Nouvelles versions de Firmware 18 décembre 2014

Démarré par christal2, Décembre 18, 2014, 07:40:18

« précédent - suivant »

Jc.

Les mises à jour des objectifs sont des fichiers différents, mais tu trouveras les liens sur le support de Fuji France (ou Europe) sans problème.
Et je pense que tu peux faire les màj de ces objectifs sur le boitier que tu veux (Fuji X bien sur).

dme0085

Oui à tout.
--> fichiers indépendants
--> pour les objectifs, à faire sur chaque boitier

phh56

Bonjour et bonne année !

Merci pour ces réponses. J'ai fini par trouver la page Fuji suivante :

http://www.fujifilm.eu/fr/support/appareils-photo-numeriques/pilotes-logiciels-et-firmwares/#firmware_lens

Je me demande si les firmwares des  objectifs sont stockés dans les objectifs seuls ou également dans le boîtier. Un objectif mis à jour dans un boîtier X quelconque devrait être capable de communiquer avec n'importe quel autre boîtier X. Mais comme je ne suis pas technicien, la question est de pure curiosité !

Bonne journée !
Ph

philippep07

Citation de: phh56 le Janvier 01, 2015, 11:31:12
Bonjour et bonne année !
...
Je me demande si les firmwares des  objectifs sont stockés dans les objectifs seuls ou également dans le boîtier. Un objectif mis à jour dans un boîtier X quelconque devrait être capable de communiquer avec n'importe quel autre boîtier X. Mais comme je ne suis pas technicien, la question est de pure curiosité !

Bonne journée !
Ph
Bonjour et bonne année a tous!
Sans etre technicien non plus, je pense que les maj des objectifs  ne peuvent etre stockées que sur les boitiers
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Jc.

Citation de: philippep07 le Janvier 01, 2015, 11:53:12
Bonjour et bonne année a tous!
Sans etre technicien non plus, je pense que les maj des objectifs  ne peuvent etre stockées que sur les boitiers

Idem.
Bonne Année !

BO105

Citation de: Jc. le Janvier 01, 2015, 16:08:19
Idem.
Bonne Année !

Meilleurs pneux pour 2015 JC  :D