Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD (3)

Démarré par martinmena, Septembre 27, 2014, 20:27:02

« précédent - suivant »

Fab35

Dans le même environnement

Fab35

Crunkman

Crunkman

Tu as un 7D, 7DII ou un 5D ?
Je ne me rappelle plus ?

Fab35

Citation de: Crunkman le Mai 13, 2015, 11:54:00
Tu as un 7D, 7DII ou un 5D ?
Je ne me rappelle plus ?
Qui, moi ?
Cf ma signature : 7DII ;)
J'ai eu le 7D précédemment, qui fonctionne bien aussi avec le Tamron, mais le 7DII lui donne un sacré coup de boost pour l'AF !

Crunkman

Je suis aveugle j'avais pas vu la signature  :o
AF et ca doit faire gagner un poil de lumière (ISO).  8)

valmofab

elles sont sorties
1  a 600 mm pleine ouverture

valmofab

valmofab

velours caché iso 2500

tarpon

bonjour à tous ! pour ma 2ème sortie avec le tamron , du beau temps , j'ai utilisé surtout le 6d, et un peu le 7 d  ,  j'ai essayé le monopode , en billebaude , et puis,  j'ai fait la journée à main levée  en me calant de temps en temps  sur une branche  ou un affût , l'is est resté on en permanence , et sur mon écran  , j'ai de bons résultats , le  6d a relativement bien assuré  , le tamron bien qu'un poil lourd , me semble parfait ......... les images suivent  ...difficile avec la compression de se rendre vraiment compte ...mais le piqué jusqu'à 400 mm est superlatif  ! et encore très bon au delà .......

tarpon

aigrette  attention de ne pas cramer les blancs !,je n'avais pas mis la priorité  hautes lumières

tarpon

en cours d'atterrissage

tarpon

gros plan , on devine le piqué  ...... les photos ont été prises  entre  les focales  300 à  600 mm à 400 isos  vitesse souvent 200o ème

tarpon

un doublé de rose

tarpon

garnissage des nids en ce moment ! grande activité chez les hérons

tarpon

les deux frères

tarpon

aigrette dans la pénombre

tarpon

sur le retour , la cigogne et son petit

tarpon

on chahute  un peu  à l'atterrissage !  voilà un peu ma journée en camargue ....
J'ai repéré chez un photographe  une belle rotule pendulaire de marque SIRUI , pour l'affût  elle me parait très bien , et surtout très fluide ......
bonne soirée à tous

Fab35

tarpon

merci Fab ! tu es un peu pour quelque chose dans cet achat ......tes photos m'avaient convaincu , et comme j'aime faire toutes sortes de photos ....... souvent lointaines , j'étais trop juste avec mon 300 et mon converter 1.4 ...    la qualité est là , cet objectif suit son époque  et répond à la demande des capteurs haute définition..........sur le 6 D que je découvre cette année , il y a un très beau rendu   ......bref je me fais plaisir  sans  me ruiner .. ;)

Fab35

Citation de: tarpon le Mai 21, 2015, 20:05:06
merci Fab ! tu es un peu pour quelque chose dans cet achat ......tes photos m'avaient convaincu , et comme j'aime faire toutes sortes de photos ....... souvent lointaines , j'étais trop juste avec mon 300 et mon converter 1.4 ...    la qualité est là , cet objectif suit son époque  et répond à la demande des capteurs haute définition..........sur le 6 D que je découvre cette année , il y a un très beau rendu   ......bref je me fais plaisir  sans  me ruiner .. ;)
Sympa !  ;)
Ce Tamron est en effet un bon vecteur de plaisir photo !  :)

Fab35

Fab35

Fab35