Samsung NX 2000 en attendant mieux...

Démarré par François III, Décembre 04, 2014, 19:44:43

« précédent - suivant »

joujou

Citation de: SiouXies le Février 14, 2015, 19:11:44
Je parle de ce fil, je ne vois pas en quoi c'est curieux, ce n'est d'ailleurs pas une critique mais une constatation, sur le fil du Fuji X20, je suis également quasi seul à poster des photos, donc arrêtez de voir le mal partout surtout lorsque je fais un compliment à François III ;)

J'avais bien compris SiouXies et ma réponse m'a semblé claire, quand on es le seul à avoir un NX2000 on est aussi seul a poster. Il en est de même pour le fil du Samsung Camera ou pour le moment il n'y a que moi.  ;)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,224029.0.html

François III

François III

du jour au 50 200 mm à 200 mm j'ai trouvé çà joli.

François III

Taxiste

J'aime bien ta fougère François... Mais bien que je sache que tu n'aimes pas ça, je vais te faire une petite critique: dommage que le coin en haut à droite soit si clair, il te suffirait de faire un petit dégradé avec photoshop pour arranger ça. Mais bon...

François III

Je n'y ai pas pensé il rendait bien comme çà je n'y ai  pas touché . Je ne m'attendais pas au fond blanc du forum... C'est vrai que çà surprend.

Un ciel.En AF enfin!

François III

La poignée est la clef

François III

Série de grille.

En PT ...&T

François III

En fleurettes et autres forgées.

François III

En escaliers et rebord...

François III

grille de parking pour faire un jeu...

François III

Colonnes d'enclos. Çà peut être des grilles aussi... M'ouais on va dire comme çà.

François III

Citation de: Taxiste le Février 15, 2015, 23:12:01
J'aime bien ta fougère François... Mais bien que je sache que tu n'aimes pas ça, je vais te faire une petite critique: dommage que le coin en haut à droite soit si clair, il te suffirait de faire un petit dégradé avec photoshop pour arranger ça. Mais bon...
J'ai éssayé mais un dégradé sur un bokeh çà ne le fait pas... Ce sont des fougères de murailles elles font moins de 10 cm. J'aurais du mettre un cadre.

François III

Et en exclusivité pour chasseur d'image quelque chose d'extrêmement rare pour moi pour les agriculteurs que je connais pour d'autres aussi. au 135mm MD. Elles nagent et nagent vraiment bien vu le courant et la grosseur du fleuve. :)Je les ai recadré en 16/9 pour aller sur un écran de 21pouce. C'est pour dire...

François III

...Un peu plus clair

François III

... Sinon en taille d'origine c'était çà.

François III

Rassurez vous elles ont parfaitement traversé le fleuve . Ici il n'y en a que trois mais trois autres les attendaient sur l'autre berge. Celle avec des petites cornes est un jeune mâle de l'été dernier.

Taxiste

Citation de: François III le Février 16, 2015, 22:50:39
grille de parking pour faire un jeu...
Bien vu je trouve.
Citation de: François III le Février 17, 2015, 21:35:55
Rassurez vous elles ont parfaitement traversé le fleuve . Ici il n'y en a que trois mais trois autres les attendaient sur l'autre berge. Celle avec des petites cornes est un jeune mâle de l'été dernier.
Elles et il ont fini par se lancer! Il ne te reste plus qu'à les suivre! :D

François III

M'ouais mais c'est vraiment pas celle dont je suis le plus fier.

Pour les chevreuils je ne les suivais pas je les ai entendu plongé alors j'ai couru pour voir ce que c'était ... Mais ne va pas imaginer des choses je n'ai pas traversé le fleuve pas plus à la nage qu'à pied... Non mais pas fou.

Ils fallait de toute façon qu'il partent le fleuve est en cru et leur terre de logis allait être submergée.

C'est très curieux ils nagent très bien, mais quand l'eau vient à les prendre dans une haie ,ils paniquent sont débordés peut être par ce qu'ils prennent pour un Dieu. Et ils se laissent noyer alors qu'ils savent nager et même bien nager...

François III

François III

François III

III la multiplication miraculeuse...

NXEX1

OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

joujou

Citation de: NXEX1 le Février 19, 2015, 09:08:51
Belle prise , et quelle élégance !! SUPERBE    ;) ;) ;)

Elle ne me déplaît pas pour l'instant de la prise du saut, mais je n'adhère pas à la bestiole centrée et à la fadeur générale.
Bien sur je vais me faire passer pour celui qui se mêlé de tout, mais si certains refusent un retour sur  "comment la photo est perçue" à quoi bon poster .  ;D