySeven le Mars 15, 2015, 08:47:15

si olympus est gentil , il le refilera à sony  ;D

FroggySeven

Sans plaisanter, les 4/3 ils ont ça  :o ?!

L'obturateur silencieux sur un 4/3 ce n'est pas l'idéal (car souvent associé aux basses lumières),

mais le stabilisateur adaptés aux filés ça serait bien avec certains de leurs télés (compacts et bon rapport qualité/prix) !!!