Nouvelles versions de Firmware 18 décembre 2014

Démarré par christal2, Décembre 18, 2014, 07:40:18

« précédent - suivant »

Jc.

Les mises à jour des objectifs sont des fichiers différents, mais tu trouveras les liens sur le support de Fuji France (ou Europe) sans problème.
Et je pense que tu peux faire les màj de ces objectifs sur le boitier que tu veux (Fuji X bien sur).

dme0085

Oui à tout.
--> fichiers indépendants
--> pour les objectifs, à faire sur chaque boitier

phh56

Bonjour et bonne année !

Merci pour ces réponses. J'ai fini par trouver la page Fuji suivante :

http://www.fujifilm.eu/fr/support/appareils-photo-numeriques/pilotes-logiciels-et-firmwares/#firmware_lens

Je me demande si les firmwares des  objectifs sont stockés dans les objectifs seuls ou également dans le boîtier. Un objectif mis à jour dans un boîtier X quelconque devrait être capable de communiquer avec n'importe quel autre boîtier X. Mais comme je ne suis pas technicien, la question est de pure curiosité !

Bonne journée !
Ph

philippep07

Citation de: phh56 le Janvier 01, 2015, 11:31:12
Bonjour et bonne année !
...
Je me demande si les firmwares des  objectifs sont stockés dans les objectifs seuls ou également dans le boîtier. Un objectif mis à jour dans un boîtier X quelconque devrait être capable de communiquer avec n'importe quel autre boîtier X. Mais comme je ne suis pas technicien, la question est de pure curiosité !

Bonne journée !
Ph
Bonjour et bonne année a tous!
Sans etre technicien non plus, je pense que les maj des objectifs  ne peuvent etre stockées que sur les boitiers
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Jc.

Citation de: philippep07 le Janvier 01, 2015, 11:53:12
Bonjour et bonne année a tous!
Sans etre technicien non plus, je pense que les maj des objectifs  ne peuvent etre stockées que sur les boitiers

Idem.
Bonne Année !

BO105

Citation de: Jc. le Janvier 01, 2015, 16:08:19
Idem.
Bonne Année !

Meilleurs pneux pour 2015 JC  :D

Et bon voeux à tout les autres photographes, Chassimiens, etc...... Que St Pixel soit avec nous

Jc.

Merci, Meilleurs Voeux à toi également; tu sais que si tu descend dans mon Sud profond tu es cordialement invité à ne pas la jouer incognito :D

Reflexnumerick

tu n'habites pas le sud ! tu es au nord d'Avignon .....
S5 pro-x10-xa1

Jc.

:D  Vé le lui !  Snobiste va !
Bonne Année Sudiste du Grand Sud ! ;D

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

BO105

Mistral75

Citation de: philippep07 le Janvier 01, 2015, 11:53:12
(...)

Je pense le contraire. Les objectifs possèdent une mémoire programmable (EEPROM).

BO105

poppins92

philippep07

Citation de: Mistral75 le Janvier 01, 2015, 19:19:11
Je pense le contraire. Les objectifs possèdent une mémoire programmable (EEPROM).
Autant pour moi..on en apprend tous les jours, merci pour l'info
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Reflexnumerick

Citation de: BO105 le Janvier 01, 2015, 19:14:49
La banlieue Parisienne en fait  :D

J'habite la banlieue parisienne et Toulon ! Ben, le coin de j.c, c'est ni la banlieue parisienne , ni le Sud .....  ::) un no man's land, quoi
S5 pro-x10-xa1