Mon fil Canon 5DSR 6400 iso

Démarré par VBeldie, Mai 29, 2015, 22:48:24

« précédent - suivant »

Thoms

Citation de: Gilala le Mai 31, 2015, 13:59:04
Attends qu'il le reçoive  ;)
Teasing trop précoce surement

Bah  ???

C'est malin... Précoce.. Prématuré même.

Powerdoc

Citation de: VBeldie le Mai 31, 2015, 15:17:26
mais non banane   j'attend comment tout le monde  .... je suis pas non plus le Roi Lion .....

la charrue avant les boeufs ...

Verso92

Citation de: VBeldie le Mai 31, 2015, 15:17:26
mais non banane   j'attend comment tout le monde  .... je suis pas non plus le Roi Lion .....

Apprends à écrire correctement avant de traiter les autres de "banane"...
(je sais bien que tu es le roi du fil débile, mais ça n'excuse pas tout !)

Gilala

Dans la vie il y aura toujours ceux qui parlent et les autres, ceux qui font ;)

VBeldie

Citation de: Verso92 le Mai 31, 2015, 16:20:21

Voila Molière qui s'exprime .....

adonis25

Mr. VBledie..... La R.....  n'est pas connu pour pondre des artistes et des savants...ça se saurait!.. alors un peu d'humilité messire!

jmk

Citation de: Gilala le Mai 31, 2015, 16:59:40
Dans la vie il y aura toujours ceux qui parlent et les autres, ceux qui font ;)

Il me semble aussi ;)

VBeldie

Citation de: Verso92 le Mai 31, 2015, 16:20:21

Apprends autant le roumain comment moi j'ai appris le français et après on peut parler banane ..... les donneurs de leçons ..... et débile toi meme

Verso92

Citation de: VBeldie le Juin 01, 2015, 19:53:58
Apprends autant le roumain comment moi j'ai appris le français et après on peut parler banane ..... les donneurs de leçons ..... et débile toi meme

Toi, t'as vraiment un gros problème...

VBeldie

Citation de: Verso92 le Juin 01, 2015, 20:14:40
Toi, t'as vraiment un gros problème...

oui avec les gens qui parlent sans réfléchir .....

JamesBond

Citation de: adonis25 le Mai 31, 2015, 19:32:27
Mr. VBledie..... La R.....  n'est pas connu pour pondre des artistes et des savants...ça se saurait!.. alors un peu d'humilité messire!

Euh... Georges Enesco, Radu Lupu, Angela Gheorghiu, Dinu Lipatti, Théodore Paraskivesco...  ::)

Ce n'est pas parce qu'on est ignare qu'il faut en faire une bannière et l'écrire tout haut !
Capter la lumière infinie

Broadpek

Euh je connaissais Gheorghe Hagi, Adrian Mutu et Cristian Chivu mais les remplaçants...

Bon ok, je sors... c'est nul je sais.

Ah oui sinon, il y a un type célèbre avec des dents longues qui aime bien le rouge, un peu sanguin celui là... ;D

adonis25

Mr. Bond... "on", ce n'est personne ou c'est tout le monde! user le terme "ignare" à l'adresse d'une personne que vous ne connaissez pas, relève d'un manque de bon sens. votre intelligence vous a trahi cette fois, "vous n'avez pas le monopole du savoir" disait le vieux sage français!!

JamesBond

Citation de: adonis25 le Juin 01, 2015, 22:17:09
[…] user le terme "ignare" à l'adresse d'une personne que vous ne connaissez pas, relève d'un manque de bon sens. […]

Nullement. Ce terme au contraire qualifie parfaitement ce que vous écriviez ; il faut assumer mon cher.
Si vous ne saviez pas que la Roumanie regorge de musiciens, peintres et écrivains, il fallait vous abstenir plutôt que de dire une chose aussi stupide voire insultante envers VBeldie.
Capter la lumière infinie

Pixels.d.Argent

Le fait d'être roumain n'excuse en rien le comportement plutôt agressif de ce monsieur!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Juin 01, 2015, 22:22:44
VBeldie.
VBeldie me semble tout de même provoquer les autres personnes assez facilement pour de petits mots qui, avec du recul, n'auraient aucune importance...
Mais il est vrai qu'on n'a pas à traiter toute une nation à cause d'une seule personne au mauvais comportement.
Et puis dès la lecture du titre, j'ai senti beaucoup de prétention: "Mon fil Canon 5DSR 6400 iso"... Je ne sentais pas trop ce fil serein... ;)

PS: si on en revient à la photo, on peut voir des ISO à 6400 avec plaisir... Même si je ne pense pas que ces 5Ds(R) ne sont pas les meilleurs outils pour cela...

VBeldie

Citation de: TomZeCat le Juin 01, 2015, 22:43:19
VBeldie me semble tout de même provoquer les autres personnes assez facilement pour de petits mots qui, avec du recul, n'auraient aucune importance...
Mais il est vrai qu'on n'a pas à traiter toute une nation à cause d'une seule personne au mauvais comportement.
Et puis dès la lecture du titre, j'ai senti beaucoup de prétention: "Mon fil Canon 5DSR 6400 iso"... Je ne sentais pas trop ce fil serein... ;)

PS: si on en revient à la photo, on peut voir des ISO à 6400 avec plaisir... Même si je ne pense pas que ces 5Ds(R) ne sont pas les meilleurs outils pour cela...

le pauvre .... il est jaloux ....

VBeldie

Citation de: Pixels.d.Argent le Juin 01, 2015, 22:37:32
Le fait d'être roumain n'excuse en rien le comportement plutôt agressif de ce monsieur!
je ne suis pas agressif me je ne me laisse pas marcher .....

jmk

Citation de: TomZeCat le Juin 01, 2015, 22:43:19

Ces boitiers sont plus typés Studio ou Paysage mais pas forcément reportage.

VBeldie

Citation de: jmk le Juin 01, 2015, 22:58:34
Ces boitiers sont plus typés Studio ou Paysage mais pas forcément reportage.

+1 oui mais ça peut le faire en Reportage aussi 5img/sec c'est suffisant  ( spectacle aussi )

jmk

Citation de: VBeldie le Juin 01, 2015, 23:01:29
+1 oui mais ça peut le faire en Reportage aussi 5img/sec c'est suffisant  ( spectacle aussi )

Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas ;)

TomZeCat

Citation de: VBeldie le Juin 01, 2015, 22:54:14
le pauvre .... il est jaloux ....
Jaloux ?
Car tu as ton fil ?
Tu crois vraiment à ce que tu dis ?

VBeldie

Citation de: TomZeCat le Juin 01, 2015, 23:05:59
Jaloux ?
Car tu as ton fil ?
Tu crois vraiment à ce que tu dis ?

et toi  ??? alors fais pas de remarque pour pas avoir des remarques ..... en plus court fait pas ton intéressant  j'ai crée ce fil pour partager bientôt des photos a 6400iso et puis ce tout ...... si ça te plait ok sinon revoir  adios hasta luego ..... tortille du cul pour tout ça ..... 

Broadpek

Je vais chercher les Pop Corn...

VBeldie

Citation de: Broadpek le Juin 01, 2015, 23:13:07
Je vais chercher les Pop Corn...
oui vasy ....amené les pizzas ..... et les bières  il va y avoir de l'action .....  des images a 6400iso avec le super Canon 5DsR .......