Samsung NX-200.....

Démarré par cpasfo, Août 22, 2011, 23:24:38

« précédent - suivant »

François III

Citation de: Mistral75 le Juin 12, 2015, 13:54:42
François III, tu nous brouilles l'écoute...
Mistral j'en suis fort désolé mais là j'ai quand même bien l'impression d'être en gériatrie.
Entre l'un qui me traite d'alcoolique et celui là qui me dit que je ne fais pas de belles photos sans bien voire que les siennes sont franchement nulles à chier et plus loin l'autre qui n'a strictement rien a envier aux deux autres mais me traite d'emmerdeur alors qu'ils se pose un peu là dans le genre.Tous pour dire que leurs manques compensent largement leurs faiblesses et qu'ils sont de toute façon meilleurs que tout le monde et que leur façon de faire est parfaitement justifiée . Tu m'excuseras mais je n'ai pas du tout envie de terminer une seringue dans le bras et le nez dans une bouteille. 
Je me demande bien après qui tu peux bien être relié pour qu'on te brouilles l'écoutes?

François III

Canteau désolé ,elle est blanche! Il va falloir réviser vos couleurs ou faire réparer votre oeil. j'ai peur qu'au niveau des vieilles Lunes çà ne fasse pas le poids. Et merci pour cette agréable nuit blanche je vous en souhaites de toutes pareilles ces jours prochains. ;D

canteau

Citation de: François III le Juin 13, 2015, 01:25:22
Mistral j'en suis fort désolé mais là j'ai quand même bien l'impression d'être en gériatrie.
Il a encore refusé de prendre ça pilule du soir...  ::)
Décidément François III tu es un cas social premium ! indécrottable...
C'est une thérapie de choc qu'il te faut !

Même si c'est le buzz que tu cherches sur ton fil NX200 qui date de 2011 (4 ans), on va s'occuper de ton cas...
T'inquiètes pas et vas au dodo !  ;D

Website : www.auplusnet.com

François III

Prendre "sa"... ::)
Et encore des menaces.
Ce n'est pas "Mon" fil.
Tout çà parce qu'on a osé critiquer la qualité de technique photographique d'un monsieur qui post sur un nouvel appareil et refuse obstinément de nous en montrer les possibilités, alors que même s'il en est capable (encore que je sache plus moi?)et bien, on l'attend toujours.
Pas d'agrandissement possible pas de crops possible des sujets de nature que n'importe quel débutant en photographie trouverais certainement géniaux mais que les gens qui devront acheter l'appareil trouveront poussifs.Et une mobilisation des plus pénibles des membres parce qu'a un moment c'est çà et tout soudain suivant le vent et l'arrangement que l'on trouve avec soi même ,c'est l'inverse; pour crier haro sur le diable qui demande des explications.
Résultat: les plus jeunes en font le tour et s'en vont, ceux qui ne demandent rien sont lassés et ceux qui demandent quelque chose restent sur leur faim, voire même, sont chassés.
Bon, moi je suis là pour faire des photos. Pas pour me faire casser les pieds.
Si monsieur Canteau veut bien dégager le fil et s'occuper de nous présenter son appareil, sur le fil dédié, j'en serais libéré d'un poids.
Ma démarche est bien de démontrer que les améliorations et le poids en pixels des nouveaux appareils n'arrange rien.
Que les qualités de l'un se retrouvent dans l'autre plus ancien, peut être en moins lissé pour le plus ancien. Faute de démonstration inverse.
De pointer du doigt,là, où les marques se sont peut être trompées, ou fourvoyées et tout de même de dénoncer cette course acharnée vers le gonflement des capteurs sur des appareils, somme toute, peu fiables, compte tenu des nouvelles façon de photographier où les seuls qui proposent une garantie sur les déclenchements ne sont pas légions. Il n'y a guère que Lumix qui exige un déclenchement minimum de 200000 prises de ses appareils.
Surtout vu le prix qu'ils en demandent...

Nx 200 30 mm f2 , à f2

canteau

Quel charabia !  ::)
Incompréhensible du cout pour les jeunes...  :D
Il a encore oublié sa pilule de jour !

Website : www.auplusnet.com

François III

...300 mm MC

François III

le chemin...

chrismahynx300

l'escargot ok .bonne photo pour moi.
Les 2 dernières sont bouchéées .Les feuilles deviennent des tâches ....

Sinon François , sans moquerie aucune car vraiment c'est pas pour monter la pression .Te rends tu compte de l'agacement que tu procures sur le forum depuis le temps qu'on tente de te l'expliquer .
Je suis persuadé que tu es un gars bien et que devant un petit café ou un petit blanc assis en terrasse d'un bistrot , tu dois être sympa .mais franchement , je ne viens plus sur le poste ( je crois 3 visites sur 1 mois ) et je relis sans cesse les mêmes agacements.
le dialogue sert à avancer pas à stagner.
;)
Christophe
nx300/1000
1855 2050
20
50/

François III

De toute façon je ne mets plus les pieds ici .Alors je prends tes considérations avec bienveillance :)