Incroyable... des produits de luxe sans le service client qui va avec ?
C'est clairement mon sentiment.. Ici on dira: Mon pauvre, tu n'as pas de chance..
Ca n'a rien a voir avec la chance.. Ca n'arrive pas qu'aux autres.
J'ai un superbe exemple: A l'époque, j'ai fais installer un viseur MP dans mon M6, il y aussi eu une révision fort couteuse (et quelques années après cette révision, le modules des vitesses mécanique a du être changé) ce M6 m'a finalement couté très cher, mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas.. et j'ai d'autres Leica qui ont très bien été.
Mais revenons a ce M6: après avoir fait mettre le viseur MP pour une somme assez coquette, le boitier revient du SAV. Je remarque quelques bulles dans le cadre noir de la fenêtre de visée coté optique. J'en fais la remarque au service client, voici la réponse:
-Cher monsieur.. Vous êtes bien photographe?
Je réponds par l'affirmative..
_Alors sachez que le photographe regarde son appareil par l'arrière, a travers œilleton de visée, mais pas par devant.. Ces bulles ne vous gênent aucunement pour prendre des photo.. Merci au revoir!!
Punk-schuss comme on dit en Suisse Allemande
J'en ri encore.. Mais je n'ai pas eu d'autre choix que de payer et oublier ces bulles apparues après le passage au SAV, parait'il que c'est les bains de nettoyage qui ont provoqué cela..
On parlait de luxe???