Samsung NX 2000 en attendant mieux...

Démarré par François III, Décembre 04, 2014, 19:44:43

« précédent - suivant »

François III

En 20M de pixels

François III

Toujours au 50 200 mm à 200 mm et Izoom .Quand on veut de belles photos il est parfois très utile d'être très près... Mais là, non... :D

François III

Une dernière d'hier et çà suffira largement pour ce soir et même les jours prochains...
Je remet la suite des canards d'hier au 50 200 mm f8.

Roupillon... Et Dieu planait sur les eaux.

François III

Des cygnes au décollage.

François III

...Aucune n'est grillée

François III

...Une grande famille....

François III

Et des chevrettes toujours au 50 200 mm, à vingt trente mètres.

François III

François III

Du jour au 50 200 mm

François III

Une toute dernière. J'ai apprécié sa solitude qui désirait franchir le fleuve et s'en empêchait. Et puis rejointe par les autres, tout aussi hésitants qu'elle, ils se sont dispersés plus loin.

Taxiste

J'aime bien l'ambiance de ces deux dernières.

François III

François III

Du jour et je ne penses pas que je pourrais faire mieux avec cet appareil et cet objectif 50 200mm avec iZoom par 1,7 . J'étais pourtant très près d'eux.

François III

Elles font tout de même plus de 7M pixel,en sorte du boitier, un format photo argentique de haut niveau.

François III

J'en ai réduit volontairement la lumière pour montrer qu'elles ne sont pas grillées pas sur cette dernière.

François III

Couché de soleil entre des branches.

François III

Une traitée comme Nikon l'aurait fait direct boitier. Avec Samsung on passe par un logiciel ,c'est bien ou pas ,c'est selon.

SiouXies

Citation de: François III le Février 14, 2015, 18:44:58
Une traitée comme Nikon l'aurait fait direct boitier. Avec Samsung on passe par un logiciel ,c'est bien ou pas ,c'est selon.
J'aime bien le traitement et c'est une belle photo.
Tu es comme moi avec le fil du x20, il n'y a que nous quasiment qui postons  ;D
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

NXEX1

OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

joujou

Citation de: SiouXies le Février 14, 2015, 18:47:54
J'aime bien le traitement et c'est une belle photo.
Tu es comme moi avec le fil du x20, il n'y a que nous quasiment qui postons  ;D

Curieuse réponse SiouXies, vu que sur le forum Samsung il y a très peu de possesseurs du NX2000. Des images prisent avec d'autres boîtiers Samsung ne manquent pas sur les autres fils de la marque. ;)

NXEX1

Exact JOUJOU , en ce moment SAMSUNG revit ! ! !  Ca post tout azimut . ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

SiouXies

Citation de: joujou le Février 14, 2015, 18:58:51
Curieuse réponse SiouXies, vu que sur le forum Samsung il y a très peu de possesseurs du NX2000. Des images prisent avec d'autres boîtiers Samsung ne manquent pas sur les autres fils de la marque. ;)
Je parle de ce fil, je ne vois pas en quoi c'est curieux, ce n'est d'ailleurs pas une critique mais une constatation, sur le fil du Fuji X20, je suis également quasi seul à poster des photos, donc arrêtez de voir le mal partout surtout lorsque je fais un compliment à François III ;)

François III

Houlà, çà va tout va bien.  :D Jusqu'à présent je me suis passé de compliments, et je trouves çà très bien. Je sais ce que je fais.Et le fais comme je l'entends :D ;) Quand à çà je n'ai pas grand chose à prouver...
C'est difficile d'animer un fil où l'on est seul, mais alors moi je trouves çà plutôt confortable. :D Je n'ai pas à sortir mes gants de boxe. ;)

SiouXies

Citation de: François III le Février 14, 2015, 20:12:39
Houlà, çà va tout va bien.  :D Jusqu'à présent je me suis passé de compliments, et je trouves çà très bien. Je sais ce que je fais.Et le fais comme je l'entends :D ;) Quand à çà je n'ai pas grand chose à prouver...
C'est difficile d'animer un fil où l'on est seul, mais alors moi je trouves çà plutôt confortable. :D Je n'ai pas à sortir mes gants de boxe. ;)
On est pas là pour se fight, bien au contraire, le but étant d'échanger  :)

François III

Oui mais tu voies bien que c'est très difficile. Il suffit d'écrire quelque chose sur ce fil pour que tout de suite il soit rempli à raz bord. C'est pas normal...:D