Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD (3)

Démarré par martinmena, Septembre 27, 2014, 20:27:02

« précédent - suivant »

jdm

dX-Man

silvin1965


Un retour de lune

[/quote]

Une des + belles photos de lune que j'ai vu , la bdb est top !
1image vaut mieux que1000 mots

silvin1965

Citation de: Crunkman le Juillet 07, 2015, 11:10:56
Mince.

Et là ?


_____________________

Très joli photo et batô !

yapa kedé pauvres sur terre ..... ;D
1image vaut mieux que1000 mots

Crunkman

Merci !

Effectivement l'été sur la Côte les plus grosses fortunes débarquent avec leurs yachts.

Ici fortune personelle 12 milliards $...  ;D

tarpon

Je navigue souvent aux abords  de TOULON   et ce splendide boat  ressemble à un énorme sous marin...atypique ,  mais belle bête !

tarpon

va bien pour le paysage  le tamron  ;) scaz ........ 

Crunkman

Citation de: tarpon le Juillet 07, 2015, 18:14:29
Je navigue souvent aux abords  de TOULON   et ce splendide boat  ressemble à un énorme sous marin...atypique ,  mais belle bête !

Ouais avec sa petite partie habitable et son étrave inversée ca donne cet aspect.

Le reste des photos, tout au 150-600.






silvin1965

Petite billebaude payante de 1h30 ce matin , un pur moment de bonheur ...
Cheuvreuils by Silvin, sur Flickr

Cheuvreuils by Silvin, sur Flickr

Chevreuils by Silvin, sur Flickr
1image vaut mieux que1000 mots

silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

tarpon

 bon résultat pour la billebaude Silvin  , j'ai remarqué sur les papillons  , on a le détail des ailes poudrées ...c'est très  bon......pour la mer  , j'ai quand même pris mon filtre neutre sigma  traité anti déperlant  , bientôt en mer   , je protège ma lentille  ;) , d'ailleurs je n'ai pas vu de baisse notable de piqué avec le filtre.........j'espère faire de photos de cétacés, et de chasses de thons éloignées......

silvin1965

Citation de: tarpon le Juillet 12, 2015, 18:33:22
bon résultat pour la billebaude Silvin  , j'ai remarqué sur les papillons  , on a le détail des ailes poudrées ...c'est très  bon......pour la mer  , j'ai quand même pris mon filtre neutre sigma  traité anti déperlant  , bientôt en mer   , je protège ma lentille  ;) , d'ailleurs je n'ai pas vu de baisse notable de piqué avec le filtre.........j'espère faire de photos de cétacés, et de chasses de thons éloignées......
Merci Tarpon ,

des thons y'en a aussi sur le bord des plages  ;D  :D
on attend tes photos de mer alors ...  ;)
1image vaut mieux que1000 mots

tarpon

le hauturier ce sera en principe début aout ............2 photos de notre chère Bonne Mère avec un bon coup de tabac en juin (merci les embruns sur la lentille................ ;D photos prises  avec le 7 d  ....à 600 mm

tarpon

la vedette se met à l'abri du Frioul !  depuis j'ai acheté le filtre neutre WR sigma  ..........(un peu  plus tranquille pour la sécu de ma lentille     ;) le reste est bien protégé ,

tarpon

une petite d'un véliplanchiste le même jour ...cap sur Planier  80 kms:h de vent  , le bean bag n'a pas été de trop :)

silvin1965

Petite billebaude rapide ce matin pas vu de gibier mais il y a toujours les papillons pour dépanner .....

Papillon Amaryllis by Silvin, sur Flickr
Papillon Amaryllis by Silvin, sur Flickr
1image vaut mieux que1000 mots

sergio13

c'est bien beau même si ce n'est pas du gibier :)

Fab35


Fab35


Fab35


silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

scaz

Z7/Q2/645z

Crunkman

Photos des Ferrari Racing Days au Paul Ricard HTTT le 26/07/2015.



Je reste assez scotché de la qualité de ce 150-600 (surtout sur un FF c'est encore autre chose), quand ça accroche bien ça pique bien !
Il n'a pas à rougir des blancs je trouve !
Et en filé pas mal de déchets dus à la longueur et au maintient de l'objectif mais ça accroche sacrément bien quand même !

yannoscope

Citation de: Fab35 le Juillet 19, 2015, 18:26:32
Chaîne cryptée !  ;D
J'aime bien le titre, très inspiré  ;) Celle d'avant est sympa aussi.

silvin1965

Citation de: Crunkman le Août 12, 2015, 19:00:28
Photos des Ferrari Racing Days au Paul Ricard HTTT le 26/07/2015.



Je reste assez scotché de la qualité de ce 150-600 (surtout sur un FF c'est encore autre chose), quand ça accroche bien ça pique bien !
Il n'a pas à rougir des blancs je trouve !
Et en filé pas mal de déchets dus à la longueur et au maintient de l'objectif mais ça accroche sacrément bien quand même !
_______________________

Superbes series !!! et superbes voitures !!!
Franchement cet objectif c'est de la balle pour le prix ... ;)
1image vaut mieux que1000 mots

super_newbie_pro

Citation de: tarpon le Juillet 15, 2015, 12:21:59
la vedette se met à l'abri du Frioul !  depuis j'ai acheté le filtre neutre WR sigma  ..........(un peu  plus tranquille pour la sécu de ma lentille     ;) le reste est bien protégé ,
Emploi d'un trépied ?
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8