Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD (3)

Démarré par martinmena, Septembre 27, 2014, 20:27:02

« précédent - suivant »

tarpon

trognon ton lapin  8)    et en proxi  j'ai fais des test sur des coquelicots .......c'est très bon aussi !  c'était la force de mon 300 la proxi ....avec un peu de maitrise  je devrai pouvoir attaquer les petites bestioles très bientôt ...........j'ai reçu la robe camo de jama  hier ........ bon  pour la campagne  ,     pour la mer (y avait pas de bleu)   :(

scaz

Z7/Q2/645z

silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots




tarpon

on relance un peu le poste , élagueur matinal au 600 mm

tarpon

on continue ....

tarpon

attention  dessous  ::)

tarpon

Mr Héron vous salue bien  :D

tarpon

un peu de rose .......

tarpon

un peu d'eau pour notre Héron !

tarpon

décollage ....

scaz

Premiers essais en Rallye avec le zoom et le D4s
Très content au point de ne pas du tout regretter mes feu 300 f2.8 et 600 f4 !!


Rallye des Bornes 2015 (74) - 19 juin - ES 2 (La Croisette - France)52.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr


Rallye des Bornes 2015 (74) - 19 juin - ES 2 (La Croisette - France)72.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr

SC
Z7/Q2/645z

tarpon

Il accroche bien ton D 4S Scaz   bon piqué.....tu dois être plus léger avec le zoom ?

scaz

Honnêtement j'avais pris le 70/200 mais quand je vois les résultats, la montée en iso possible...
En rallye un 24/120 et un Tamron, et tu as 100% de tes besoins !!

Je crois que je n'achèterai plus de trucs chers et encombrants dorénavant. Je viens de cendre la majorité de mes objos "inutiles" (comprendre que je n'utilise pas.

Tamron a créé le zoom hyper-polyvalent qu'on rêvait tous d'avoir !

Un idée du bokeh à 300mm - 1600 iso en PO f5,6

Rallye des Bornes 2015 (74) - 19 juin - ES 2 (La Croisette - France)58.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr

Propre non ?
SC
Z7/Q2/645z

tarpon

d'accord avec toi , sur les qualités du tamron !  mon 70/200 reste à la maison  , je n'emporte plus que mon 16/35 4 is qui est une petite merveille aussi , le bokey est bon  la définition même à fonds de range  ,inespérée ..... à 50 m je peux lire les titres du magazine  que ma femme lit à la piscine .......mais il y a des boitiers avec lesquels le tamron est plus à l'aise......... 2 photos du même sujet n'ont pas le même rendu ...avec mon 6 D c'est nickel........avec le 7 D version 1 , il faut avoir besoin de tirer loin , car la photo est moins belle....APS .....contre FF  ::), hier très gros temps , photos au 7D pour aller chercher la vedette de nos amis de LA SNSM , je n'ai gardé que quelques photos ... ???...d'ailleurs ton 800 nikon ne te satisfaisait pas il me semble avec le tamron  !        et comme tu fais du paysage  , la qualité optique doit  être au top ! et la colorimétrie aussi..
je vais l'emmener un peu en mer  voir s'il a le pied marin    ;)

silvin1965

Bravos a tous ...

Vraiment super ce telezoom Tamron il sera mien 1 jours car pour l'instant j'ai eu d'autres dépenses ( achat scooter 600cm3  et vélo course bientôt)  .....je me régale avec vos photos  ;)
1image vaut mieux que1000 mots

silvin1965

Tamron commandé ce soir finalement j'ai craqué !
Obligé de switcher de marque je passe Pentax a Canon j'ai essayé le Tamron avec un Canon 700d  ( je voulais un apsc pour etre en 1.5X donc env 900mm) )en boutique essai trés concluant ... le total me reviens a 1500€ sur le net la boutique ne me faisant meme pas un léger geste commercial ( grosse boutique sur Metz)  .....
J'ai vraiment trouvé l'ensemble pas lourd et facile a manier , l'AF assez rapide pour moi ....
Il me tarde de faire mes 1er essais et poster ici , un ami m'a preter un 40D en attendant mon boitier semaine prochaine je pense shooter dimanche si objectif reçu ........
1image vaut mieux que1000 mots

Fab35

Wep, toujours bien sympa ce Tamron !!
Bienvenue au club, Silvin !  ;)

silvin1965

Citation de: Fab35 le Juin 25, 2015, 23:55:13
Wep, toujours bien sympa ce Tamron !!
Bienvenue au club, Silvin !  ;)

Merci Fab ,
Libellule en plein vol superbe , toujours difficile a faire ...
En Raw ? ;D
;)
1image vaut mieux que1000 mots

Fab35


silvin1965

Citation de: Fab35 le Juin 25, 2015, 23:55:13
Wep, toujours bien sympa ce Tamron !!
Bienvenue au club, Silvin !  ;)

Voila ma 1ere photo avec ce super objectif reçu ce matin au travail ....
vite fait dans mon jardin et a l'arrache car je ne connais pas le boitier( j'suis Pentaxien)  un Canon D50 qu'un ami ma prêté en attendant mon D700 , a main levée fichier CR2 converti jpg avec Fastone

mon chat ..... by Silvin, sur Flickr

1image vaut mieux que1000 mots

tarpon

tu as bien fait de craquer Silvin  .......le tamron en donne beaucoups  pour son prix.......et pour le vélo .............., tu vas prendre quoi  ?    perso  je roule sur un Treck madone ssl  made in Visconti......équipement Dura ace  en compact .....parfait pour tout affronter.... ;)

Reno72

Il me démange aussi... mais 6.3 ça fait bcp.
J'habite pas dans le sud, alors le soleil c'est pas ce qu'on a le plus...  ;)