Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD (3)

Démarré par martinmena, Septembre 27, 2014, 20:27:02

« précédent - suivant »

Fab35

tarpon

merci Fab ! tu es un peu pour quelque chose dans cet achat ......tes photos m'avaient convaincu , et comme j'aime faire toutes sortes de photos ....... souvent lointaines , j'étais trop juste avec mon 300 et mon converter 1.4 ...    la qualité est là , cet objectif suit son époque  et répond à la demande des capteurs haute définition..........sur le 6 D que je découvre cette année , il y a un très beau rendu   ......bref je me fais plaisir  sans  me ruiner .. ;)

Fab35

Citation de: tarpon le Mai 21, 2015, 20:05:06
merci Fab ! tu es un peu pour quelque chose dans cet achat ......tes photos m'avaient convaincu , et comme j'aime faire toutes sortes de photos ....... souvent lointaines , j'étais trop juste avec mon 300 et mon converter 1.4 ...    la qualité est là , cet objectif suit son époque  et répond à la demande des capteurs haute définition..........sur le 6 D que je découvre cette année , il y a un très beau rendu   ......bref je me fais plaisir  sans  me ruiner .. ;)
Sympa !  ;)
Ce Tamron est en effet un bon vecteur de plaisir photo !  :)

Fab35

Fab35

Fab35

tarpon

trognon ton lapin  8)    et en proxi  j'ai fais des test sur des coquelicots .......c'est très bon aussi !  c'était la force de mon 300 la proxi ....avec un peu de maitrise  je devrai pouvoir attaquer les petites bestioles très bientôt ...........j'ai reçu la robe camo de jama  hier ........ bon  pour la campagne  ,     pour la mer (y avait pas de bleu)   :(

silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

tarpon

on relance un peu le poste , élagueur matinal au 600 mm

tarpon

on continue ....

tarpon

attention  dessous  ::)

tarpon

Mr Héron vous salue bien  :D

tarpon

un peu de rose .......

tarpon

un peu d'eau pour notre Héron !

tarpon

décollage ....

tarpon

Il accroche bien ton D 4S Scaz   bon piqué.....tu dois être plus léger avec le zoom ?

tarpon

d'accord avec toi , sur les qualités du tamron !  mon 70/200 reste à la maison  , je n'emporte plus que mon 16/35 4 is qui est une petite merveille aussi , le bokey est bon  la définition même à fonds de range  ,inespérée ..... à 50 m je peux lire les titres du magazine  que ma femme lit à la piscine .......mais il y a des boitiers avec lesquels le tamron est plus à l'aise......... 2 photos du même sujet n'ont pas le même rendu ...avec mon 6 D c'est nickel........avec le 7 D version 1 , il faut avoir besoin de tirer loin , car la photo est moins belle....APS .....contre FF  ::), hier très gros temps , photos au 7D pour aller chercher la vedette de nos amis de LA SNSM , je n'ai gardé que quelques photos ... ???...d'ailleurs ton 800 nikon ne te satisfaisait pas il me semble avec le tamron  !        et comme tu fais du paysage  , la qualité optique doit  être au top ! et la colorimétrie aussi..
je vais l'emmener un peu en mer  voir s'il a le pied marin    ;)

silvin1965

Bravos a tous ...

Vraiment super ce telezoom Tamron il sera mien 1 jours car pour l'instant j'ai eu d'autres dépenses ( achat scooter 600cm3  et vélo course bientôt)  .....je me régale avec vos photos  ;)

silvin1965

Tamron commandé ce soir finalement j'ai craqué !
Obligé de switcher de marque je passe Pentax a Canon j'ai essayé le Tamron avec un Canon 700d  ( je voulais un apsc pour etre en 1.5X donc env 900mm) )en boutique essai trés concluant ... le total me reviens a 1500€ sur le net la boutique ne me faisant meme pas un léger geste commercial ( grosse boutique sur Metz)  .....
J'ai vraiment trouvé l'ensemble pas lourd et facile a manier , l'AF assez rapide pour moi ....
Il me tarde de faire mes 1er essais et poster ici , un ami m'a preter un 40D en attendant mon boitier semaine prochaine je pense shooter dimanche si objectif reçu ........

Fab35

Wep, toujours bien sympa ce Tamron !!
Bienvenue au club, Silvin !  ;)

silvin1965

Citation de: Fab35 le Juin 25, 2015, 23:55:13
Wep, toujours bien sympa ce Tamron !!
Bienvenue au club, Silvin !  ;)

Merci Fab ,
Libellule en plein vol superbe , toujours difficile a faire ...
En Raw ? ;D
;)

Fab35